The Player

Description ajoutée par Mystic_love 2016-09-05T09:53:56+02:00

La première fois que Delilah rencontre Brody Easton, c’est dans un vestiaire. La jeune femme est journaliste sportive et, pour sa première interview, elle a décroché le gros lot.

Brody, le célèbre footballeur est prêt à tout dévoiler, au sens littéral : lorsque Delilah lui pose sa première question, il laisse tomber la serviette nouée autour des reins ! Heu…

Brody est arrogant, macho, insupportable, il n’a vraiment pas grand-chose pour lui à part sa gueule d’ange et son corps parfait.

Delilah ne veut en aucun cas sortir avec un type qui veut juste se payer un peu de bon temps. Mais la jeune femme va vite comprendre que rien n’est simple.

Comment résister à un homme qui la désire tellement ? Quelle est cette blessure secrète qu’elle perçoit derrière le masque du séducteur ? Et pourquoi une seule nuit ne suffit pas au jeune homme ?

Un footballeur arrogant et sexy. Une journaliste débutante. Une rencontre torride.

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-09-14T21:47:22+02:00

- Il faut que je lui montre que tu es à moi.

- Tu vas lever la jambe et m'uriner dessus comme sur un réverbère ?

- Oh ! mais ma nana est encore plus tordue que moi, on dirait. Tout ce qui te plaira, ma belle.

Commentaire ajouté par kittykun 2022-03-11T18:30:06+01:00

Dans la lignée des autres titres de l'auteure, cette jolie romance un brin pimentée, se lit sans effort.

Commentaire ajouté par GwendolineLoulou 2022-02-17T20:03:56+01:00

Une histoire d'amour compliquée avec un passé sulfureux mais tellement similaire pour ces 2 personnes, je suis vraiment surprise d'avoir lu ce livre aussi vite. J'adore !

Commentaire ajouté par Mylovelyromance 2022-02-07T22:16:10+01:00

Coup de cœur !

J'ai trop aimé la tension entre les 2 personnages... je ne pouvais plus m'arrêter de lire.

Commentaire ajouté par laureenlili 2021-12-16T13:00:43+01:00

SUPER LIVRE

Commentaire ajouté par Tihema 2021-11-09T05:06:34+01:00

Lecture agréable. J’avoue avoir mis une centaine de page avant d’accrocher vraiment aux personnages. J’ai même failli décrocher mais cela aurait dommage.

Commentaire ajouté par Maliciacornerbook 2021-10-06T21:23:46+02:00

Un univers typiquement masculin mais très bien adapté à l'héroïne. Un récit à plusieurs voix, une écriture simple et fluide comme à son habitude, du Vi Keeland dans toute sa splendeur. J'ai beaucoup apprécié Delilah, sa grande patience et son sens de la répartie face à Brody. Un très agréable moment de lecture.

Commentaire ajouté par micaroval 2021-09-16T16:08:23+02:00

Je n'ai pas retrouvé la plume de Vi dans ce livre.L'histoire est plutôt classique et sans surprise.

Commentaire ajouté par Cynthia-136 2021-08-31T19:19:49+02:00

une petite lecture sympathique pour une journée a ne rien faire .

les personnage sont Assez attachant et l histoire bien ficeler

Commentaire ajouté par beaucedu90 2021-08-29T01:03:32+02:00

Une lecture sympathique sans être transcendante.

Commentaire ajouté par natacha-eva 2021-07-28T12:09:00+02:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre, que ce soit la romance, les histoires d'à côté, les personnages, le scénario, l'humour, l'écriture fluide et la pédagogie par les messages qui se dégagent de l'histoire. Une très bonne lecture.

The Player

• France : 2016-09-01 (Français)

• The Baller : A Down and Dirty Football Novel - Anglais