The price of sacrifice The Killer

Description ajoutée par Lookat 2022-11-08T20:55:39+01:00

Mon enlèvement a été le point de départ de ma nouvelle vie. Lana et moi avons développé un amour qui n'aurait jamais dû naître dans cet enfer. Tous leurs services me tuent à petit feu, autant physiquement que mentalement .

Je ne rêve que d'une chose, le soir, sur mon matelas élimé, mourir. Mais je ne peux pas la laisser seule dans cette endroit, elle a besoin de moi et je dois me sacrifier pour elle.

Et si, pour la sauver elle, je dois me détruire et devenir le Killer, je le ferai et ce, jusqu'à ce que ça me tue réellement.

Commentaire ajouté par Fanwars 2022-11-27T17:42:08+01:00

Je ressort de cette lecture mitigé !

J’avais déjà lu « à cœur et à sang «

de la même auteur que je n’avais pas aimer mais là le résumé me donnait envie alors j’ai tenté et j’en ressort déçus !

La plume de l’auteur manque de maturité , je trouve qu’il y’a énormément de scène de sexe pas que ce genre de scène me dérange mais à la longue c’est lassant quand c’est au dépourvue de l’histoire

Quand aux personnages

James Est un vrai psychopathe et je le trouve pas très crédible Spoiler(cliquez pour révéler)d’un coup il deviens tout gentil avec Caleb mais en parallelle c’est un monstre qui tue pour jouir et en plus nécrophile !

J’ai passé les scène où il torturais c’etait vraiment trop !

Quand à Caleb je l’ai bien aimé on comprend plus ces réaction vu tout ce qu’il a vécu

Je lirais sûrement le tome 2 vu la fin!

Une lecture en demi teinte

COUP DE CŒUR !!!

Ce récit est époustouflant, aussi sombre que beau (Oui, si on oublie le côté dark, moi je trouve ce livre magnifique ;).).

J'ai pleuré (énormément, j'ai même dû refaire le plein de mouchoirs à la suite de ma lecture haha...), j'ai été en colère (beaucoup...) et surtout, j'ai eu le cœur brisé... (je vous laisse découvrir mon beau Caleb pour voir si vous aussi votre cœur va se fissurer.).

Avec ce roman, Sarah nous prouve une fois de plus que rien ne l'arrête afin de nous surprendre et de nous faire passer un excellent moment lecture (et quelle superbe surprise ce livre !).

Un méga coup de cœur qui c'est emparé d'un bout de moi...

"The price of sacrifice The Killer" est sorti 2022-11-25T13:10:53+01:00
background Layer 1 25 Novembre

Les gens aiment aussi

The price of sacrifice The Killer

• France : 2022-11-25 (Français)

Thalin le place en liste or
2022-11-28T07:24:38+01:00