The Players, Tome 1 : Playing Hard to Get

Description ajoutée par Bombgirl 2023-02-10T11:34:13+01:00

Knox Maguire is the king of our college campus.

Star offensive tight end on the football team.

He is the complete opposite of me in every way.

I'm quiet. He's loud.

I'm shy. He's definitely not.

Everyone loves him. No one knows me.

Fresh out of a breakup, I don't really trust him, and why should I? Knox is the ultimate player. When I become his English tutor, I tell myself we need to keep things between us strictly business. Watching my mother deal with my ex-athlete father long, long ago taught me to stay far away from that type of man.

Yet Knox is impossible to resist. Next thing I know, we're getting hot and heavy in the library—and that was never part of the plan. When Knox admits he can't stop thinking about me, I have a realization.

I can't stop thinking about him either.

Instead of keeping my distance, I pull him in closer. Until somehow, we're spending all of our time together and I find myself falling for Knox. Hard.

Will this actually work between us? Or am I getting played?

At the same exact time, he quietly confesses, “I can’t stop thinking about you.”

Un premier tome qui me laisse perplexe et je dois dire un peu déçu.

Alors, j’ai fini ce livre car d'un, c’est un livre qui, même si ne m’a pas touché et m’a des fois ennuyé, se laisse lire assez facilement, et parce que j’étais quand même curieuse, je voulais que quelque chose ce passe mais au final non.

Tout d’abord, je trouve que l’histoire n’est pas très originale. C’est très cliché et banal. Le sportif et la timide.

De base, ça ne me gêne pas tant que ça ce genre d’histoire mais là, j’ai trouvé que tout allé trop vite et que beaucoup de leur parole … et bien … ne servait à rien.

En effet, j’ai eu l’impression que l’auteure voulait mettre beaucoup trop de choses, dans un seul et même livre, et au final, ça rend un livre où tout est mélangé et oublié trop vite. J’ai eu l’impression que certains passages étaient bâclés.

C’est dommage parce que j’avais vraiment envie d’apprécier ce livre mais non.

Je ne comprends pas ce livre.

Par où commencer....

Le titre deja , " playing hard to get " ne fait pas sens, ils se rencontrent , se plaisent, s'embrasse et couche ensemble en l'espace de deux semaines..

Joanna commence le livre par dire qu'elle n'aime pas le football et encore moin les joueurs car son père était un joueur de foot et qu'il a abandonné sa mère et elle quand elle était plus jeune, c'est une des seul fois ou elle en parle et ca ne joue meme pas sur la suite de l'histoire étant donner qu'elle tombe vite sous le charme de Knox.

Impossible de s'attacher a son personnage elle est chiante au possible et sans personnalité a part son prénom on ne connait rien d'elle , pas de centre d'interet , pas plus de détails sur son enfance ou sa vie de famille, on a son nom son age et le prénom de ses deux amis et on doit se demerder avec ca.

Knox..... je n'ai jamais lu un homme aussi plat et vide dans un livre de toute ma vie, tu m'étonnes qu'il craque pour Joanna il est aussi fade qu'elle, aucune profondeur a son personnage c'est un simple joueur de foot amoureux de lui meme qui appel ses parents pour se rassurer sur tous les sujet comme un enfant de 5 ans qui a besoin que ses parents le regarde faire sur le pot et applaudisse, idem on a sa situation familiale le nom de deux amis et apres on se demerde.

Il commence le livre par faire un pari avec un de ses amis sur le fait qu'il arrete toute relation sexuelle pour se concentrer sur le sport et ses études, si il perd il doit 1000€ a son pote.

Le mec tiens 2 semaines.

Il le cache a peine au copain pour finir par l'auteur qui met finalement cette idée de pari sous le tapis en nous disant simplement en une phrase a un moment donner qu'il l'a annoncer a ses amis et a donner l'argent... on ne voit pas cette scene aucun dialogue rien c'est comme si ca n'avait pas été la raison du plot du livre a la base quoi.

Les amis de nos deux...plantes verte... tout aussi ininteressant qu'eux, ils parlent a peine et n'apporte rien de tout le livre mais on peut pas leur en vouloir le livre est vide de base :

Se rencontre

Couche ensemble

Tombe amoureux

Fin

Je regrette d'avoir perdu mon temps sur une lecture aussi inutile il n'y a vraiment aucune histoire aucun but a se livre rien!

Ne faites pas la meme erreur que moi et passer votre chemin.