Il la fait fantasmer, elle est la petite sœur de son meilleur ami… Pour sa rentrée à l’université, Faith Wolf emménage dans la coloc de son frère. Si les trois sportifs qui y vivent ne lui font pas peur, elle redoute tout de même la cohabitation avec le séduisant, drôle et talentueux Cameron, son fantasme depuis l’adolescence. Parce qu’à ses yeux, elle n’est que Bébé Wolf, la sœur de son meilleur ami, interdite et inaccessible à cause de leur bro code.
Le bro code, Cameron Hunter, défenseur vedette de l’équipe de hockey, l’a pourtant déjà transgressé il y a trois ans. Alors si Cameron voit sa vie insouciante bouleversée par l’arrivée de Faith, il ne dit rien, car son meilleur ami ne lui pardonnera pas deux fois que l’on touche à l’une de ses petites sœurs… Cette année sur le campus réserve bien des surprises… reste à savoir lequel emportera l’autre dans son sillage.
- Tout me fait chier, Faith, reconnaît-il. Ça me fait chier de crever d’envie de t’embrasser chaque fois que je te croise et de ne pas pouvoir le faire. Et ça me fais chier que ton frère file ton numéro à Robert alors qu’il me découperait en saucisson, me foutrait dans un sac-poubelle avant de me jeter à la flotte s’il savait ce que je m’apprête à faire.
J'ai aimé lire ce tome, mais très franchement, je me serais attendu à plus d'action, plus de tension entre les deux colocs. Même si Cam a beaucoup lutté pour ne pas céder à Faith.
Pour autant, il y a entre ces deux-là une merveilleuse alchimie, mais quand on a un grand frère qui est aussi le meilleur ami de celui que l'on convoite rien n'est simple et Faith va en faire l'amère expérience.
Cam, se laissera-t-il dicter sa conduite par le bro code ou se laissera-t-il guider par ces sentiments ?
Faith emménage dans la coloc de son frère (avec Liam et Cameron) pour sa rentrée universitaire mais vivre au même endroit que son crush n'est pas choe facile.
J'adore la relation qui a entre Hope & Faith, car malgré la distance, elles se soutiennent.
Faith alias bébé wolf est maladroite, mais très grand gueule, ainsi que têtue car elle sait se qu'elle veut et c'est lui qu'elle veut malgré qu'elle lui est interdite.
Cam est connus pour être un coureur de jupon dans l'âme, il est aussi honnête adorable et tellement choupi avec Granny 😍 (ta pas son numéro pour je contacte pour qu'elle m'adopte🥰🙈) . On sent aussi qu'il ne veut pas décevoir Ice malgré ses sentiments envers Faith., car le hockey prends une place importante comme dans le T1 mais je trouve qu'ici, l'université est plus présente contrairement au tome précédent et c'est une bonne chose.
Je trouve que la plume de l'auteure est toujours aussi fluide et on se fait embarquer facilement dans l'histoire.
J'ai adoré aussi la petite la référence à Booktok 😉
La romance est bien écrite et les scènes sont 🔥🔥 🤭
Bref c'est un excellent T2 et maintenant, j'ai hâte de découvrir se que tu nous réserve pour le tome sur Liam. 🤭
Tout d'abord merci aux éditions BMR pour l'envoi de ce SP. Après avoir dévoré Under the Ice, j'étais impatiente de lire Waiting for Hurricane ! Je dois quand même avouer que j'ai préféré en book boyfriend Cameron à Isaiah. J'ai aimé son petit côté sensible malgré le défilé de filles dans son lit.
⠀
Lorea n'a pas repris le même schéma de romance ce qui apporte une touche de fraîcheur. Ici, les sentiments sont déjà là et la question est de savoir qui craquera en premier. Je peux vous garantir que dès les premiers chapitres, la tension sera au rendez-vous ! Le personnage de Cameron Hurricane Hunter m'a plu : je l'ai trouvé très famille, très proche de ses amis et très mature. J'ai fondu en apprenant son rituel d'avant match ! De plus, on ajoute à sa belle personnalité un corps athlétique .. et je mords à l'hameçon !
⠀
J'avais peur que puisqu'il était question de jumelle, Faith et Hope soient trop fusionnelles mais je me suis complètement trompée. Chacun a son caractère, ses goûts et son ambition. C'est un bon point que Hope ne soit pas trop présente pour apprécier Faith en tant que femme et non pas une partie dun tout.
⠀
Lorea a su se réinventer dans le monde du hockey : il y a toujours des matchs, des entraînements et la coupe du Frozen Four mais je n'ai trouvé aucune redondance avec le premier tome. Le fait que Isaiah et Cameron ont deux rôles différents dans l'équipe aide aussi, et je souligne le travail de l'auteure dans la recherche de l'univers. La plume de Lorea est super agréable à lire, à mi- chemin entre comédie romantique et romance contemporaine !
