L’histoire a du potentiel, on ne va pas se le cacher, toutefois, je n’ai pas su vivre ma lecture comme je le fais habituellement. Je m’explique, je n’ai rien à redire sur le côté courses clandestines qui m’a beaucoup plu. L’autrice, de par ses descriptions, nous plonge vraiment bien dans l’univers. Entre les parcours et l’environnement, la vitesse, les dangers, les accidents, le public, la notoriété et la fête, tout est présent pour plonger dans l’ambiance. En revanche, j’ai eu plus de mal avec le reste. J’ai trouvé que les événements se déroulaient et s’enchainaient trop rapidement.

Pour ce qui est des émotions et ressentis des personnages, ils ne ressortent, selon moi, pas assez. En effet, l’autrice aurait pu développer certains passages afin de plus capter et captiver l’attention.

Malgré les points négatifs que j’ai évoqués, je tiens à souligner qu’Eva C. Kerlayn a une plume fluide, simple et agréable. Elle a su me transporter dans chacune de ses courses et je l’a remercie pour ça.

En somme, The Past : Entre passé et présent ne m’a pas fait vibrer par sa romance, mais je suis ravie d’avoir fait la rencontre de D et d’avoir pu découvrir l’autrice.

Réponses au commentaire de So_Gwlad