The pink panthers, Tome 1

Description ajoutée par Audrey-Dumont 2017-04-01T21:27:23+02:00

Retour

Description

Pour ne pas souffrir, il suffit de fuir… Mais Harper le peut-elle encore ?

***

Harper est frondeuse, déterminée. Jouant de ses charmes et de sa sexualité, elle n’a peur de rien ni de personne. Elle travaille au Pink Panthers, un bar branché de Sacramento, rendu incontournable par ses barmaids. Avec elle, les règles sont claires : pas d’attachement, pas d’obligations, que du fun.

Mais ça, c’était avant l’inconnu aux yeux de braise…

Elle refuse de le laisser entrer ailleurs que dans son lit, d’apprendre à le connaître hors des nuits torrides. Du sexe, et rien d’autre ! Mais le jeu risque de se compliquer pour Harper car lui n’a qu’un objectif : changer les règles…

Découvrez la nouvelle série d’Audrey Dumont, nouvelle auteure aux éditions Addictives !

Extrait ajouté par Marlene2303 2017-04-04T18:29:28+02:00

Faire partie des Pink Panthers est un honneur. Les filles du Pink sont des séductrices, des mantes religieuses. Elles contrôlent, dominent, exigent. Rien ne leur fait peur, rien ne les brise. Et méfiez-vous si vous en mettez une en colère, vous risqueriez de le regretter.

Une belle aventure !!! des personnages très touchants , une solidarité féminine très forte et une belle romance !!! et dès le départ cela m'a rappelé : COYOTE GIRLS ......oui le film !! une petite pépite douce et acidulée .

Belle histoire simple et rapide à lire. J'ai de suite fait un agréable bon dans le passé jusqu'au comptoir du film ''Coyote girl''.

J'espère vivement une suite sur les autres personnages...

Commentaire ajouté par Kleirete 2019-02-28T12:18:25+01:00

Ce premier tome à été un plaisir à lire

Un peu rapide à mon goûts, mais sa reste un bon livre

Allez je file lire la suite

Commentaire ajouté par nini84 2018-11-27T09:55:40+01:00

Chronique complète sur http://lepetitmondedeceline.blogspot.com/2018/11/the-pink-panthers-t1-harper-de-audrey.html

En plongeant dans l'univers des Pink Panther, vous découvrez un lieu, une famille et des femmes formidables. J'ai apprécié chacune d'elles. J'ai été touché par l'histoire d'Harper, sa force son courage, mais aussi par la ténacité de Mason. Loin d'être selon qu'on aurait pu croire ou attendre d'un homme Apolon. L'auteur a su nous surprendre avec ses personnages.

Il s'agit du premier roman de cette auteure que je découvre et je dois dire que j'ai adoré sa plume. J'ai très envie de lire le second tome consacré à Monroe (un personnage très touchant) et de me pencher sur ses autres écrits. Si vous ne connaissez pas alors foncez, vous ne serez pas déçu. J'ai adoré et en redemande!!

Commentaire ajouté par drina62137 2018-11-25T12:05:30+01:00

Livre et auteure que j'adore. L'univers qui a été créé est génial, j'aimerais faire parti des panthers et du bar. J'ai hâte d'avoir la suite et de découvrir les histoires de toutes les pink panthers.

Cependant, je pensais que Mason serait plus insistant, il arrête assez rapidement la relation alors qu'il attend depuis tellement longtemps qu'elle le regarde. Il lâche l'affaire trop vite.

Commentaire ajouté par chapouille 2018-08-28T22:38:38+02:00

Belle histoire. Les personnages sont vraiment bien décrits et très attachants. L'ambiance est très sympas au bar, même si chacune vie avec son lot de problème.

La solidarité et l'entraide féminine est bien mise en avant, c'est du girl power... qui finalement se fait avoir par son propre jeu !

On passe un bon moment, la lecture est facile et nous emmène vraiment au Pink Panthers !

Commentaire ajouté par cyn79 2018-07-24T18:02:04+02:00

Une lecture sympathique qui se lit vite. Les pink panthers m'ont beaucoup fait penser au film coyote girl, la même ambiance avec des filles de caractères.

Les termes abordés sont lourds mais tout est dit avec légèreté. Un petit conte de fée avec Mason qui est un vrai prince charmant. Il est doué dans tous les domaines et doté d'une grande patience.

Quant à Harper, elle évolue au fil des pages, elle finit par s'ouvrir à Mason et elle a la chance d'être bien entourée par les Pink panthers.

Commentaire ajouté par Ingridmaelyne 2018-07-04T06:41:24+02:00

j'ai passé un agréable moment avec les pink panthers,un lecture rapide,j'ai pensé direct au film coyote girl on est dans le même esprit j'ai adoré harper beaucoup moin Mason qui est un peu trop gentillet à mon gout mais si vous aimez les princes charmants vous allez adorer !!Préssée de lire l'histoire de blue, vu le personnage il va y avoir des étincelles

Commentaire ajouté par violette6989 2018-06-17T20:28:07+02:00

Une belle romance pour Harper…

Une écriture fluide et très agréable à lire. Je me suis vraiment prise dans l’histoire d’Harper et Mason.

Je suis d’accord avec les commentaires des booknautes, ce livre m’a fait aussi penser au film « Coyote Girl ». J’avais adoré ce film à l’époque.

J’ai adoré le personnage d’Harper qui est une jeune femme qui débute sa vie d’adulte avec un passé très douloureux familiale. Elle essaie de vivre avec ses problèmes pour s’en sortir.

Commentaire ajouté par Payton 2018-05-07T14:24:18+02:00

Un super livre qui mérite beaucoup plus que cette immonde 4eme de couverture !

C'est une histoire comme je n'en ai jamais lu ! Pour une fois, ce sont les femmes qui mènent la danse. Avec les Pink Panthers, c'est à prendre ou à laisser!

J'ai adoré rentrer dans leur univers, qui, de l'extérieur, peut paraitre comme un bar a gogo danseuse. Alors que non ! C'est un lieu dirigé par des femmes essentiellement mais surtout une famille, ou chaque personne combat ses démons. J'ai tout simplement adoré tous les membres de cette famille que ce soit Max, Dottie, Arizona...

Mais j'ai eu avant tout un énorme coup de coeur pour Mason ! Je suis tombée amoureuse de ce mec dès sa première apparition.. Et il ne m'a pas décu ! Pour une fois, l'auteur a décidé d'inverser ;es roles en terme de sentiment et c'est très réussi !

J'ai aussi beaucoup aimé Harper, comme si elle était une petite soeur perdue que je voulais aider. Vraiment pas décue des personnages et de l'histoire.

Vous allez donc me dire "Pourquoi le mettre que dans la pile d'argent alors? Spoiler(cliquez pour révéler)Ma seule et unique raison c'est la déclaration d'amour, qui selon moi, ne correspond en rien aux personages et qui est justement trop gniangnian pour des personnages comme Harper et Mason. Et j'ai été décue, carje pense que l'auteure aurait pu faire mieux sur ce coup et cela aurait été un sans faute !

Commentaire ajouté par Sinner 2018-05-07T07:32:45+02:00

Hymne au féminisme ! Oui j'adore !

Petit clin d'oeil au célèbre film avec Pepper Perabo...sans doute.

Cette ambiance...délirante du bar.

Une famille dans le cadre professionnel et béquille de secours pour ses femmes en perdition j'adore.

Toujours est-il qu'Harper est perdue,et elle va retrouver le chemin de la vie grâce à cette homme...

Lui il est juste parfait...un peu trop mais je le garde quand même,car sans lui elle n'aurait pas osé VIVRE.

Cependant l'histoire est un peu trop courte même si elle se déroule sur un laps de temps acceptable j'en aurait voulu plus...comme un roman à deux voix avec le point de vue de Mason.

Et Dottie est le personnage que j'ai le plus aimé avec son brin de folie et son franc parler à la limite de la philosophie zen!

Commentaire ajouté par sabnatha 2018-04-08T22:43:14+02:00

Se laisse lire sans être transcendant. J'ai aimé la similitude avec le film Coyote Girls. Audrey Dumont nous fait découvrir ses femmes fortes en apparence qui cachent toutes des blessures en elles. On s'attache à cet esprit de famille qu'elles ont créé, elles veillent les unes sur les autres ! Max fait office de figure paternelle intéressante !

The pink panthers, Tome 1

• France : 2018-02-01 (Français)

latosca l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-21T03:16:03+01:00