Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

The Players, Tome 2 : Waiting for Hurricane

Description ajoutée par Jessica-142 2022-12-06T18:58:10+01:00

Il la fait fantasmer, elle est la petite sœur de son meilleur ami… Pour sa rentrée à l’université, Faith Wolf emménage dans la coloc de son frère. Si les trois sportifs qui y vivent ne lui font pas peur, elle redoute tout de même la cohabitation avec le séduisant, drôle et talentueux Cameron, son fantasme depuis l’adolescence. Parce qu’à ses yeux, elle n’est que Bébé Wolf, la sœur de son meilleur ami, interdite et inaccessible à cause de leur bro code.

Le bro code, Cameron Hunter, défenseur vedette de l’équipe de hockey, l’a pourtant déjà transgressé il y a trois ans. Alors si Cameron voit sa vie insouciante bouleversée par l’arrivée de Faith, il ne dit rien, car son meilleur ami ne lui pardonnera pas deux fois que l’on touche à l’une de ses petites sœurs… Cette année sur le campus réserve bien des surprises… reste à savoir lequel emportera l’autre dans son sillage.

⚠️Spoiler ⚠️

- Tout me fait chier, Faith, reconnaît-il. Ça me fait chier de crever d’envie de t’embrasser chaque fois que je te croise et de ne pas pouvoir le faire. Et ça me fais chier que ton frère file ton numéro à Robert alors qu’il me découperait en saucisson, me foutrait dans un sac-poubelle avant de me jeter à la flotte s’il savait ce que je m’apprête à faire.

Ce second tome est mon préféré de toute la saga The Players. J’ai tout de suite accroché aux personnages de Faith et Cameron. Ils sont drôles et dégagent des énergies positives.

De plus, j’ai beaucoup apprécié la relation qu’entretient Cameron avec sa grand-mère. J’ai trouvé leur relation touchante du début jusqu’à la fin. J’étais contente de retrouver la recette de la fameuse tarte aux citrons dans les pages bonus.

Autre point positif : la révélation de leur relation, au frère de Faith, Isaiah. Je l’ai trouvé mature et réfléchit et ça fait du bien de ne pas voir une réaction disproportionner qui se produit généralement dans des livres de cette même Trope.

J’avais besoin de quelque chose de léger, de fun et pas prise de tête et ce que je préfère, ce sont clairement les romances universitaires. Elles sont souvent remplies d’humour, de scène ultra loufoques et de personnages complètement déjantés.

Et ça n’a pas loupé avec la saga « The Players ».

Sous fond de colocation, d’amitiés WTF et de hockeys, on suit 3 romances.

Waiting for the Hurricane avec Cameron et Faith : celui que j’ai le plus aimé. En même temps, la trope best Friend’s brother, mdr cette trope est faite pour moi

Bref, globalement, c’est une saga qui va pas vous faire chialer et vous brisez l’âme mais c’est une saga qui va vous apportez joie et légèreté et ça, on en a toujours besoin !

Une histoire très bien écrite qui se lit facilement. Une intrigue sympa. La seule chose qui m'a dérangée c'est le fait que Spoiler(cliquez pour révéler)Hunter continue à avoir des aventures sexuelles juste en face de la chambre de Faith. Et bien sûr, comme il est expert en sexe, il fait profiter tte la maisonnée de ses exploits. Aucun tact. J'aurais aimé que Faith fasse la même chose...?! Ou le fasse plus mariner. Parce que bien sûr, qd un mec l'approche, il ne l'accepte pas. Genre. On est un peu dans le cliché du mâle baiseur et de la nana sentimentale qui finalement l'attend. À part ça, j'ai aimé la répartie de Faith et son caractère (même si j'aurais aimé plus d'esprit revanchard...).

J’ai préféré ce tome au premier, même si j’ai trouvé que la psychologie des personnages aurait pu être plus développée. Il y a quelques bout d’histoire assez chelou aussi. De nouveau agréable mais pas dinguissime.

Un second tome un peu redondant sur les bord mais trop mignon

En train de lire

Quelqu'un sait il comment faire avec un problème de fabrication du livre ? J'en suis arrete à la page 192 puisque celle d'à côté est la 225... et toutes les pages jusqu'à la vraie page 225 sont des copies de celles ci (225 a 256 donc)... bref je ne peux plus lire mon livre je suis un peu Dégoûtée 😔

Le livre est bien, ce n'est pas un soucis mais j'ai trouvé beaucoup de rapprochements entre ce livre et la saga des off campus. Comme beaucoup de romances tournant autour du hockey. Ma relation avec Cameron est chaud/froid. Je n'arrive pas à savoir si je l'aime bien ou non. Par contre j'aime beaucoup Faith. Par contre, ce qui est beau c'est la relation entre Granny et Cameron.

Un tome 2 consacré à Cameron et Faith. Alors déjà j'ai beaucoup aimé la trope soeur de mon meilleur ami, c'était super sympa est bien écrit. Les personnages sont toujours aussi intéressants et j'ai aimé les suivre. Le sport est beaucoup moins présent que dans le tome 1 mais il est remplacé par le côté famille de l'histoire. La relation évolue pas trop rapidement et on voit bien une vraie retenue chez nos personnages. J'ai bien aimé le fait que les réactions ne sont pas exagérées et disproportionnées par rapport aux évènements ! Très hâte de lire le tome sur Liam !

Contrairement au premier tome de la série nous avons ici des personnages qui ont déjà des sentiments mais qui ont peur de se laisser aller à leurs désirs. Il y aura de l’interdit, de bro code et évidemment une tension qui crèvera les plafonds.

Cameron, car oui je vais commencer par le personnage masculin, c’est un homme qui a des valeurs, il est très sensible et en plus son attitude est très loyale. Il a un attachement particulier à sa grand-mère et c’est ce qui le rend très touchant et attachant. J’avoue il m’a fait fondre avec cette facette de sa vie. Par contre il est bien un coureur mais cette tendance à ne pas s’attacher et bien connu dans la romance, on sait que cela cache toujours des blessures profondes, une capacité à ne pas mettre les mots sur leurs véritables sentiments et surtout à faire l’autruche devant l’évidence. Alors oui ce petit n’y échappe pas.

Faith est une jeune femme pleine de vie, depuis des années elle cache un secret qui pourrait tout faire changer mais un secret qu’elle a surtout peur de dévoiler, les motifs en reste quand même vague car pour moi ça aurait été une délivrance de dire qui était cette fameuse femme à l’époque. Pour la première fois elle va être séparée de sa jumelle, Hope, qui elle a décidé de vivre sa vie à des centaines de kilomètre de sa famille. On pourrait penser qu’elles ne font qu’une seule et même personne mais elles démontrent qu’elles sont bien distinctes. Être dirait qu’heureusement car ça doit être bien compliqué d’avoir un double qui aime tout ce que vous aimez, comment en ce sens avoir sa propre identité ?

J’aime le monde du hockey car on y voit comme dans la vie des parties se jouer. On va suivre les garçons dans leur tournoi, leurs quotidiens bien remplis et surtout suivre l’évolution entre nos deux protagonistes et se délecte du moment où leurs mondes rentreront en collision.

Comme je vous le disais, la tension sera à son apogée dans ce roman, car oui faire attention à ne pas avoir de pensées déplacées face à la petite-sœur de son meilleur ami et colocataire. Vivre en colocation avec une femme qui prend de plus en plus de la place dans son esprit. C’est tout ça que va devoir subir notre tempête.

Une bataille sui semble déjà perdue d’avance. Et ce du moment que Faith mettra en place son plan pour faire succomber son crush de toujours.

C’est une série que je n’avais pas lu lors de sa sortie initiale et je ne regrette en rien cette découverte lors de son édition poche et il me tarde déjà de lire de nouveau l’auteure dans le prochain tome de la série de The players. La plume est fluide et parfaite pour cet univers qu’elle maitrise à la perfection.

J’ai apprécié ce livre, bien que je l’ai ressenti un peu long. Les personnages, tout comme dans le premier tome, sont attachants. C’est une histoire qui se lie facilement, sans prise de tête, avec un peu d’humour et beaucoup d’amour.

"The Players, Tome 2 : Waiting for Hurricane" est sorti 2023-10-11T10:08:52+02:00 en version poche
background Layer 1 11 Octobre

The Players, Tome 2 : Waiting for Hurricane

• France : 2023-01-04 (Français)
  • France : 2023-10-11 - Poche (Français)

bbgaet le place en liste or
2024-02-24T15:24:40+01:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !