Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2016-11-14T12:10:10+01:00

Un très bon moment de lecture. Brody et Delilah forment un très beau couple et l'histoire est addictive, originale, drôle, sensuelle et se conclut avec un happy end ! Bref, un livre qui a tout pour plaire.

Commentaire ajouté par Vitany 2017-10-23T06:41:39+02:00

J'avais lu "Cocky bastard", que Vi Keeland a écrit à quatre mains avec Penelope Ward, et j'en étais ressortie mitigée...

J'ai le même sentiment avec celui-ci.

L'histoire commençait bien mais s'essouffle très vite. Il y a beaucoup de longeurs et la relation du couple n'est pas assez approfondie. Les allers et retours incessants entre l'hôtel, les vestiaires et la maison de retraite plombent le récit.

Le suspense sur le passé lourd des deux personnages principaux est tiré en longueur jusqu'à l'extrême, ce qui fait que quand arrivaient les révélations, je me disais juste : "tant d'attente pour ça ?!?".

J'ai aussi eu de la peine avec les personnages.

Brody est trop obsédé, impossible d'avoir la moindre conversation avec lui sans qu'il fasse des allusions sexuelles et c'est d'un lourd !

Delilah n'est pas toujours cohérente dans ses sentiments, c'est une vrai girouette, doublée d'une midinette dès que Brody est dans les parages.

Quant au personnage de Willow, honnêtement, je n'ai pas compris sa venue dans l'histoire Spoiler(cliquez pour révéler)(on nous fait croire qu'elle est morte noyée avant sa réapparition) et surtout pourquoi l'autrice a décidé de lui donner la parole. Pour moi, ça n'a servi à rien, si ce n'est à empêcher d'approfondir l'histoire et les sentiments du couple principal.

Au final, un bilan très mitigé pour cette lecture, je n'ai pas accroché et l'ennui m'a même poussé à survoler quelques pages.

Commentaire ajouté par Aurelia_Ltdc 2016-09-01T09:41:26+02:00

Je ne vais pas vous mentir la première chose qui m’a attiré dans ce livre c’est cette magnifique couverture. Quel bonheur de voir que le choix original ait été gardé et quel plaisir pour nos yeux. Oui je sais, je m’égare et je dois vous parler de mon ressenti alors juste merci City Editions pour ce cadeau !

Ce qui m’a tout de suite accroché ce sont les échanges entre Delilah et Brody, il faut dire que ça commence fort. Dès les premières pages, les répliques fusent, accrochent le lecteur et le plongent au cœur de leur relation. L’esprit vif de Delilah allié à l’arrogance bien dosée de Brody fonctionnent à merveille. L’ambiance des stades, les joueurs sexy, les journalistes survoltés apportent une plus value très intéressante à l’ensemble.

De plus, On s’attache vite aux personnages dont on découvre les doutes et les envies au fur et à mesure que défilent les pages. Ils ont chacun vécu une histoire d’amour intense dont ils vont devoir tourner la page pour pouvoir espérer aimer à nouveau. Ce qui m’a énormément plu à la fois chez Delilah et chez Brody c’est la sincérité qu’ils dégagent. Que ce soit sur des thèmes légers ou lors des réelles difficultés ils se disent les choses et construisent ensemble les fondations d’une relation solide.

Bien sûr je ne peux pas vous parler de ce livre sans évoquer la sensualité et l’érotisme qu’il dégage. C’est électrique, passionnel, fusionnel. Ils se complètent à merveille sur tous les plans ! On ne peut ignorer les étincelles qui crépitent entre eux.

J’ai vraiment été agréablement surprise de la manière dont Vi Keeland a tourné son récit. Ce qui ressemble à une « banale » histoire de désir et de sexe évolue de manière totalement inattendue lorsque le passé de l’un entre en collision avec leur présent tout en troublant leur futur. Grâce à ce livre, je suis passée de l’euphorie à la douleur puis de la tristesse à l’espoir pour finir le sourire aux lèvres en tournant la dernière page.

C’est un roman totalement addictif que nous offre Vi Keeland et que je vous conseille de vous procurer au plus vite

Commentaire ajouté par Nounoubl 2016-09-03T10:02:54+02:00

Oh la la, que j'ai aimé. Humour, romance, personnages attachants, additivité, ... . super lecture

Commentaire ajouté par M_Anouchka 2016-09-14T21:33:35+02:00

Une jolie découverte, je m'attendais à plus d'action et de jeu (d'où le titre) mais la relation entre les personnages s'est révélée sérieuse et pleine de maturité.

Agréable à lire pour passer le temps.

Commentaire ajouté par AdjiTentatrice 2016-09-15T09:29:41+02:00

Un 2ème avis (sous celui de Jenni) + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-5pw

{Marina} :

Bien que moins enthousiaste que Jenni, j’ai moins aussi beaucoup aimé ma lecture de The Player de Vi Keeland

La première partie du livre a été un régal d’humour et de sensualité.

