The Premonition, Tome 1 : Inescapable

Description ajoutée par LulRefia 2013-05-08T19:49:37+02:00

Traduction approximative:

Mon nom est Evie Claremont et ce devait être la décision de me-ma première année de collège. J'espérais qu'une fois que je suis arrivé sur le campus de Crestwood, le cauchemar que j'ai eu irait loin. Il n'a pas changé.

J'ai peut-être un de dix-sept ans d'expérience, mais je suis à la terre ... sain d'esprit. Je cherche des explications rationnelles à même les circonstances étranges. Depuis sa rencontre sophomore Reed Wellington, cependant, rien ne fait aucun sens. Chaque fois qu'il est près, je ressens une attirance pour lui, une sorte de force magnétique en me tirant vers lui. Je sais ce que vous pensez ... cela semble assez impressionnant. Ouais, ce serait ... s'il m'aimait, mais Reed agit comme si je suis la pire chose qui soit jamais arrivée à Crestwood ... ou lui. Mais obtenir ce, pour quelque raison que chaque fois que je me retourne, il est là, irruption dans ma vie.

Quel est le secret qui il garde de moi? J'espère que c'est tout sauf ce que je pense: qu'il n'est pas exactement la normale ... et moi non plus donc, peut-être Crestwood ne sera pas la décision de moi, mais ça pourrait être la rupture de moi. J'ai été laissé à se demander si l'avenir sombre mon rêve est prédisait est ... inévitable.

Extrait ajouté par cherigoine 2015-08-29T14:55:00+02:00

“Evie,” he says my name like a gentle caress, “I love you… and I’m not asking for your permission to protect you,” he says with a smile. My eyebrow quirks at his arrogance, before I say, “No, you’re not. I guess I’ll have to let you then, because I love you, too.” “I guess you will,” he grins, too happy to hide it. Slowly, he pulls me to him, brushing his lips gently against mine, and for the first time in weeks, I feel completely safe

Commentaire ajouté par Selwyn

J'ai passé un très bon moment, j'ai dévoré ce bouquin en un rien de temps, et j'adore Russel ! Je me pose des questions quand à la suite mais bon on verra bien ! Je vais la lire aussi ;)

Commentaire ajouté par Selwyn 2012-09-03T08:49:36+02:00

Tiah le place en liste or
2016-06-30T09:26:38+02:00