The Player

Description ajoutée par Mystic_love 2016-09-05T09:53:56+02:00

La première fois que Delilah rencontre Brody Easton, c’est dans un vestiaire. La jeune femme est journaliste sportive et, pour sa première interview, elle a décroché le gros lot.

Brody, le célèbre footballeur est prêt à tout dévoiler, au sens littéral : lorsque Delilah lui pose sa première question, il laisse tomber la serviette nouée autour des reins ! Heu…

Brody est arrogant, macho, insupportable, il n’a vraiment pas grand-chose pour lui à part sa gueule d’ange et son corps parfait.

Delilah ne veut en aucun cas sortir avec un type qui veut juste se payer un peu de bon temps. Mais la jeune femme va vite comprendre que rien n’est simple.

Comment résister à un homme qui la désire tellement ? Quelle est cette blessure secrète qu’elle perçoit derrière le masque du séducteur ? Et pourquoi une seule nuit ne suffit pas au jeune homme ?

Un footballeur arrogant et sexy. Une journaliste débutante. Une rencontre torride.

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-09-14T21:47:22+02:00

- Il faut que je lui montre que tu es à moi.

- Tu vas lever la jambe et m'uriner dessus comme sur un réverbère ?

- Oh ! mais ma nana est encore plus tordue que moi, on dirait. Tout ce qui te plaira, ma belle.

Commentaire ajouté par romaneee02 2021-03-03T22:35:41+01:00

Franchement j'ai été dure la. Il mérite sa place en diamant mais vue que je boude du fait qu'ils Spoiler(cliquez pour révéler) n'ont pas eu d'enfant , bah il ne mérite pas totalement. NE M'INSULTEZ PAS, c'est MON avis, avec MES attentes et je sais que l'auteur n'y peut rien !

Bref, passons !

Mon avis n'est que positif mise à part ce que j'ai pu noter plus haut.

C'est une histoire incroyablement spéciale du fait qu'elle sois si touchante.

J'ai adoré notre Brody qui est pour le coup mon personnage préféré. (Je dit pour le coup parce que ce n'est pas souvent que le personnages principal masculin sois mon coup de coeur !)

Brody à évidemment un coté exigeant que l'auteur à mis en avant mais dans le bon sens. Il sais ce qu'il veut et ce qu'il ne veux pas. Il n'aime pas souvent les gens, ne laisse pas beaucoup de personne rentrer dans son cercle, mais une fois que tu y ai rentrer, il te donnera tout ce qu'il a. C'est sa que je veux et c'est sa que j'aime !!

J'ai trop aimé la fin: il y a eu un épilogue. Je répète: il.y.a.eu.un.épilogue !!!!

Heuu il y en a tellement jamais et c'est tout ce que je demande a chaque fois, donc merciiii !:)

Je vais terminer mon avis ici mais si ce n'est toujours pas fais et que vous doutez, vraiment lisez-le, vous ne perderez pas du tout votre temp.

Bonne soirée/journée :)

Commentaire ajouté par De_la_Plume_aux_Mots 2021-02-12T10:45:24+01:00

De la vraie Chicklit, une histoire simple mais avec tous les codes de ce style de roman. On se laisse prendre par l'histoire et on passe un très agréable moment de lecture.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-12-20T11:25:17+01:00

Une belle écriture fluide, des personnages attachants, mais une fin un peu "too much".

Un bon moment de lecture!

Commentaire ajouté par Casablanca24 2020-12-18T03:08:46+01:00

Je suis mitigé.

D'un coté j'ai adorée les monologues et les discussions, de l'autre j'ai trouvée l'histoire longue. Il manquait de contenu.

Juste pour les commentaires sexsistes je donne un 6/10.

Il faut les prendres au deuxième ou meme au troisième degrés mais j'ai adorée.

Note 6/10

Commentaire ajouté par CAroline295 2020-11-26T18:07:53+01:00

Vraiment, ce livre m'a mis sous tension. L'histoire est bien écrite et les personnages très attachants. Ce livre est addictif. Bref, du Vi Keeland tout cracher !

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2020-11-05T13:29:26+01:00

une tres belle romance qui se lit facilement et ou on prend beaucoup de plaisir. Il y a tout ce qu'il faut des sentiments de l'amitié de l'amour et une belle histoire derrière les personnages.

Commentaire ajouté par santho 2020-09-15T18:53:00+02:00

Histoire agréable, sans prise de tête mais pas niaise. Les héros sont charmants, un peu brut de décoffrage mais on s'attache à eux au fur et à mesure des pages. Une bonne lecture facile !

Commentaire ajouté par piki15 2020-05-06T08:50:44+02:00

J'ai vraiment apprécier ma lecture, même si l'histoire est plutôt banal, je me suis pris d'empathie pour les personnages et je les aime beaucoup. A certains moment j'ai réellement vécu le livre tellement j'étais à fond. Spoiler(cliquez pour révéler)Quand Willow revient j'ai été tellement en colère, 4 ans après elle revient espère que rien n'ai changé et veut récupérer Brody. J'ai tellement eu peur qu'il quitte Delilah pour Willow, au final c'est elle qui hanté par son passé ne se remet pas dessuite avec lui ... Je n'ai pas trop compris l'intérêt d'avoir le point de vu de Willow a certains moment mais bon.

Un bon livre, une lecture agréable même si l'histoire paraît lambda

Commentaire ajouté par melywen 2020-04-22T21:35:22+02:00

Le milieu sportif dans toute sa splendeur. Brody est fier et prétentieux,tellement qu'il en détestable au début.Heureusement on finit par en apprendre plus sur lui,il devient plus accessible,plus humain.Leur rapprochement est trop rapide à mon gout ,ça va trop vite,elle cède facilement et manque de caractère. Les personnages secondaires sont attachants,charismatiques,ils apportent leur grain de sel à l'histoire.

Mon gros bémol est la vulgarité dans leurs dialogues,ça devient lassant et presque écœurant à force.

Commentaire ajouté par odrey971 2020-03-25T03:56:31+01:00

Belle romance mais sans trop de rebondissement, un peu ennuyant vers la fin

The Player

• France : 2016-09-01 (Français)

gas7 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-31T12:58:34+01:00