[...]

La deuxième partie du livre a été la plus intense.

[...]

Le dernier tiers du livre est la partie que j’ai le moins aimé…

L’héroïne me paraît incohérente et on n’a plus accès aux pensées du héros… De plus, tout un tas d’éléments ne sont pas approfondis alors qu’ils méritaient de l’être…alors qu’il y a beaucoup de longueur sur d’autres points…

Et c’est à cause de ce final un peu bâclé que je ne partage pas le coup de coeur de Jenni.

Concernant le héros , je partage l’avis de mon acolyte ! Il est à tomber !

[...]

L’héroïne est sympa, mais j’ai moins accroché avec elle.

Même si j’ai aimé sa manière de résister à ce dieu vivant, j’ai eu du mal à m’identifier à Delilah et à ressentir son « dilemme »…. Un dilemme qui arrive comme un cheveu sur la soupe alors qu’elle s’est déjà avouée ses sentiments pour Brody. Il arrive trop tard dans l’histoire pour que je le trouve crédible.

Quoiqu’il en soit, c’est un plaisir de découvrir la plume de cette auteure ! J’adorerais la lire à nouveau. Ne serait ce que pour la sensualité débordante qu’elle sait donner à son héros et les notes d’humour qui garantissent un super moment de lecture.

Commentaire ajouté par Luxnbooks 2016-09-21T13:43:08+02:00

La couverture est difficile à assumer, je n’en menais pas large à la caisse en validant cette couverture imposante. J’étais persuadé vu l’énorme indice en couverture, que ce roman serait beaucoup plus érotique qu’il ne l’était en réalité, en vérité cette couverture est un petit clin d’œil à un passage du roman et bien que le récit soit à la limite de l’érotisme, la romance est bourrée d’humour.

Delilah est une journaliste sportive, dans un monde d’hommes elle peine à se faire sa place. Pour sa première interview, elle est en immersion totale dans les vestiaires après la victoire de l’équipe de footballeur vainqueur. Le retour du joueur vedette dans l’équipe est une réelle opportunité pour elle, seulement pour Brody Easton une femme n’a rien à faire dans les vestiaires. Au cours de l’interview, le footballeur laisse volontairement tomber sa serviette pour déstabiliser la jeune journaliste.

Brody est conscient d’être séduisant et sa célébrité est pour lui un atout majeur pour séduire. Lorsqu’il rencontre Delilah, il voit là l’occasion de conclure sans trop se fouler, pourtant face au comportement arrogant du jeune homme, la journaliste ne va pas tomber dans les filets du sportif et ce n’est pas parce qu’il insinue qu’elle a touché le gros lot, qu’elle va se laisser avoir par son sourire ravageur. Habituée par son père à l’univers sportif, elle ne va pas se laisser démonter et elle va tenter de prouver à Brody, qu’elle est tout aussi qualifié que n’importe quel homme, va s’ensuivre une série d’échanges drôles, pétillants et sensuels, qui vont progressivement faire monter la température jusqu’au point de non-retour pour Delilah qui a de plus en plus de mal à refuser les avances du sportif.

Les propos un peu crus de Brody pourraient en choquer certain, il a une manière assez directe de dire les choses. C’est à la fois drôle et provocant, mais il est déterminé à faire craquer Delilah et il va mettre toutes les chances de son côté. Pourtant grâce à la double narration, nous allons découvrir que le joueur insouciant est loin d’être tel qu’il paraît. Nous allons découvrir une face cachée de l’arrogant sportif, une douceur inattendue et un secret lié à son passé qu’on était loin d’imaginer. De son côté Delilah, n’a pas besoin d’une relation sans lendemain, cette jeune femme en apparence forte, n’a pas la carrure pour se remettre d’une simple nuit avec Brody. J’étais loin d’imaginer que la romance légère du début, se soit transformé en une histoire beaucoup plus travaillée que le résumé le laissait paraître.

En bref, ne vous fiez pas aux apparences, sous cette romance torride se cachent des secrets enfouis beaucoup plus profonds qu’il n’y paraît. Une belle histoire qui vaut la peine d’être découverte. Je me suis régalé avec le couple de héros et la plume de l’auteur a fini de me convaincre.

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2016-11-25T02:43:47+01:00

Première impression ? j'en veut encore !

Je suis dégoûtée d'avoirs fini ce livre même s'il ne manque absolument rien tout y est . J'ai adoré avoir plusieurs point de vus celui de Brody et delilah mais aussi celui de willow que j'ai trouvé primordial sans sa le livre n'aurais pas eu le même effet , je trouve que l'auteur a vraiment trouvé LE truc pour rendre son livre parfait .

Je recommande ce livre cette romance est magnifique et pas commune même les personnages ont quelques choses de différents ils paraissent tellement réel c'est incroyable , je peut même dire que Brody est passé Number On Dans ma liste coup de cœur !

