Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

The Power of Love, Tome 1 : Diamonds Are Forever

Description ajoutée par beginningofthestory 2023-05-09T12:19:58+02:00

Depuis maintenant trois mois, une vague de cambriolages sévit sur New York. Une seule cible : les plus grandes joailleries de la capitale.

La police est sur les nerfs, elle n’a aucun indice ni suspect en vue, ce qui amuse notre séduisant cambrioleur, qui se croit donc à l’abri de tout soupçon.

Mais c’était sans compter sur l’arrivée de la mystérieuse et énigmatique Tessa Blaine, venue expressément pour prêter main-forte au Lieutenant Powell. Tandis qu’elle se rend sur la dernière scène de vol, elle repère tout de suite plusieurs indices qui échappent à la police.

Il vient de commettre sa première erreur !

Pour Tessa, l’objectif est clair : démasquer celui qui est à l’origine des cambriolages et l’arrêter. Ce dernier doit désormais tout faire pour brouiller les pistes. Mais le jeu dangereux que mènent nos protagonistes pourrait bien se retourner contre eux d’une façon assez inattendue.

Vous connaissez cet adage : Tel est pris qui croyait prendre…

- Oui, à une exception près.

- Laquelle ?

- Je suis tombée amoureuse du cambrioleur.

J'ai adoré cette lecture très intrigante. Nous sommes pris en haleine par l'intrigue. Les plot twists ne sont pas forcément évidents. Les personnages sont atypiques mais attachants. Tessa est vraiment une femme badass comme on les aime. Quand elle remet à sa place des matchos, qu'est-ce que s'est satisfaisant. Liam est foncièrement gentil et bon. J'ai trouvé leur romance un peu rapide mais ils ont un coup de foudre fulgurant. Et les intrigues tout au long du livre contrebalance. J'ai été très intriguée par le personnage d'Ethan. Il m'a beaucoup plu et je suis contente que le prochain tome le concerne. La plume est très agréable et addictive. Les chapitres sont courts donc c'est très dur de s'arrêter. J'ai vraiment passé un bon moment.

De nature curieuse, j’avais très envie de découvrir ce premier tome, de jouer moi aussi à l’enquêtrice et je me suis laissée prendre au jeu assez rapidement!

On découvre Tessa, venue en renforts pour aider la police à démasquer un cambrioleur qui sévit depuis 3 mois maintenant.

Elle va très facilement suspecter un homme, cependant, elle n’avait pas prévue qu’il lui ferait ressentir tout un tas de sentiments….

L’auteure nous livre une histoire prenante et haletante où, chaque fois qu’on pense savoir ce qu’il va se passer, elle intègre de nouveaux éléments qui viennent tout remettre en question!!

Elle nous immerge dans cet univers avec fluidité, nous poussant toujours à remettre en question nos pensées et nos interrogations avec des rebondissements que l’on ne voit pas venir et le plot twist est juste dingue! J’ai hâte de découvrir le tome 2!

j'ai adorée l'univers, le fait que l'histoire est basé sur un cambriolage... elle est vraiment bien construite, il y a plein de rebondissements, vraiment c'était juste incroyable !

j'ai adorée les personnages surtout le personnage de Tessa qui est une vraie reine ! j’ai jamais vu une fille aussi intelligente et courageuse! je l'ai adorée du début jusque la fin !

concernant Liam, il est génial! on voit qu'il est prêt à tout pour rendre service aux personnes qu'il aime ! je l'ai trouvé incroyable et très fort !

j'ai bien aimé les personnages secondaires qui sont géniaux!

ce livre est une romance à suspense jusqu'au bout, et franchement j'ai adorée !

j'avais tellement hâte de lire la suite à chaque fois, c'était dur de devoir arrêter ma lecture la plume de l'auteur est génial !

elle est très fluide et franchement ce roman se lit super facilement ! je l'ai dévoré en 3 jours !

bref lisez le !!🤩 vous ne serez pas déçu !

💎 Quelle histoire 🔥🔥 je ne m’attendais pas à être happée de la sorte, c’est addictif vous ne pouvez pas le lâcher tant que vous n’avez pas le mot de la fin, et encore il y a un goût de trop peu les pages défilent trop vite on en redemande 🤭

💎 On fait la connaissance de Tessa une jeune femme qu’on pourrait comparer à 007 mais au féminin tant elle est dans la perfection, elle est d’une beauté à couper le souffle, d’une intelligence redoutable, manie les armes à feu comme personne et a un carnet d’adresse à faire rougir le plus influent des hommes.

💎 Elle se retrouve à NYC pour aider un ami le lieutenant Powel dans la résolution d’une enquête qui piétine depuis trois mois et dont les joailleries sont la cible. Elle va faire preuve de finesse pour mettre à mal notre gentleman cambrioleur. C’est lors de la visite de la dernière joaillerie ayant subit un vol qu’elle fait la connaissance du directeur en la personne de Liam Ward Harper qui n’est pas dans les bons papiers de notre lieutenant par son comportement arrogant et suffisant.

