Commentaire de Karol29

The price of desire

Commentaire ajouté par Karol29 2022-06-14T19:23:28+02:00

J'attendais ce roman avec beaucoup d'impatience et maintenant que je l'ai découvert, je peux vous dire que c'est une très belle découverte.

J'ai découvert l'auteure avec My friend next door qui fut un coup de cœur alors quand j'ai su que Mélissa sortait un nouveau roman, j'ai été ravie à l'idée de retrouver son univers.

Dès la lecture du synopsis, j'ai accroché à l'histoire et j'ai eu envie d'en découvrir plus.

C'est pourquoi je me suis laissé tenter par ce roman plus qu'intrigant.

Dès que j'ai commencé ma lecture, je n'ai plus réussi à m'arrêter tellement j'étais plongée dans l'histoire.

J'étais littéralement captivé par la plume de l'auteure et page après page, l'histoire devenait de plus en plus addictive au point de ne pas voir le temps passer.

Je ne peux qu'aimer cette plume si légère et touchante, addictive et prenante mais surtout magnifique.

C'est léger, fluide et tellement agréable à lire.

Un roman de plus de Melissa que j'ai adoré et cela me donne envie de découvrir d'autres de ces romans.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Callista et Viggo.

Ils ne se connaissent pas mais dès qu'ils vont se rencontrer, l'attirance sera immédiate mais surtout, réciproque.

Ils vont donc se laisser tenter par une nuit d'amour et aux plaisirs charnelles.

Une nuit qui aurait dû rester sans lendemain cependant une surprise de taille les attend.

En effet, Callista va découvrir par la suite qu'elle est enceinte.

Une nouvelle qui va changer leur vie mais également les changer eux.

Viggo se voit prêt à devenir père et cherche une relation stable et sérieuse, tout le contraire de Callista qui ne recherche que son indépendance.

C'est pour quoi ils décident de devenir co-parents.

Une situation qu'ils les arrangent tous les deux et qui va leur permettre d'apprendre à se connaître mais surtout, de se découvrir réellement.

Je ne me suis pas spécialement attaché aux personnages cependant j'ai aimé découvrir leurs histoires à travers ce roman.

Callista m'a plus d'une fois énervée face à son comportement, je l'ai trouvé tellement excessive.

Viggo lui est plus attachant par son côté prévoyant bien qu'il soit maladroit.

Deux personnages aux forts caractères que j'ai aimé suivre au fil des pages.

J'ai aimé retrouver le thème de la coparentalité dans cette histoire.

C'est un thème que j'apprécie et je suis ravie de l'avoir découvert à travers les mots de l'auteure.

Une histoire agréable et légère que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Réponses au commentaire de Karol29