- Lire le tome deux sans avoir lu le tome un n’a pas du tout entaché ma lecture car ce sont de vrais tomes compagnons et qu’il y a des rappels.
- Les tropes ( et thèmes) sont : slow Burn, colocation, université, hockeyeur, meilleur ami du grand frère. Oui oui, un combot gagnant qui ne pouvait que me plaire !
- Une bande d’ami comme j’aime en lire avec des personnalités différentes mais complémentaires et sans coups dans les pattes. Ils m’ont parus vraiment réalistes. Ils se soutiennent sans non plus verser dans la solidarité factice.
- La romance est très plaisante : les personnages se connaissent déjà ce qui confère de la crédibilité à leur histoire. Le tout, ponctué de petits défis et compétition qui m’ont beaucoup amusée.
- Il y a du spicy explicite et de qualité mais pas trop présent puisque c’est un slow burn. 🌶️
- La plume m’a immédiatement embarquée tant elle est fluide et juste.
- Les personnages principaux sont attachants et, clairement, Cameron a sa place dans ma baignoire ( l’endroit où résident mes bookboyfriends et qui a actuellement la taille d’une piscine) et c’est quelque chose pour un personnage blond ! Faith est une jeune femme déterminée et indépendante qui sait ce qu’elle veut et fait tout pour l’obtenir.
Les - :
- Je n’ai pas compris toutes les réactions excessive de nos personnages lors des « conflits », surtout de Faith et je n’aime pas quand il y a des problèmes de communication👀
Cameron croit avoir embrasser Hope il y a 3 ans mais c'est Faith. Et il craque pour Faith mais vu qu'il se dit avoir embrassé sa jumelle et que c'est la sœur de Ice, son pote, il résiste.
Faith craque pour Cameron. Elle ne veut pas lui dire que c'était elle il y a 3 ans et endure les coups d'un soir de Cameron.
L'auteur m'a fait une frayeur là avec la scène de Cameron.
Déjà dans le tome 1, même si c'est Maddie qui a merdé si on peut dire, disons qu'elle a repoussé Ice. LUI a préféré tenir son rituel.
J'avoue que j'ai été soulagé par l'aveu de Cameron.
Sinon j'ai trouvé complètement bête la réaction de Cameron au moment de tout dévoiler.
Avec ce qui lui arrive, je trouve la situation vite oubliée.
J'ai bien aimé la fin, même si je me pose des questions sur Maddie et Ice. J'espère qu'il trouvera un nouveau rituel si Maddie n'est pas dans les parages....
Car avec leur carrière respective, je me doute qu'à un moment ça va bloquer.
Il ne nous reste plus qu' à avoir le tome sur Liam....lancé un peu à la fin de cet épilogue ...
Un bon moment de lecture ! J'ai vraiment aimer cette lecture... Comparer au 1er tome qui est exclusivement du sport celui ci est plus léger ... J'ai adorer découvrir Faith un vrai rayon de soleil.
J'avais hâte de cette suite. Pas de déception, même si on connait la fin quelques rebondissements qui surprennent. Une jolie histoire sans prise de tête
De retour sur le campus de Brown, Faith Wolf n’a pas le choix de s’incruster à la colocation quelque temps faute d’avoir trouvé un logement et on peut le dire, ça ne va pas être de tout repos surtout avec Cameron Hunter. C’est une première pour elle d’être séparée de sa jumelle et en plus, elle va devoir cohabiter avec son frère, Liam, mais surtout Cameron, celui qu’elle a embrasser trois ans en arrière lors d’une fête et qu’elle n’a jamais pu oublier. Cameron est dans l’équipe de hockey, et lui non plus n’a jamais pu l’oublier, mais le code bro est en place et pas touche au sœur, de là commence le jeu du chat et la souris entre eux. Les tropes sont nombreux dans ce tome, car entre colocations, université, le hockey, sœur du meilleur ami, slow burn, tout ce que j’aime donc je ne pouvais passer qu’un bon moment. Et ça était le cas, je suis complètement tombé amoureuse de Cameron qui pourtant et un sacré numéro et Faith a beaucoup de sang-froid, car à des moments, il méritait des claques. On va retrouver aussi bien sûr Isaiah et Maddison, et ça était un plaisir à voir ce qu’il devenait ainsi que Bev et Hailey. La fin nous promet un tome trois qui va, je le suis sûre va être très intéressant, car ça sera sur Liam, qui pour le moment est très mystérieux et j’ai hâte d’en savoir plus. Une romance qui va vous donner chaud au fil des pages, mais qui est aussi pleine d’émotion surtout les moments avec Granny et tellement drôle entre joutes verbales et catastrophes en cuisine. L’opération love est en marche, vous ne pouvez pas louper ça, foncer vite découvrir ce tome deux qui peut se lire indépendamment, mais je vous conseille chaudement le tome un, vous ne le regretterez pas.
