The Player

Description ajoutée par Mystic_love 2016-09-05T09:53:56+02:00

La première fois que Delilah rencontre Brody Easton, c’est dans un vestiaire. La jeune femme est journaliste sportive et, pour sa première interview, elle a décroché le gros lot.

Brody, le célèbre footballeur est prêt à tout dévoiler, au sens littéral : lorsque Delilah lui pose sa première question, il laisse tomber la serviette nouée autour des reins ! Heu…

Brody est arrogant, macho, insupportable, il n’a vraiment pas grand-chose pour lui à part sa gueule d’ange et son corps parfait.

Delilah ne veut en aucun cas sortir avec un type qui veut juste se payer un peu de bon temps. Mais la jeune femme va vite comprendre que rien n’est simple.

Comment résister à un homme qui la désire tellement ? Quelle est cette blessure secrète qu’elle perçoit derrière le masque du séducteur ? Et pourquoi une seule nuit ne suffit pas au jeune homme ?

Un footballeur arrogant et sexy. Une journaliste débutante. Une rencontre torride.

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-09-14T21:47:22+02:00

- Il faut que je lui montre que tu es à moi.

- Tu vas lever la jambe et m'uriner dessus comme sur un réverbère ?

- Oh ! mais ma nana est encore plus tordue que moi, on dirait. Tout ce qui te plaira, ma belle.

Commentaire ajouté par MissCroqBook 2019-01-18T19:35:54+01:00

Entre deux nouveautés, j’essaie de réduire un peu ma PAL qui comme pour beaucoup d’entre vous a tendance à déborder sérieusement. Cette semaine mon choix de lecture s’est porté sur The Player, l’un des premiers livres de Vi Keeland publié en français. Même si je n’ai pas eu de gros coup de cœur comme ce fut souvent le cas avec des livres de l’auteure, je l’ai tout de même adoré.

(...)

La plume de Vi Keeland ne se présente plus. Toutes celles (et ceux) qui ont déjà eu l’occasion de la lire savent qu’elle est addictive, savoureuse, épicée. Elle a un don particulier pour créer des personnages masculins prétentieux, arrogants et superficiels en apparence. Je dis bien en apparence car chacun de ses héros se révèle en réalité beaucoup plus profond qu’il n’y parait. Et le personnage de Brody n’échappe pas à cette règle. Joueur de football de talent, riche, sexy, sûr de lui, don juan, il a tout pour lui. On pourrait donc penser que sa vie est lisse et sans heurt. Mais plus on avance dans l’histoire, plus on découvre que les apparences sont trompeuses car Brody est loin d’être un homme aussi indifférent et détaché que ce qu’il veut bien montrer. Il se révèle généreux, prévenant, tendre, investi. J’ai particulièrement aimé sa relation avec Marlene et Grouper. Une relation qui révèle sa véritable nature, celle sans fard ni paillettes...

La suite sur mon blog:

Commentaire ajouté par lilidip87 2019-01-16T01:27:58+01:00

Histoire sans grand intérêt. Le personnage de Brody est sympa, mais voilà! Pas vraiment d'intrigue, pas de rebondissement, assez plat. Livre vite lu pour en être vite débarrassé

Commentaire ajouté par titidu13230 2019-01-01T16:30:02+01:00

Une romance assez simpas a lire

Le lourd passez des deux personnage principaux est assez bien ecris

Meme s'il y a des passage auquel ont s'attend fortement

Brody est assez cru et drole dans ces propos... mais il a un coter simpatyque et tendre

Delilah ( drole de nom) a une personnalité drole mais indécise dans ces sentiment et je trouve quelle fait un peu trop girouette

Dans l'ensemble j'ai apprécier cette lecture qui a quelque moment drole et quelque passage sentimental qui pour une fois ne pas ma déranger

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-30T12:27:20+01:00

Ce livre est carrément chaud bouillant.

Sarcasme et amour, un bon petit mélange pour un bon moment de lecture

Commentaire ajouté par Eluire 2018-12-22T13:31:21+01:00

J'ai beaucoup aimé l'histoire entre les deux personnages, c'était un livre que j'ai adoré lire et que je relirai surement dans quelques temps

Commentaire ajouté par Bouboush45 2018-12-11T11:43:06+01:00

Je suis un peu déçue, j'ai lu avant celui-ci Egomaniac et il m'avait vraiment plu, très émouvants par moments, mais The Player est très bof comparé à lui. Je n'ai pas réussi à m'attacher ni à Delilah ni à Brody.

Commentaire ajouté par Infinity-write 2018-11-26T19:18:28+01:00

Je viens de terminé ce livre et je ne suis absolument pas déçu. On ne s'ennuie pas. Je ne m'attendais absolument Spoiler(cliquez pour révéler)pas au retour de Willow qui m'a surprise et m'a fait stresser par certains moments. Les personnages avec leur personnelle sont attachants. Ce fût une belle lecture et agréable lecture.

Commentaire ajouté par Milka2B 2018-10-02T22:28:28+02:00

Qu'est ce que j'aime les romances avec des belles brutes au grand cœur.

Encore plus quand ils se montrent arrogants et qu'ils vont tout faire pour avoir la fille qu'ils désirent.

Delilah, une jeune journaliste sportive qui travaille dur pour se faire une place et un nom dans ce monde de machos, tombe sous le charme de Brody Easton, star de football américain, lors de sa 1ere interview dans les vestiaires après le match.

Elle sera souvent malmenée par celui-ci, il fera tout pour la mettre mal à l'aise devant tout le monde

Une histoire palpitante et addictive, avec de très bons moments de fous rire, grâce à Indie, amie et collègue de Délilah, un peu fofolle, sans gêne qui ose dire haut ce que tout le monde pense tout bas.

Par contre je n'ai pas du tout aimé les passages avec les pensées de Willow, même si cela apporte un peu plus de profondeur à l'histoire.

Une très bonne romance, et je dois bien dire que Vi Keeland me fait rêver avec ces livres.

Commentaire ajouté par ninie28 2018-09-21T15:35:31+02:00

très bon livres lecture facile sans prise de tête a lire

Commentaire ajouté par armel86 2018-08-31T11:29:27+02:00

Après avoir lu trois ou quatre livres du même auteur, j'avoue que l'on retrouve un schéma d'écriture assez répétitif, avec des personnages similaires : un homme très riche, possessif, jaloux, qui n'a pas l'habitude de désirer quelque chose puisqu'il a toujours eu tout ce qu'il voulait sans qu'il ne le demande, et qui a une libido infernale... Le personnage féminin ne se laisse pas faire,a souvent un sacré tempérament, et est issue d'un monde bien différent. Evidemment, la fille n'a pas envie de coucher avec le gars, et ça ne plaît pas à ce dernier, et c'est là tout que l'histoire apparaît. Comment le macho va t-il réussir à mettre la fille dans son lit ?

Bon j'exagère peut-être un peu, le personnage masculin n'est pas toujours un macho sexiste, mais disons, qu'il n'a pas une estime de la femme très méliorative...

Spoiler(cliquez pour révéler)Mais tout de même, j'ai été surprise du retour de Willow, qui remet en question tout ce que Brody a construit en son absence. Et pour une fois, j'étais d'accord avec le personnage féminin : puisque Willow était revenue dans la vie de Brody, il n'y avait pas de raison pour qu'elle ne reprenne pas sa place dans le cœur de son amoureux. J'ai attendu le dénouement avec impatience car très franchement, pour moi, Brody aimait toujours Willow et l'histoire tournerait en triangle amoureux...

Malgré une histoire très banale, j'ai bien aimé suivre l'évolution de la relation entre Brody et Delilah et les rebondissements et embûches qui ont été semés sur leur chemin...

The Player

• France : 2016-09-01 (Français)

emmati le place en liste or
2019-02-20T21:59:52+01:00
evamary l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-17T17:54:17+01:00

• The Baller : A Down and Dirty Football Novel - Anglais