The Player

Description ajoutée par Mystic_love 2016-09-05T09:53:56+02:00

La première fois que Delilah rencontre Brody Easton, c’est dans un vestiaire. La jeune femme est journaliste sportive et, pour sa première interview, elle a décroché le gros lot.

Brody, le célèbre footballeur est prêt à tout dévoiler, au sens littéral : lorsque Delilah lui pose sa première question, il laisse tomber la serviette nouée autour des reins ! Heu…

Brody est arrogant, macho, insupportable, il n’a vraiment pas grand-chose pour lui à part sa gueule d’ange et son corps parfait.

Delilah ne veut en aucun cas sortir avec un type qui veut juste se payer un peu de bon temps. Mais la jeune femme va vite comprendre que rien n’est simple.

Comment résister à un homme qui la désire tellement ? Quelle est cette blessure secrète qu’elle perçoit derrière le masque du séducteur ? Et pourquoi une seule nuit ne suffit pas au jeune homme ?

Un footballeur arrogant et sexy. Une journaliste débutante. Une rencontre torride.

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-09-14T21:47:22+02:00

- Il faut que je lui montre que tu es à moi.

- Tu vas lever la jambe et m'uriner dessus comme sur un réverbère ?

- Oh ! mais ma nana est encore plus tordue que moi, on dirait. Tout ce qui te plaira, ma belle.

Commentaire ajouté par Maliciacornerbook 2021-10-06T21:23:46+02:00

Un univers typiquement masculin mais très bien adapté à l'héroïne. Un récit à plusieurs voix, une écriture simple et fluide comme à son habitude, du Vi Keeland dans toute sa splendeur. J'ai beaucoup apprécié Delilah, sa grande patience et son sens de la répartie face à Brody. Un très agréable moment de lecture.

Commentaire ajouté par micaroval 2021-09-16T16:08:23+02:00

Je n'ai pas retrouvé la plume de Vi dans ce livre.L'histoire est plutôt classique et sans surprise.

Commentaire ajouté par Cynthia-136 2021-08-31T19:19:49+02:00

une petite lecture sympathique pour une journée a ne rien faire .

les personnage sont Assez attachant et l histoire bien ficeler

Commentaire ajouté par beaucedu90 2021-08-29T01:03:32+02:00

Une lecture sympathique sans être transcendante.

Commentaire ajouté par natacha-eva 2021-07-28T12:09:00+02:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre, que ce soit la romance, les histoires d'à côté, les personnages, le scénario, l'humour, l'écriture fluide et la pédagogie par les messages qui se dégagent de l'histoire. Une très bonne lecture.

Commentaire ajouté par Sorah 2021-07-11T23:46:45+02:00

Je suis complètement passée à côté de ce roman.

Ici on suit Delilah, journaliste sportive, qui décroche une place afin d'interviewer l'équipe des Steel à la fin de leur match dans les vestiaires. Elle y rencontre Brody, la star de l'équipe, qui va lui en faire voir des vertes et des pas mûres lors de ses interview. Mais Delilah, ne se laissera pas faire. C'est une fille de joueurs et elle connait son sujet sur le bout des doigts. Elle n'est pas qu'une jolie journaliste et elle sait le faire savoir.

Si le pitch du départ annonce une romance remplie d'humour et de réparties, j'en est été pour mes frais. Je n'ai pas retrouvée ce côté frais et piquant de "Bossman" par exemple.

Brody est un personnage auquel je ne me suis pas du tout attachée. Il tourne tout sous la ceinture, il m'a beaucoup agacé. Peut être l'aurais-je plus apprécié si l'on avait eu son point de vue avec son regard sur ses sentiments envers Delilah. On a son point de vue, mais sous forme de mini chapitre et souvent lors de ses visites à Marlène.

Mais alors là où j'ai complètement décroché c'est quand l'autrice amène un "rebondissement" peu crédible pour moi. J'ai plus eu l'impression qu'il fallait caser un problème pour faire "capoter" la relation naissante entre Delilah et Brody. Je n'ai pas du tout aimé la direction prise par l'autrice.

Bref, une petite déception pour moi ce livre.

Commentaire ajouté par Stephzi 2021-05-29T20:15:53+02:00

C est un bon livre, bien écrit avec des personnages sympa. L histoire n est pas originale mais on passe un bon moment.

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-07T13:49:52+02:00

Une romance sympathique comme toutes celles proposées par Vi Keeland

Commentaire ajouté par misseg 2021-04-09T08:53:20+02:00

J'ai adoré les échanges entre les personnages. L'histoire a un vrai fond. Je trouve par contre qu'elle se termine trop abruptement. J'aurai aimé une fin plus développée.

Commentaire ajouté par Salyr 2021-04-01T13:15:28+02:00

Une lecture mignonne, attachante addictive et qui donne le sourire.

La fi n’aurait pu être plus travaillée avec la relation avec Willow, mais ça reste une lecture sympa !

The Player

• France : 2016-09-01 (Français)

Mann l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-16T08:34:15+02:00
Anae-3 l'ajoute dans sa biblio or