Je suis plus que ravie de retrouver Lorea avec ce roman que j'attendais avec impatience.
En effet, après ma première lecture du tome 1 de "The Players", je n'avais qu'une seule hâte, c'est de découvrir le prochain tome alors quand j'ai su qu'il sortait ce mois-ci, comment vous dire que j'ai été la plus heureuse.
Le résumé était plus que tentant alors je n'ai pas perdu une minute de plus et je me suis lancé dans ma lecture.
J'étais si impatiente de lire ce roman qu'une fois chose faite, j'ai littéralement dévoré l'histoire en quelques heures tellement je voulais découvrir la suite.
Plus les pages défilaient et plus la fin approchait et je ne voulais clairement pas quitter l'histoire ni même les personnages.
J'avais à peine commencé ma lecture que j'étais déjà captivé par l'histoire mais surtout par Cameron et Faith.
L'histoire est absolument incroyable et tellement agréable à lire.
Quant à la plume de l'auteure, je l'aime toujours autant voir plus !
Elle m'a transporté dès les premières pages et ce, jusqu'à la fin de ma lecture.
Sa plume est légère, prenante par moments, addictive et tellement fluide.
C'est toujours un plaisir de redécouvrir l'univers de Lorea et je n'ai qu'une hâte, c'est de découvrir le prochain tome.
Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Cameron que l'on a pu découvrir dans le précédent tome.
C'est le coloc et meilleur ami d'Isaiah et je dois dire que je suis super contente de découvrir son histoire !
Une nouvelle année commence et l'arrivée de Faith, la petite sœur d'Isaiah risque de venir chambouler son quotidien.
Faith fait sa rentrée à l'université et va donc rejoindre la coloc de son frère.
Une situation qu'elle n'approuve pas spécialement mais elle n'a malheureusement pas le choix et doit attendre d'avoir un peu plus d'argent pour se permettre d'avoir son appartement.
Mais Faith va avant tout devoir faire face à Cameron, cet homme qu'elle désire en secret et qu'il l'attire irrésistiblement.
Mais entre eux, toute relation est interdite.
Faith est la sœur d'Isaih, elle est donc intouchable et l'amitié entre les deux garçons est bien plus importante qu'une simple attirance.
Mais entre eux, c'est aussi électrique qu'intense.
Ils ne peuvent pas nier l'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre cependant, ils refusent de céder à la tentation.
Mais vont-ils y parvenir ? Lequel des deux cédera le premier ?
J'ai adoré la relation entre ces deux personnages, c'est explosif entre leurs joutes verbales et leurs provocations.
Faith est une jeune femme avec du caractère qui dit ce qu'elle pense et sait ce qu'elle veut.
Quand elle a un objectif, elle fait tout pour y parvenir.
Faith croit en l'amour, au coup de foudre et rêve d'une belle histoire d'amour.
Quant à Cameron, c'est le mec cool, drôle, provocateur et tellement sexy.
J'ai eu un coup de cœur pour lui, on découvre qui est vraiment Cameron et j'ai aimé son évolution.
Plus les pages défilent et plus son côté dragueur disparaît pour laisser place à un Cameron plus tendre, doux et si attachant.
J'ai adoré la relation qu'il a avec sa grand-mère, elle est juste magnifique.
Quel plaisir de retrouver les personnages secondaires, Ice et Madie sont toujours aussi attachants et j'ai plus que hâte de découvrir l'histoire de Liam.
Un roman riche en rebondissements et en surprises.
Entre amour et amitié, je vous recommande cette magnifique histoire.
Résumé
Il la fait fantasmer, elle est la petite sœur de son meilleur ami… Pour sa rentrée à l’université, Faith Wolf emménage dans la coloc de son frère. Si les trois sportifs qui y vivent ne lui font pas peur, elle redoute tout de même la cohabitation avec le séduisant, drôle et talentueux Cameron, son fantasme depuis l’adolescence. Parce qu’à ses yeux, elle n’est que Bébé Wolf, la sœur de son meilleur ami, interdite et inaccessible à cause de leur bro code.
Le bro code, Cameron Hunter, défenseur vedette de l’équipe de hockey, l’a pourtant déjà transgressé il y a trois ans. Alors si Cameron voit sa vie insouciante bouleversée par l’arrivée de Faith, il ne dit rien, car son meilleur ami ne lui pardonnera pas deux fois que l’on touche à l’une de ses petites sœurs… Cette année sur le campus réserve bien des surprises… reste à savoir lequel emportera l’autre dans son sillage.
Afficher en entier