Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 947
Membres
1 009 080

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Voilà un petit moment que j'ai arrêté de lire ce genre de livre, peu passionnant et peu enrichissant. Car il faut bien le dire, bien que la romance soit nécessaire de temps en temps pour adoucir les mœurs, elle devient un peu niaise à la longue. Et en particulier avec ce genre d'ouvrage, dont je ne veux pas démériter les auteurs pour autant. C'est simplement qu'il y a plus intéressant à lire selon moi. Les histoires à l'eau de roses n'apportent rien de concret, très peu pour moi.

Alors, pourquoi lire celui-ci me diriez-vous. Et bien parce que l'histoire m'a interpellée. Tout simplement. Pour moi, il est différent. Et j'avais besoin de le lire pour voir si l'idée que je m'en faisais au prime abord était exacte ou non. Sans prétention, je n'étais pas loin. Mon sens de déduction à la Sherlock Holmes a fait ses preuves une fois encore.

Lucas, loup noir, est un homme solitaire, qui se tient éloigné de tout contact avec les autres de part son passé douloureux. Il me fait beaucoup penser à un autre personnage de ma connaissance et de mon affection. Peut-être pas physiquement, car l'auteur le décrit si peu, ce qui est dommage m'est avis. Mais psychologiquement et historiquement, il en est très proche. Son enfance, sa façon d'être et de penser, son caractère... C'en serait presque troublant. Quant à Blythe, louve blanche, est une jeune femme qui cherche à sauver sa petite fille à tout prix, et je ne peux que m'identifier à elle malgré ses cheveux clairs.

Leur rencontre est un électrochoc (dans le bon sens du terme, attention) pour les deux protagonistes et ils ne parviennent à se l'avouer avant qu'on ne les sépare vraiment. C'est à ce moment seulement qu'ils s'aperçoivent qu'ils ne peuvent se passer l'un de l'autre et que les épreuves qu'ils traversent ensemble au cours de l'histoire du livre les unis bien plus qu'ils ne l'auraient imaginé. Romance oblige voyons!

Blythe est très attachée à sa fille et ne désire que son rétablissement. La petite Hailey est adorable, et mon côté louve ne peut que comprendre la volonté de sa mère de vouloir la protéger contre tout. Et en particulier contre Jacob Gideon... dont je tairais poliment les "charmants noms d'oiseaux" dont j'ai pu le couvrir en lisant... Comme j'ai approuvé ces envies de meurtre qu'a eu Lucas à la seule pensée que cet homme puisse torturer des enfants et des lycans.

Celles et ceux qui me connaissent bien comprendront que ce livre m'ait interpellée. Et ce sera sans aucun doute le dernier que je lirais dans ce genre là. Que les éditions Harlequin me pardonne.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de LynnRenier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode