The Pack, Tome 10 : La Caresse du loup

Description ajoutée par tes57 2012-01-10T16:46:20+01:00

L'homme s'avance vers elle, silhouette massive et menaçante. Et brusquement, Marika tressaille. Car ce regard qui luit dans l'ombre, ces yeux d'acier qui la transpercent, ce sont ceux de Beck, l'amant qu'elle a tant aimé et qu'elle a quitté trois ans plus tôt, sans lui révéler qu'elle attendait un enfant de lui...

Et tandis qu'ils s'observent en silence, Marika tente de sonder le visage impénétrable de Beck. Pourquoi est-il là? Se peut-il qu'il ait rejoint ceux qui les traquent, elle et son enfant? Sa petite fille aux dons extraordinaires que tous, loups et vampires, recherchent. Car elle est la première enfant de sang mélé née d'un homme loup et d'une femme vampire...

Sa femme ? Son enfant ? Beck dut fermer les yeux pour lutter contre l’étourdissement et la nausée qui l’envahissaient. Il tenta d’humecter ses lèvres sèches et craquelées mais manquait de salive pour cela. D’une voix faible, il essaya de les raisonner de nouveau

Une romance qui se lit rapidement mais j'ai parfois trouvé illogique avec un scénario bancal.

Dans ce tome dix de la série "the pack", Beck revient se recueillir à l'endroit où s'est fait assassiné sa soeur. Là, il se fait assommer et on le conduit auprès de Marika qui est retenue elle aussi prisonnière. Il y a trois ans, leur relation s'est terminée. Il pensait vraiment avoir trouvé sa compagne mais il s'était trompé. Marika lui apprend qu'ils ont eut un enfant ensemble, une petite fille. Une sang mêlé entre un loup garou et une vampire...

Un super tome c’est génial.

un livre plutôt agréable à lire,pour se détendre, je n'ai pas lu les autres tomes,je suis tombé sur celui-ci par hasard,il m'a plu mais sans plus j'ai trouvé qu'il était un peu long mais malgré tout une bonne petite lecture

Je me suis régalée, l'histoire est originale loup garou/vampire, mais aussi griffon et sorcière.

Marika et Beck sont géniaux et leur histoire d'amour est top.

Revoir Simon fait plaisir.

J'ai dévoré ce livre.

J'ai décidée de lire ce livre après avoir pris connaissance de la 4ème de couverture qui me plaisait assez.

Mais je dois avouer que ce livre a été une déception pour moi et que je n'ai pas réussi à le finir, ce qui est rare. Je trouve que les personnages sont un peu fades, avec peu de personnalités.

Lorsque Beck apprend qu'il est papa d'une petite fille il réagit comme si il découvrait qu'on lui avait voler sa casquette préférée; sans émotions particulières.

Une couverture attractive, un résumé alléchant mais un contenu décevant.

j'ai adore se livre action romance le seul chose que je peut reprocher cet que les personnage ne sont pas assez comment dire ...approfondis a mon gout

Un bon tome qui change un peu du style harlequin car bien qu'il existe une histoire d'amour, elle n'est pas le centre de l'intrigue.

Les personnages sont attachants et l'action est présente des les premiers chapitres. Quelques rebondissement où se mêle suspens et trahison.

Un livre agréable à lire pour un bon moment de détente.

Super livre dans la suite des tomes précédents.

Je trouve que ce livre tourne trop en rond, ont décroche de sa lecture au bout d'un moment.

The Pack, Tome 10 : La Caresse du loup

• France : 2012-02-01 (Français)
  • Canada : 2012-02-01 (Français)
  • USA : 2010-12-21 - Poche (English)
  • USA : 2011-10-01 (English)

• Lone Wolf (The Pack #10) - Anglais