Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 436
Membres
992 372

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

⚠️Spoiler ⚠️

- Tout me fait chier, Faith, reconnaît-il. Ça me fait chier de crever d’envie de t’embrasser chaque fois que je te croise et de ne pas pouvoir le faire. Et ça me fais chier que ton frère file ton numéro à Robert alors qu’il me découperait en saucisson, me foutrait dans un sac-poubelle avant de me jeter à la flotte s’il savait ce que je m’apprête à faire.

Afficher en entier

Certains se contentent d'amourettes, moi pas. Je veux l'amour qui vous transporte et vous transforme, pour vous laisser comblée ou dévastée, c'est selon, mais vivante. Inexorablement vivante par chaque cellule de mon corps. Je ne veux rien de moins. Et la brûlure persistante sur mon front me confirme une chose : pour l'instant, personne d'autre que Cameron Hunter ne saurait me faire ressentir de telles émotions.

Afficher en entier

- Et puis on s'en fout, de ce que pensent les autres. Moi, je te trouve incroyablement forte, intelligente, drôle, pétillante, provocante, belle, renversante, intrigante. Et je me moque pas mal de si tu sautes à l'élastique ou non, déclaré-je sans lâcher ses doigts, qui s'agrippent de plus en plus fort à moi, au fur et à mesure de mon petit discours.

[....]

- Mais?

Spoiler(cliquez pour révéler) - Mais je ne peux pas t'aimer ailleurs que dans ma tête, soufflé-je.

Afficher en entier

« J’ai toujours su que les nanas auraient notre peau. »

Afficher en entier

Je murmure des phrases muettes contre sa peau où je lui avoue ce que je n'arrive pas encore à dire. Qu'il a tout effacé. Qu'il a fait voler en éclats mes repères pour en reconstruire d'autres qui ne portent que son nom. Qu'il est le seul à pouvoir provoquer mes colères les plus tempétueuses, le seul aussi à pouvoir m'apaiser. Qu'il est le seul baiser qui compte et le meilleur sexe de ma vie. Que je voudrais lire des nuits entières à ses côtés. Qu'il est mon joueur de hockey préféré. Qu'il est le plus bel homme que je connaisse. Le plus drôle, aussi. Et que je l'aime.

Afficher en entier

Je veux vibrer, aimer à en crever, avoir le cul par terre tellement je suis soufflée

Afficher en entier

Rien ne sert de compter les points. C'est la vie qui gagne toujours, à la fin.

Afficher en entier

Tu es mon ouragan, Hurricane. Je pensais que tu n'étais qu'un crush, mon fantasme d'ado... et tu as tout bouleversé. Il n'y a plus que toi. Quand tu souris, mon cœur fait des confettis, et quand tu souffres, je voudrais pouvoir porter tout ton chagrin sur mes épaules. Tu es toutes mes émotions, Cameron Hunter. Et je t'aime.

Afficher en entier

Moi, je savais parfaitement que je n'avais pas du tout besoin de ce jeu idiot pour tomber amoureuse de Cameron.

Afficher en entier

« Vraiment ? Une part de moi aurait préféré qu’elle réclame un orgasme. Mais cette réponse ? C’est un tremblement de terre, un séisme du cœur. Pour sûr, la seule que Granny aurait validée.

Cameron 4 – 5 Faith. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode