The Perfect Game

Description ajoutée par Gaumarr 2015-06-07T18:50:32+02:00

Il est un jeu auquel elle n'avait pas prévu de jouer.

Elle est la nouvelle donne qu'il n'a jamais su qu'il lui fallait

The Perfect game raconte l'histoire de jeunes étudiants, Cassie Andrews et Jack Carter. Quand Cassie rencontre la star montante du baseball Jack, elle est déterminée à rester loin de lui et de son arrogance. Mais Jack a d'autres choses en tête... comme attirer l'attention de Cassie sur lui.

Ils sont tous les deux perturbés, méfiants et réticents avant qu'ils ne se trouvent l'un l'autre (et tous deux) dans ce voyage émotionnel à propos d'amour et de pardon. Attachez-vous et partez pour une virée qui va briser votre coeur avant de recoller les morceaux.

Parfois la vie devient laide avant d'être belle.

Traduction: Evenusia ( Les chroniques d'Evenusia)

Commentaire ajouté par Marieno89 2015-11-18T01:37:52+01:00

Lancer moi des pierres si vous voulez mais je ne suis pas vraiment sur si j'ai apprécier ou non ma lecture.. Entendons-nous c'est une bonne histoire qui garde le lecteur accrocher à sa lecture. C'est juste que j'ai eu l'impression que tout est arriver très vite pour se défaire ensuite très vite. Puis leurs problèmes sont tellement gros & il se passe tellement de chose dur à pardonner. Donc j'ai eu un peu de mal avec la capacité de Cassie à tout pardonner & d'accepter sans broncher. On s'entend c'est une excellente histoire, c'est même crève cœur mais j'ai trouver le tout un peu too much & un peu trop facile pour Jack Fucking Carter. Mais bon c'est mon opinion j'assume :P Je plaide coupable j'ai été complètement prit par l'histoire malgré tout ça alors ça fait de The Perfect Game un bon livre.. seulement ce n'est pas ce à quoi je m'attendais.

Viviou l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-25T21:28:05+02:00