Commentaire ajouté par FollowTheReader 2017-01-29T18:22:28+01:00

Romances

The Player - Vi Keeland

October 20, 2016

Diana

Résumé :

La première fois que Delilah rencontre Brody Easton, c’est dans un vestiaire. La jeune femme est journaliste sportive et, pour sa première interview, elle a décroché le gros lot.

Brody, le célèbre footballeur est prêt à tout dévoiler, au sens littéral : lorsque Delilah lui pose sa première question, il laisse tomber la serviette nouée autour des reins ! Heu…

Brody est arrogant, macho, insupportable, il n’a vraiment pas grand-chose pour lui à part sa gueule d’ange et son corps parfait.

Delilah ne veut en aucun cas sortir avec un type qui veut juste se payer un peu de bon temps. Mais la jeune femme va vite comprendre que rien n’est simple.

Comment résister à un homme qui la désire tellement ? Quelle est cette blessure secrète qu’elle perçoit derrière le masque du séducteur ? Et pourquoi une seule nuit ne suffit pas au jeune homme ?

Un footballeur arrogant et sexy. Une journaliste débutante. Une rencontre torride.

Mon Avis :

Bien loin de la polémique sur la couverture de ce roman, c'est pour moi la découverte d'une romance très sympa et d'une auteure que je ne connaissais pas.

Ça commence par une interview surprenante qui donne le ton pour ce bouquin. Tout du long les 2 protagonistes entretiennent la tension sexuelle entre eux et l'arrogance ainsi que l'assise de Brody sont dès plus agréables.

La narration alternée aussi est très intéressante. Car chacun d'eux se livrent. Delilah donne beaucoup, c'est elle la principale narratrice d'ailleurs. Surement un trait de caractère très féminin qui tend à verbaliser son ressenti pour faire le tri. Brody en dit moins mais on sait toujours où il en est et comment il se sent.

Leurs échanges sont marrants. Delilah n'a pas sa langue dans sa poche. Elle n'est pas bête, évolue dans un monde masculin et elle ne s'en laisse pas conter.

Elle fait partie des héroïnes qui m'ont vraiment intéressées. Fortes avec une belle part de sensibilité, indépendante n'attendant pas après un homme pour vivre. Quant à lui c'est le sportif qui de prime abord a un égo plus grand que la muraille de chine et qui se sert de son physique et de sa réputation auprès de la gente féminine.

C'est là que l'ingéniosité de l'auteur apparait, car à la base son personnage très stéréotypé est en fait bien plus complexe qu'il n'y parait.

Bien évidemment il y aura un élément perturbateur pour déstabiliser cette love-story contemporaine mais comme on dit l'amour triomphe de tout ;) .

J'ai beaucoup aimé même si l'histoire reste assez prévisible, cette façon de créer les personnages. Ils ont plus de constance et on les découvre tout au long de manière qu'à la fin on a réellement l'impression d'avoir vécu avec eux leur histoire.

Le style pour moi est donc très travaillé bien que très fluide et de surcroit addictif. Une belle découverte pas loin du coup de cœur. J'attends avec impatience la sortie de son prochain roman.

Commentaire ajouté par LLyza 2017-02-01T23:21:01+01:00

Oubliez cette couverture tapageuse, ce livre déboite !

Les personnages sont excellents, la plume est géniale. L'auteur dose parfaitement le rythme entre des dialogues survoltés et des moments d'émotions. Pourtant, on ne s'attend pas à ça avec cette couverture kitsh ou les phrases très crues de Brody mais ce bouquin est une petite bombe.

J'ai eu le smile pendant ma lecture, on a un couple qui se cherche, qui se tourne autour. Lui ressemble à un gros chat qui est en chasse, qui la teste et la met mal à l'aise exprès. Mais en face, Delilha est journaliste sportive elle maitrise sa discipline et ne se démonte pas devant ce sportif de grand niveau. Tout l'intérêt de cette histoire va justement être ce jeu du chat et de la souris.

Une fois que c'est plié, l'auteur va quand même à apporter un petit plus non négligeable et qu'on envisageait pas forcément. C'est bien joué, ce troisième personnage donne une autre dynamique et relance un peu les choses. Je regrette toujours quand un auteur tombe dans la facilité en proposant un passé similaire aux deux amoureux. Ont-ils besoin d'avoir le même vécu pour comprendre et aider l'autre ? Non et ça enlève de l'authenticité.

J'ai beaucoup rigolé, j'ai couinée mais j'ai aussi pleuré. J'ai été surprise par cette lecture parce que je ne m'attendais pas à cette qualité de texte, à vivre cette montée de tension. Je m'attendais à de la superficialité et l'auteur parvient à donner des moments d'humour avec Brody ou avec sa meilleure amie, de la passion, de la tristesse et plein de moments d'introspection qui rendent l'histoire addictive.