The Player

Description ajoutée par Mystic_love 2016-09-05T09:53:56+02:00

La première fois que Delilah rencontre Brody Easton, c’est dans un vestiaire. La jeune femme est journaliste sportive et, pour sa première interview, elle a décroché le gros lot.

Brody, le célèbre footballeur est prêt à tout dévoiler, au sens littéral : lorsque Delilah lui pose sa première question, il laisse tomber la serviette nouée autour des reins ! Heu…

Brody est arrogant, macho, insupportable, il n’a vraiment pas grand-chose pour lui à part sa gueule d’ange et son corps parfait.

Delilah ne veut en aucun cas sortir avec un type qui veut juste se payer un peu de bon temps. Mais la jeune femme va vite comprendre que rien n’est simple.

Comment résister à un homme qui la désire tellement ? Quelle est cette blessure secrète qu’elle perçoit derrière le masque du séducteur ? Et pourquoi une seule nuit ne suffit pas au jeune homme ?

Un footballeur arrogant et sexy. Une journaliste débutante. Une rencontre torride.

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-09-14T21:47:22+02:00

- Il faut que je lui montre que tu es à moi.

- Tu vas lever la jambe et m'uriner dessus comme sur un réverbère ?

- Oh ! mais ma nana est encore plus tordue que moi, on dirait. Tout ce qui te plaira, ma belle.

Commentaire ajouté par odrey971 2020-03-25T03:56:31+01:00

Belle romance mais sans trop de rebondissement, un peu ennuyant vers la fin

Commentaire ajouté par Kalyna 2020-03-24T16:45:02+01:00

Un livre sympathique bien que pas des plus original. Des romances dans ce style il y en a un paquet. Mais j'ai passé un bon moment et les protagonistes sont sympa, j'ai bien aimé Brody

Commentaire ajouté par clary-bouquineuse 2019-11-13T13:36:52+01:00

Un livre moyen.

Vi Keeland m'a habitué à mieux car j'ai déjà lu plusieurs de ses romans, et j'avoue que je préfère ses autres histoires.

Ici, j'ai trouvé que tout allait très vite entre les personnages. Et je n'ai malheureusement pas réussi du tout à m'attacher à eux. Rien ne m'a plu et j'avais hâte de finir ma lecture.

Si c'est le premier bouquin de cette auteure que vous lisez, ne vous arrêtez pas à celui là et tentez ses autres romans qui sont meilleurs.

Commentaire ajouté par Mitsiie 2019-10-27T12:35:06+01:00

Ahhh... Encore une œuvre de Vi Keeland, qui selon moi, en vaut le détour.

L'auteur à toujours cette façon d'écrire, qui paraît si simple, si fluide, qu'on pourrait croire que ça a été facile de pondre ce livre.

Ça se lit toujours très facilement, et on redemande. Dommage que ce soir si court.

Commentaire ajouté par chriss_1980 2019-09-10T20:30:45+02:00

Chouette petit roman sans prétention

Le déroulement de l'histoire est prévisible pour son terme mais peut être pas sur celui/celle qui aura du mal à passer ce fatidique cap de je me lance

Les joutes verbales entre nos deux héros sont particulièrement chouette

Vite lu et sans doute vite oublié

Commentaire ajouté par CallMe_Eno 2019-07-19T22:17:37+02:00

Un bon livre pour se détendre, une histoire assez prenante, et j'ai apprécié le fait qu'on ait le point de vue de Willow en plus de celui des deux protagonistes.

Bref, bon passe temps :)

Commentaire ajouté par Panda21 2019-06-01T17:41:32+02:00

Histoire intéressante. Ça aurait pu être mieux encore si les descriptions des scènes et sentiments des personnages étaient plus détaillées.

Commentaire ajouté par loona10 2019-04-05T22:21:44+02:00

Une histoire sympathique dans le monde du football américain. Pas de grande originalité mais une lecture agréable.

Commentaire ajouté par Audrey-230 2019-03-21T18:23:53+01:00

Je n’ai fait que survolée tellement ce livre est ennuyant. Bien sûr, se n’est que mon point de vue. Pas du tout été prise dans l’histoire. Je n’ai pas ressentie de passion, le frisson de l’amour comme dans la plupart des livres que j’ai déjà lu.

Commentaire ajouté par Cissou33 2019-03-15T10:39:04+01:00

Une lecture agréable comme je les aime. La romance est sympa et les deux personnages sont charismatique. Delilah a du répondant et Brodie, sous ses airs de macho, est très drôle.

The Player

• France : 2016-09-01 (Français)

vallit l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-24T18:11:09+01:00

• The Baller : A Down and Dirty Football Novel - Anglais