💎 Liam est un homme puissant, charismatique, mais imbus de sa personne, qui n’hésite pas à provoquer le lieutenant sur la médiocrité du travail de la police sur cette enquête. Beau comme c’est pas permis avec un physique qui lui permet de changer de partenaire en claquant des doigts. Il n’hésite pas à rabaisser ceux qui ne font pas parti de son monde. Qui est-il, que cache-t-il sous cette arrogance, Tessa ressent son mal être, elle a une intuition, il porte un masque, que lui est-il arrivé pour opter pour un comportement pareil.

💎 Un jeu du regard va commencer entre Tessa et Liam, lui est hypnotisé par cette femme qui lui fait ressentir à nouveau des émotions qu’il avait enfouit bien profondément, et elle est subjuguée par ses yeux vert émeraude, par son charisme et son aura, lorsque leurs regards sont connectés ils se sentent à nu, comme s’ils arrivaient à lire jusqu’au plus profond de leur âme. L’attirance est là, elle est palpable, on la sent, c’est puissant, elle fait des ravages, ils deviendront l’oxygène de l’autre. Le jeu d’échec a commencé au premier regard mais lequel des deux fera échec et mat.

💎 L'intrigue est tellement bien menée, chaque détail renvoie vers une autre piste, d’autres personnages arrivent et sont tous aussi importants les uns que les autres, on ne sait plus où donner de la tête, le cambrioleur on sait qui sait mais et oui il y a un mais, qui mène la danse, pourquoi, que cache Liam, qui est Tessa elle en a tellement sous la manche qu’elle vous donne le vertige. Vous vous faite des centaines de scenarii et paf de nouveaux rebondissements, de l’action, des trahisons, des mensonges, des amitiés, du suspense, de la technologie de pointe James Bond n’a plus qu’à aller se rhabiller 🤩, de la romance et plus encore 😏😏 tout y passe. Mais quand le mot FIN arrive c’est WHAT 😳🔥🔥, non parce que c’est pas fini ❤️‍🔥❤️‍🔥

💎 La plume de l’auteure est addictive, fluide, puissante, elle sait vous tenir en haleine jusqu’au bout, le récit est avec les deux points de vue on entre dans leur tête 😏😏 c’est magique 🔥🔥

💎 Et là je n’ai qu’une chose à dire, c’est une pépite, un mega coup de cœur, foncez la lire, le tome 2 est déjà là ❤️‍🔥❤️‍🔥

Coup de foudre pour ce roman, un romantic suspens génial avec une héroïne badass de dingue. Tessa Blaine est mon idole, mon héroïne. Enfin une femme forte, marre de voir que des cruches dans le booksta ( Sorry Ella, c'est à toi que je fais référence ).

Foncez lire cette pépite, l'ambiance New Yorkaise, mafia, organisation secrète est juste incroyable. Le plot twist, je l'ai pas vu venir et c'est ce que j'aime dans ce type de romance sur fond d'enquête policière.

J'ai dévoré ce livre en 3 soirs, la plume est addictive, il y a de l'action en permanence, du suspense, une romance géniale. Bref, j'ai passé un excellent moment de lecture. Ce roman mêle romance contemporaine, enquête, mystère. J'ai bien cru qu'il y aurait dû paranormal. Car voilà, je ne peux toujours pas répondre à cette question : qui est Tessa Blaine? Ces pouvoirs semblent infini (je ne parle pas de pouvoirs magiques, mais d'influence et de technologie). Je pense que nous en apprendrons davantage sur sa vie et sa famille dans le tome 2, et je suis curieuse de comprendre cet aspect.

Les personnages : Tessa est forte, indépendante, perspicace, réactive. Et peu se montrer à la fois impassible, et sensible quand il s'agit de Liam. Il est sa force et sa faiblesse, et heureusement, il l'a rend plus humaine d'autant plus attachante.

Liam : de prétentieux, je l'ai trouvé de plus en plus touchant. J'ai aimé ses failles, ses doutes, ses certitudes, ses colères et son comportement protecteur avec Tessa (même si elle n'en a pas besoin). Peut-être un peu naïf.

L'ambiance New-York et technologie de pointe est très sympa.

Je recommande !

Quel bonheur de retrouver la plume de cette auteure. Une lecture addictive, une romance qui joue au chat et à la souris et une enquête sur des vols de bijoux le tout dans la plus belle ville du monde New York. Les personnages sont sympathiques et sexy et la pointe d'humour nous emporte dans cette aventure. Tessa alors elle est mystérieuse et en même temps la culpabilité qu'elle éprouve nous interroge. Mais quand notre cambrioleur sexy se met à faire des trucs insensé on fond...💎

Une romance sur fond d'enquête policière qui nous entraîne dans une histoire folle pleine d'énigmes et de rebondissements. Une fin qui justifie un tome 2 qui arrive très vite 😁 A découvrir absolument... 💕

J’ai beaucoup aimé cette histoire, l’auteure sait très bien comment nous happer dès les premières pages. Ma lecture a était riche en émotions, en actions, en questionnements et en révélations ainsi qu’en rebondissements qui m’ont maintenue en haleine jusqu’à la fin. Raquel arrive très bien a nous malmener, nous faire espérer mais aussi douter et tout cela simultanément. L’intrigue est très bien menée, on s’attache rapidement aux personnages et on en redemandes... J’ai hâte de pouvoir découvrir la suite de ce livre car je suis resté sur ma fin... Ce roman est super je vous le recommande si vous ne l’avez pas encore lu.

Pour voir mon avis en entier c'est par ici :

Bisous 💋 juju_booksaddict 💜

J’ai dévoré le premier tome de la dernière duologie de Raquel Hab. The Power of Love c’est une savant mélange d’action, d’enquête policière, de mystère et d’amour. Franchement, c’est une véritable petite explosion de sentiments et une exceptionnelle tuerie.

Tessa fait partie de la liste longue comme le bras des héroïnes badass a qui l’on rêve de ressembler. Elle a tout pour elle et bien plus encore. Et comme si ça ne suffisait pas elle rencontre un homme faite pour elle.

Liam est un homme fort , qui se retrouve embarqué dans un monde qui le dépasse. Mais à sa place n’aurait -on pas suivi Tessa n’importe où ?

J’ai rarement lu un tome 1 aussi mignon et mystérieux à la fois ! Franchement j’ai eu envie d’un Liam et d’une Tessa , j’ai eu envie de les prendre dans mes bras pour leur dire que tout aller bien se passer . J’ai eu envie d’être sauvé par Tessa , de me battre contre Liam et de devenir voleuse ou sauveuse à mes heures perdues.

Enfin, à la lecture de ce premier tome je n’ai plus qu’une envie : me procurer la suite pour découvrir l’histoire du grand frère de Tessa. Et j’espère mettre fin à toutes les questions que la fin du premier tome a généré.

Une dernière chose : Je ne remercie jamais assez Raquel pour tout ce qu’elle fait . En plus d’être une autrice avec un talent inné c’est aussi un être humain incroyable qui reste proche de sa communauté et ses fans ! Je ne souhaite pour elle que le meilleur ❤️

Continue de nous faire rêver ma belle ! J’ai hâte de te lire à nouveau 🫶

Il m’a fallu quelques temps pour poser les mots de cet avis… Alors autant commencer le plus simplement possible: « The Power of Love » est un énorme coup de cœur!

Raquel, ma belle Raquel, quel plaisir de retrouver ta plume!

Après sa première trilogie qui m’avait embarquée de San Francisco au Japon, en passant par Rome, cette fois c’est à New York que Raquel m’a emmenée!

Et bon sang quel voyage!

Celui d’une romance totalement addictive qui m’a totalement emportée, aussi bien aux quatre coins du monde que dans un tourbillon de sensations fortes.

Une plongée dans une intrigue policière qui joue avec les faux-semblants comme elle joue avec les nerfs.

Une découverte de personnages hauts en couleur tous assortis de cette petite touche d’excentricité made in Raquel!

Et surtout un voyage qui en vaut le détour rien que pour cette rencontre avec eux,Tessa et Liam! Deux êtres aussi opposés que complémentaires, où chacun est d’un côté de la balance, dans un monde où tout n’est jamais ni vraiment blanc, ni foncièrement noir…

Un héros sexy et énigmatique que l’on trouve d’emblée arrogant et antipathique, mais dont les fêlures intimes, si enfouies soient-elles, font de lui un homme irrésistiblement touchant et émouvant.

Une héroïne mystérieuse à la force et au tempérament trempés dans l’acier. Une femme indépendante, déterminée, sûre de son aura et de ses aptitudes, qui sera pourtant plus que troublée par celui avec lequel elle n’aurait peut-être pas dû jouer…

C’est un roman haletant où Raquel maîtrise le récit de main de maître, où sa plume si particulière fait des merveilles, m’entraînant dans des montagnes russes d’émotions intenses, une histoire où elle s’est encore amusée à me malmener pour mieux m’envoûter!

« The Power of Love, Diamonds are Forever » est le premier tome d’une nouvelle trilogie qui s’annonce déjà comme détonante et que, bien évidemment, je ne peux que recommander!

Lux_7 le place en liste or
2023-09-27T10:42:59+02:00