Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

The Players, Tome 1 : Under the Ice

Description ajoutée par Shiravee 2022-06-17T09:04:35+02:00

Il représente tout ce qu’elle déteste, elle est tout ce qu’il désire…

Hockeyeur hors pair et fraîchement nommé capitaine de l'équipe, Isaiah se blesse avant le début de la saison. Maddison, nageuse émérite, rêve quant à elle de plonger dans le bain des Jeux Olympiques.

Il n'aime pas les histoires d'amour, elle a été blessée et n'a plus de temps à leur consacrer. Elle est rigoureuse et control freak, il est libéré et carpe diem.

Pourtant, les deux sportifs passent un marché : devenir sex friends, afin d’éliminer toute frustration avant une performance sportive. Et les effets ne se font pas attendre : à chaque rencontre avec le beau brun, Maddison voit sa confiance en elle grimper. Très vite, et malgré les limites qu’ils se sont imposées, elle comprend qu’il lui en faudra plus. Plus de sexe, plus de passion... et plus du sourire charmeur d’Isaiah.

Et merde !

- Tes yeux. Ma couleur préféré, c’est tes yeux. L’odeur que je préfère ? Ta peau. Mon parfum de glace préféré ? Ta bouche. Ma chanson favorite ? Ta voix. Je veux tout de toi parce que j’aime tout. De ton sourire en coin à ton sourcil arqué, de ton corps musclé à ton coeur blessé. Tout de toi.

Alors j’ai bien aimé ma lecture mais honnêtement sans plus.. un peu déçu.. j’ai eu de la peine à accrocher avec la façon qu’avait Isaiah de s’exprimer.. Malgré ça j’ai quand même accrocher avec l’histoire et j’ai été assez prise dans ma lecture pour vouloir le terminer et même vouloir commencer le prochaine tome.

J'ai beaucoup ce tome 1 qui est sur le hockey avec pas mal de suspens autour de l'histoire des personnages principaux.

J'ai bien aimé ma lecture, la plume est assez fluide et l'histoire se laisse lire, mais sans plus. Les personnages n'étaient pas assez développés selon moi, et leur comportement frôlait la maternelle. Ça reste néanmoins sympa à lire !

Commentaire ajouté par Liola 2024-05-19T22:33:21+02:00

Superbe livre

Se lit très vite dès qu'on se plonge dedans

Coucou !

Premier livre que je lis de cette autrice !

J'ai bien aimé le livre, il se lit très facilement, la plume est fluide mais je ne me suis pas trop attachée au personnage et quelques passages du livre m'ont un peu gênée.

J'ai tout de même hâte de lire les prochains tomes.

Une jolie histoire entre un joueur de Hockey et une nageuse. C'est facile a lire. J'ai bien aimé ce tome et vais tout de suite commencé le numéro 2

Tout d’abord, ce livre est incroyable ! Que ce soient les personnages, l’écriture ou encore l’histoire, j’ai trouvé que c’était super bien !

Les personnages sont intéressants et surtout attachants. Quant à l’écriture, j’ai trouvé qu’elle était très légère et agréable à lire. Et l’histoire était plutôt captivante !

Bref, je recommande ce livre que j’ai décoré en une journée !

Bienvenue à l'université de Brown

Deux étudiants sportifs aux caractères bien trempés et opposés vont se retrouver régulièrement sur le même schéma.

Maddison est une jeune nageuse qui se prépare pour les J.O

C'est une jeune femme au cœur brisé qui ne croit plus aux hommes. Elle vit pour son rêve et y travail dur pour y accéder.

Elle est entourée par sa meilleure amie Hayley, chanteuse et complètement solaire.

Elle apporte de la légèreté et de l'humour, c'est la super copine qui vous pousse à faire des folies en tant qu'étudiant.

Sa façon de penser : "Faut profiter !"

Le jour où Maddison va faire la rencontre d'Isaiah "ICE", son amie sera là pour lui rappeler de profiter.

Ice est un hockeyeur et capitaine, il est arrogant, séducteur et ne se prend pas la tête avec les femmes.

En faisant le malin devant des étudiantes, il va se retrouver sur le banc de touche et devra faire de la rééducation à la piscine.

Ayant un emploi du temps chargé, il se retrouve à nager avec les futurs championnes.

La rencontre va être explosive, ils ne pensent pas de la même façon et Ice va s'amuser à faire enrager Maddison.

Leurs échanges sont rafraîchissants et j'ai été surprise de la demande de l'étudiante : devenir sex friend !

Elle instaure des règles, que du sexe pour évacuer la frustration avant les matchs de hockey et les qualifications.

Mais à force de se voir, d'autres sentiments vont entrer en jeu et les barrières vont tomber.

Entre du rentre dedans, des joutes verbales, l'amitié, la tentation, les matchs, les frissons et l'amour. Venez patiner et nager à l'université !

C'est rafraîchissant, c'est chaud et c'est électrique ! N'hésitez-pas !

Maddison 21 ans nage depuis qu’elle a 7 ans, son objectif; être sélectionné pour les jeux olympiques. Elle est discrète, organisée et aime que les règles soient respectées. Heureusement elle peut compter sur sa meilleure amie Hailey pour sortir un peu.💦

Isaiah est capitaine de son équipe de Hockey qu’il a mené en finale du Frozen Four l’année précédente ce qui lui donne une certaine popularité, il est drôle, sexy et sûr de lui. Suite à une blessure il est contraint de faire sa rééducation à la piscine.🏒

La rencontre n’est pas des plus chaleureuses, dès le premier regard Maddison le trouve prétentieux alors que lui ressent un magnétisme qui le surprend. Après plusieurs semaines ils vont devenir Sex friend selon les règles de Maddie. (Qui dit sex friend dit des passages hot🔥).

J’ai aimé le côté rassurant et la sensibilité cachée d’Isaiah qui arrive à convaincre Maddison de s’amuser, de vivre au-delà de ses peurs. Son évolution est belle, elle s’épanouie et se révèle dans les bras d’Isaiah.

J’ai beaucoup aimé l’ambiance qu’il y a dans ce livre, les personnages sont touchants et attachants par leurs fêlures, leurs vécus… Liam et Cameron les meilleurs amis d’Isaiah apportent la touche de légèreté et d’humour pour réunir tous les ingrédients qui me plaît pour une excellente lecture.🌸

Je ne connaissais absolument pas cette saga et ce fut une chouette découverte.

J’ai trouvé que cette histoire était un mix entre Rebel University pour le coté joueur de hockey arrogant et Un hiver pour te résister pour le coté « objectif jeux olympique ».

Alors qu’Isaiah se blesse, il se voit obligé d’intégrer le temps de sa convalescence l’équipe de nageuses de l’université.

Frustré de devoir évoluer dans un environnement qui n’est pas le sien, il va faire le connaissance de Maddie qui, elle, connait bien sa réputation.

Mais rien, ni personne, ne pourra la détourner de son objectif : son chrono pour les qualifications au jeux olympiques.

C’est du moins ce qu’elle pense…

J’ai beaucoup aimé voir l’évolution des protagonistes, ce qu’ils s’apportent l’un, l’autre.

Les personnages secondaires sont aussi très attachants et j’ai très envie de découvrir les tomes dédiés aux colocataires et équipiers d’Isaiah.

Même si c’est du vu et du revu, que tout est cousu de fil blanc, j’ai passé un bon moment de lecture. C’est le genre de lecture simple et sans prise de tête qui fait du bien.

Je n'avais pas trop t'attente pour cette lecture et j'ai été plutôt surprise dans le bon sens.

Isaiah est officiellement un de mes bookboyfriend préféré. Il est trop mignon, touchant bien qu’un peu Connard quand même, mais ça fait son charme.

Madison par contre j'ai eu un peu de mal elle m’a beaucoup beaucoup agacé. Par moments, je trouve certaines réactions qu’elle a eues trop exagéré.

La relation est belle et sincère, j’ai beaucoup aimé l’évolution de celle-ci. Le livre se dévore et est hyper addictif.

Comme je disais, au début, j’ai passé un excellent moment avec eux et je vous le recommande.

J’ai hâte de découvrir le reste de la bande, surtout Liam qui m’intrigue beaucoup.

The Players, Tome 1 : Under the Ice

• France : 2022-07-15 (Français)
  • France : 2023-06-14 - Poche (Français)

lolbay le place en liste or
2024-06-06T01:45:16+02:00