The pink panthers, Tome 1

Description ajoutée par Audrey-Dumont 2017-04-01T21:27:23+02:00

Retour

Description

Pour ne pas souffrir, il suffit de fuir… Mais Harper le peut-elle encore ?

***

Harper est frondeuse, déterminée. Jouant de ses charmes et de sa sexualité, elle n’a peur de rien ni de personne. Elle travaille au Pink Panthers, un bar branché de Sacramento, rendu incontournable par ses barmaids. Avec elle, les règles sont claires : pas d’attachement, pas d’obligations, que du fun.

Mais ça, c’était avant l’inconnu aux yeux de braise…

Elle refuse de le laisser entrer ailleurs que dans son lit, d’apprendre à le connaître hors des nuits torrides. Du sexe, et rien d’autre ! Mais le jeu risque de se compliquer pour Harper car lui n’a qu’un objectif : changer les règles…

Découvrez la nouvelle série d’Audrey Dumont, nouvelle auteure aux éditions Addictives !

Extrait ajouté par Marlene2303 2017-04-04T18:29:28+02:00

Faire partie des Pink Panthers est un honneur. Les filles du Pink sont des séductrices, des mantes religieuses. Elles contrôlent, dominent, exigent. Rien ne leur fait peur, rien ne les brise. Et méfiez-vous si vous en mettez une en colère, vous risqueriez de le regretter.

Une belle aventure !!! des personnages très touchants , une solidarité féminine très forte et une belle romance !!! et dès le départ cela m'a rappelé : COYOTE GIRLS ......oui le film !! une petite pépite douce et acidulée .

Belle histoire simple et rapide à lire. J'ai de suite fait un agréable bon dans le passé jusqu'au comptoir du film ''Coyote girl''.

J'espère vivement une suite sur les autres personnages...

Commentaire ajouté par Marie-Stanis 2021-03-30T18:06:07+02:00

je suis en kiffff trop belle histoire

Commentaire ajouté par Es-telle-1 2021-03-05T19:32:20+01:00

Coup de coeur j'ai trop adoré

Commentaire ajouté par Silviana 2020-08-21T07:50:33+02:00

Harper se bat contre ses démons et contre elle même pour survivre. Le bar des pink panthers lui offre la famille et la sécurité qu'elle a besoin le temps de les combattre.

Mais un jour le passé la rattrappe et Mason veut lui offrir un futur.

Il lui faut tout son courage pour réussir à avancer.

Une belle histoire!

Commentaire ajouté par lavienlivre 2020-06-08T17:44:23+02:00

Ce livre m'a rappelé un film de série B. Les traits sont tellement grossiers que s'en est presque risible.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2019-06-08T08:01:36+02:00

Certains passages manquent de développements... Le point de vue du héros manque dans cette histoire. Il aurait donné plus d'épaisseur a cette histoire a mon sens un peu fade.

Commentaire ajouté par Kleirete 2019-02-28T12:18:25+01:00

Ce premier tome à été un plaisir à lire

Un peu rapide à mon goûts, mais sa reste un bon livre

Allez je file lire la suite

Commentaire ajouté par nini84 2018-11-27T09:55:40+01:00

Chronique complète sur http://lepetitmondedeceline.blogspot.com/2018/11/the-pink-panthers-t1-harper-de-audrey.html

En plongeant dans l'univers des Pink Panther, vous découvrez un lieu, une famille et des femmes formidables. J'ai apprécié chacune d'elles. J'ai été touché par l'histoire d'Harper, sa force son courage, mais aussi par la ténacité de Mason. Loin d'être selon qu'on aurait pu croire ou attendre d'un homme Apolon. L'auteur a su nous surprendre avec ses personnages.

Il s'agit du premier roman de cette auteure que je découvre et je dois dire que j'ai adoré sa plume. J'ai très envie de lire le second tome consacré à Monroe (un personnage très touchant) et de me pencher sur ses autres écrits. Si vous ne connaissez pas alors foncez, vous ne serez pas déçu. J'ai adoré et en redemande!!

Commentaire ajouté par drina62137 2018-11-25T12:05:30+01:00

Livre et auteure que j'adore. L'univers qui a été créé est génial, j'aimerais faire parti des panthers et du bar. J'ai hâte d'avoir la suite et de découvrir les histoires de toutes les pink panthers.

Cependant, je pensais que Mason serait plus insistant, il arrête assez rapidement la relation alors qu'il attend depuis tellement longtemps qu'elle le regarde. Il lâche l'affaire trop vite.

Commentaire ajouté par chapouille 2018-08-28T22:38:38+02:00

Belle histoire. Les personnages sont vraiment bien décrits et très attachants. L'ambiance est très sympas au bar, même si chacune vie avec son lot de problème.

La solidarité et l'entraide féminine est bien mise en avant, c'est du girl power... qui finalement se fait avoir par son propre jeu !

On passe un bon moment, la lecture est facile et nous emmène vraiment au Pink Panthers !

Commentaire ajouté par cyn79 2018-07-24T18:02:04+02:00

Une lecture sympathique qui se lit vite. Les pink panthers m'ont beaucoup fait penser au film coyote girl, la même ambiance avec des filles de caractères.

Les termes abordés sont lourds mais tout est dit avec légèreté. Un petit conte de fée avec Mason qui est un vrai prince charmant. Il est doué dans tous les domaines et doté d'une grande patience.

Quant à Harper, elle évolue au fil des pages, elle finit par s'ouvrir à Mason et elle a la chance d'être bien entourée par les Pink panthers.

The pink panthers, Tome 1

• France : 2018-02-01 (Français)