Commentaire ajouté par FloSham 2024-04-24T01:03:17+02:00

B.S. … j’ai décroché et pas terminé

Commentaire ajouté par hiimeeka 2024-01-27T23:31:07+01:00

Avis mitigé sur ce tome, mais je pense que le fait d'avoir lu des romans de cette auteure de manière rapproché n'a pas aidé. Car j'y vois le même pattern à chaque fois. Et si la répétition ne me gêne pas. Sur ce tome, la recette à moins bien pris.

Déjà le personnage de Brody à un langage super cru, et on mets un certain temps à voir autre chose de lui et son côté obsédé du sexe. Et si au début, j'ai été un poil agacé j'ai commencé à en rire et à en attendre de lui. Sauf que petite déception pour moi, et ce n'est que mon avis, mais les scènes charnelles ne sont pas à la hauteur du perso. Peu de description, peu de scènes pour quelqu'un qui ramène souvent tout à ça... je me suis retrouvé déçu. Mais j'avoue avoir fondu pour ce perso dès l'instant où il a envoyé le premier cadeau que j'ai trouvé super attentionné.

Comme d'habitude avec cette auteure la lecture est super fluide, une petite soirée pour lire le roman. On a notre petite touche émotion.

Ce 3 ème narrateur, quel utilité ? Ça alourdit la lecture j'ai fini par sauter quelques passages. Et puis j'ai trouvé cet élément mal utilisé. Quitte à faire du drama autant y aller.

Bref, une lecture légère et sympathique mais qui restera pas dans ma mémoire. Je patienterai donc quelques mois (années ?) pour lire mon prochain roman de Vi.

Commentaire ajouté par bent-mohamed 2024-01-14T22:12:19+01:00

Bon livre bcq d humour . Suspense. Amour 😍

Commentaire ajouté par Melodie-26 2024-01-14T19:16:00+01:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

The Player – Vi Keeland

Une romance sensuelle et avec une touche d’humour surprenante. Une histoire ENTRAÎNANTE, addictive. On passe toujours un SUPERBE moment avec un roman de Vi Keeland. J’ai passé un moment exquis.

« -Tu ne peux pas aimer deux femmes en même temps.

-Si. Simplement, pas de la même manière. Si tu tombes amoureux de quelqu’un d’autre, la personne que tu aimais avant, que tu aimes encore, n’était pas faite pour être à tes côtés pour toujours. »

Delilah, journaliste sportive, est déterminée à mener à bien cette interview. Elle sait que ce n’est jamais évident d’entrer dans le vestiaire des sportifs, surtout après un match dont ils sortent vainqueurs, en étant une femme… Elle doit passer un entretien à la star montante des Steel : Brody Easton. Cependant, elle ne s’attendait pas à ce que cet homme, qui s’avère être arrogant et insupportable, lui dévoile toute sa marchandise… Au sens propre.

« Les portes commençaient à se refermer. Brody lança sa main pour les maintenir ouvertes, se pencha et m’embrasse sur la joue. Sa bouche s’attarda un instant, puis il se pencha un peu plus avant de me murmurer à l’oreille :

-Je ne me fais pas confiance. Il faut que je maintienne un peu d’espace entre toi et moi. Sinon, notre amitié risque de ne pas bien se terminer.

Nous nous regardâmes pendant un instant. Mon cœur battait la chamade, mon sang circulait à toute allure dans mes veines comme si je venais de courir un marathon, et tous les cheveux de ma nuque étaient dressés par le courant électrique qui passait entre nous. »

Brody, malgré son arrogance, est fidèle, attentionné, meurtri par son passé, et un homme très attentif. Lorsqu’il rencontre cette journaliste, il ne peut s’empêcher de la titiller, cette Delilah est bien différente des autres, rafraichissante. Et il est déterminé à la faire tomber sous son charme… Toutefois, pour Delilah, pas de sexe sans sentiments. Un magnifique jeu de chat et souris commence entre les deux. Est-ce que Delilah va succomber à son désir? Est-ce que Brody pourra se contenter d’une nuit sans lendemain?

« -Oh! au fait, Delilah?

-Oui?

-Tu peux laisser les fringues de ta grand-mère chez toi. Ça ne m’empêchera pas d’avoir envie de te baiser contre un mur. »

Vi Keeland : j’ai déjà lu plusieurs romans de cette auteure fantastique : Egomaniac, Oui ou non, Sex Not Love, Cocky Bastard… L’écrivaine a une plume MAGNIFIQUE, douce, fluide et totalement addictive. Je vous confirme qu’on passe toujours un excellent moment avec Vi Keeland. Chacun de ses personnages sont attendrissants, drôles et surprenants. Leur répartie est fantastique et l’humour dans l’histoire est légendaire.

J’ai adoré l’arrogance de Brody, son humour, son côté macho et son sexappeal. ET j’ai particulièrement aimé la répartie de Delilah, sa douceur. Woah, quel beau duo. Des émotions intenses et des scènes érotiques frissonnantes. Une superbe histoire entre un sportif et une journaliste.

Intense, drôle, MAGNIFIQUE. Une romance remplie d’humour, de passion, d’amour et de sensualité. L’auteure a une plume fluide, romantique à souhait. Des personnages attachants, une histoire passionnante… À lire! 9/10

#NewRomance #romance #humour #famille #amitié #relation #attirance #amour #désir #sport #journaliste #hockey #secondechance #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique

Résumé :

La première fois que Delilah rencontre Brody Easton, c’est dans un vestiaire. La jeune femme est journaliste sportive et, pour sa première interview, elle a décroché le gros lot. Brody, le célèbre footballeur est prêt à tout dévoiler, au sens littéral : lorsque Delilah lui pose sa première question, il laisse tomber la serviette nouée autour des reins ! Heu…

Brody est arrogant, macho, insupportable, il n’a vraiment pas grand-chose pour lui à part sa gueule d’ange et son corps parfait. Delilah ne veut en aucun cas sortir avec un type qui veut juste se payer un peu de bon temps.

Mais la jeune femme va vite comprendre que rien n’est simple. Comment résister à un homme qui la désire tellement? Quelle est cette blessure secrète qu’elle perçoit derrière le masque du séducteur?

Commentaire ajouté par Cindy31140 2023-11-17T19:32:21+01:00

meilleur livre à lire et à relire avec toujours autant de plaisir

Commentaire ajouté par mlles007 2023-11-04T20:35:02+01:00

Un romance dans le monde du football américain agréable à lire avec un épilogue qui fait plaisir.

Commentaire ajouté par mdolo90 2023-08-26T22:04:57+02:00

Une belle lecture

J'adore cette auteure, l'écriture est fluide et addictive

Rencontre entre

Delilah journaliste , passé douloureux qui rencontre

Brody footballeur américain, arrogant avec un passé douloureux

Les deux ça fait des étincelles mais ensuite on apprend à les connaître.

Leur histoire est douce malgré quelques accidents de parcours

L'épilogue est juste magnifique

Commentaire ajouté par Puce89 2023-08-08T22:57:45+02:00

Un très bon moment avec une histoire très sympa je n'ai pas vu les pages défilé c'est souvent le cas avec cette auteur.

Commentaire ajouté par Et_toi_tu_lis_quoi 2023-07-14T10:42:13+02:00

Ou ne pas juger un livre à sa couverture…

C’est une histoire plus complexe qu’il n’y parait. Et si le héros, Brody, paraît arrogant, sûr de lui ce n’est qu’une façade parce que c’est un homme au cœur meurtri, mais c’est également un homme bienveillant et plus on apprend à le connaître plus on l’aime.

Quant à Delilah je craignais de ne pas trop l’apprécier mais au final, c’est une héroïne qui a du caractère, un caractère qu’elle utilise à bon escient et si elle essaie de résister à Brody, de se convaincre que ça ne marchera pas, qu’elle ne veut pas être une conquête de plus, entre ces deux-là l’attirance est la plus forte. Mais dans l’ombre est tapie, il y a Willow et je n’en parle pas pour ne pas spoiler mais j’ai rarement détesté un personnage à ce point, j’avais envie de mettre le feu à mon Kindle 🤣 La fin est hyper touchante et mignonne. Pas un coup de cœur mais une très bonne histoire à laquelle on ne s’attend pas avec une telle couverture et un tel résumé. Une bonne surprise en somme.

Commentaire ajouté par marieolivier66 2023-04-02T18:11:26+02:00

Un livre parfait pour passer un bon moment sans se prendre la tête. Une lecture addictive. Une histoire d'amour sympa à lire!