The Promised Neverland, Tome 11 : Dénouement

Description ajoutée par anonyme 2019-11-08T21:05:15+01:00

La puissance écrasante de Leuvis oblige Emma et ses amis à repousser leurs limites et à se jeter à corps perdu dans la bataille. L’arriver en renfort de Ray et de son guide permettra-t-elle de renverser la situation pour venir à bout de cet effroyable démon ?!

Leuvis : Les humains aspirent au bonheur. Mais curieusement c'est dans le désespoir qu'ils s'épanouissent. C'est confrontés au danger, à l'adversité et au malheur qu'ils mobilisent leurs ressources profondes pour faire front et évoluer.

Nouveau plot twist révélé, je suis super excitée ! Décidément rien ne me déçoit avec cette série. On change enfin de décor avec de nouveaux objectifs, de nouvelles intrigues et de nouvelles quêtes pour nos héros. Je sens qu'on change de dynamique, ça donne une nouvelle vitalité à la sérié. Très hâte de lire la suite !

Un tome tout aussi prenant que les précédents

Toujours de l'action, du suspens, de la révolte, avec tout plein d'émotion ressentis lors de la lecture !

Fin des combat sur ce tome 11 avec un retour aux bercailles ! On en apprend plus sur la suite de l'aventure et les choix que font le groupe !

Encore une fois j'aurais préféré le début du manga même si Goldy Poont aura été très sympa !

La fin d'un arc qui était incroyable.

Quel incroyable combat dans ce tome ! C'était difficile de garder espoir, mais celui-ci semble bel et bien de retour parmi nous.

Un clôture d'arc incroyable pour un arc qui l'est tout autant. Le combat est juste fou, il tient en suspense et nous fait passé par un nombre incalculable d'émotions. J'adore voir les personnages évoluer au fil des tomes et en savoir au fur et à mesure plus sur l'univers dans sa globalité. Une nouvelle quête s'annonce pour Emma et ses nouveaux amis, j'ai hâte de savoir où cela va les mener.

Les enfants doivent redoubler d'ingéniosité face à Leuvis qui n'en manque pas non plus. J'espère en apprendre davantage sur Adam par la suite.

Un tome avec de super combats ! L'action est prenante du debut a la fin.

Wahou ! Il ne faut pas être cardiaque pour lire ces mangas… quel combat !

The Promised Neverland, Tome 11 : