Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 382
Membres
1 011 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Marlene2303 2017-04-04T18:29:28+02:00

Faire partie des Pink Panthers est un honneur. Les filles du Pink sont des séductrices, des mantes religieuses. Elles contrôlent, dominent, exigent. Rien ne leur fait peur, rien ne les brise. Et méfiez-vous si vous en mettez une en colère, vous risqueriez de le regretter.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Liligreen 2020-04-25T16:03:07+02:00

N’attends pas l’instant parfait, saisis l’instant et rends-le parfait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par chapouille 2018-08-28T21:18:28+02:00

Le bonheur est un oiseau qui se pose sur ta main ; pour le garder, il ne faut surtout pas essayer de le saisir, mais il faut apprendre à voler à ses côtés.

Afficher en entier
Extrait ajouté par chapouille 2018-08-28T21:02:28+02:00

Mason m’a reproché de me servir des autres, de jouer avec leurs sentiments. Il a tort, je suis attentive aux gens que j’apprécie, c’est juste que je m’y prends mal. Il a sous-entendu que j’étais incapable d’aimer quelqu’un plus que moi-même. Est-ce que c’est vrai ? Je ne le crois pas. Je me déteste et je suis incapable d’aimer un homme.

Et d’ailleurs, pour quoi faire ?

Rentrer dans une routine, appartenir à une autre personne, ne plus être libre de rien, devoir constamment le rendre heureux et fier ? Pourquoi ? Pourquoi désirer cela alors qu’en étant seule, on n’a pas à se soucier du regard de l’autre ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par chapouille 2018-08-28T20:39:13+02:00

« Si tu n’essaies pas, tu ne sauras jamais. Si elle te plaît, dis-le-lui car les cœurs sont brisés par les regrets. Les mots qui ne sont pas dits sont les pires. Profite de chaque instant de ta vie, s’il te plaît, pour moi. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par chapouille 2018-08-28T16:14:53+02:00

Je recule et crie à Blue :

– Pas de problème, reste ici avec ces pauvres types, je rentre. Mais viens pas te plaindre après si tu t’es encore fait sauter par une tête de gland qui sait à peine différencier ton clito de ton nombril.

Afficher en entier
Extrait ajouté par chapouille 2018-08-28T15:04:14+02:00

Hum… Rencard de baise… Et quelles sont les règles du jeu ?

– C’est simple, pas d’attente, pas de promesse. Du bon temps, quand je veux, où je veux. Pas de dîner, pas d’officialisation, juste du sexe, et rien d’autre.

– De quoi as-tu peur, Harper ?

– Je n’ai peur de rien, Mason. Je refuse juste de faire du mal gratuitement, de décevoir sur le long terme, je refuse d’être ce genre de filles, OK ? C’est à prendre ou à laisser. Tu as déjà obtenu une victoire : tu es le premier qui a le droit de me toucher une seconde fois…

Afficher en entier
Extrait ajouté par chapouille 2018-08-27T21:50:27+02:00

Ne jamais aimer, ne jamais rester, ne jamais s’accrocher, ne jamais rêver, ne jamais se faire larguer, toujours partir, toujours séduire, toujours s’unir, une pour toutes, toutes pour les Pink.

Afficher en entier
Extrait ajouté par violette6989 2018-06-05T19:37:03+02:00

- Je suis navrée, Mason, je ne peux pas… pas encore.

- Je t’aime beaucoup, harper, me réponds-il en se relevant, mais je refuse de souffrir davantage. Pour moi, aimer est le plus beau cadeau du monde ; pour toi, il est plus facile de mourir que d’aimer. Alors donne-moi le mal de vivre, je me donne le mal d’amour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par violette6989 2018-06-04T16:38:42+02:00

Le chagrin, c’est comme une maladie. Pour certains, c’est bénin et vite enrayé, pais pour d’autre, la guérison est plus longue et plus compliquée, elle se fait étape par étape.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode