Je suis plus que ravie de retrouver Lorea avec ce roman que j'attendais avec impatience.

En effet, après ma première lecture du tome 1 de "The Players", je n'avais qu'une seule hâte, c'est de découvrir le prochain tome alors quand j'ai su qu'il sortait ce mois-ci, comment vous dire que j'ai été la plus heureuse.

Le résumé était plus que tentant alors je n'ai pas perdu une minute de plus et je me suis lancé dans ma lecture.

J'étais si impatiente de lire ce roman qu'une fois chose faite, j'ai littéralement dévoré l'histoire en quelques heures tellement je voulais découvrir la suite.

Plus les pages défilaient et plus la fin approchait et je ne voulais clairement pas quitter l'histoire ni même les personnages.

J'avais à peine commencé ma lecture que j'étais déjà captivé par l'histoire mais surtout par Cameron et Faith.

L'histoire est absolument incroyable et tellement agréable à lire.

Quant à la plume de l'auteure, je l'aime toujours autant voir plus !

Elle m'a transporté dès les premières pages et ce, jusqu'à la fin de ma lecture.

Sa plume est légère, prenante par moments, addictive et tellement fluide.

C'est toujours un plaisir de redécouvrir l'univers de Lorea et je n'ai qu'une hâte, c'est de découvrir le prochain tome.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Cameron que l'on a pu découvrir dans le précédent tome.

C'est le coloc et meilleur ami d'Isaiah et je dois dire que je suis super contente de découvrir son histoire !

Une nouvelle année commence et l'arrivée de Faith, la petite sœur d'Isaiah risque de venir chambouler son quotidien.

Faith fait sa rentrée à l'université et va donc rejoindre la coloc de son frère.

Une situation qu'elle n'approuve pas spécialement mais elle n'a malheureusement pas le choix et doit attendre d'avoir un peu plus d'argent pour se permettre d'avoir son appartement.

Mais Faith va avant tout devoir faire face à Cameron, cet homme qu'elle désire en secret et qu'il l'attire irrésistiblement.

Mais entre eux, toute relation est interdite.

Faith est la sœur d'Isaih, elle est donc intouchable et l'amitié entre les deux garçons est bien plus importante qu'une simple attirance.

Mais entre eux, c'est aussi électrique qu'intense.

Ils ne peuvent pas nier l'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre cependant, ils refusent de céder à la tentation.

Mais vont-ils y parvenir ? Lequel des deux cédera le premier ?

J'ai adoré la relation entre ces deux personnages, c'est explosif entre leurs joutes verbales et leurs provocations.

Faith est une jeune femme avec du caractère qui dit ce qu'elle pense et sait ce qu'elle veut.

Quand elle a un objectif, elle fait tout pour y parvenir.

Faith croit en l'amour, au coup de foudre et rêve d'une belle histoire d'amour.

Quant à Cameron, c'est le mec cool, drôle, provocateur et tellement sexy.

J'ai eu un coup de cœur pour lui, on découvre qui est vraiment Cameron et j'ai aimé son évolution.

Plus les pages défilent et plus son côté dragueur disparaît pour laisser place à un Cameron plus tendre, doux et si attachant.

J'ai adoré la relation qu'il a avec sa grand-mère, elle est juste magnifique.

Quel plaisir de retrouver les personnages secondaires, Ice et Madie sont toujours aussi attachants et j'ai plus que hâte de découvrir l'histoire de Liam.

Un roman riche en rebondissements et en surprises.

Entre amour et amitié, je vous recommande cette magnifique histoire.

Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Réponses au commentaire de Karol29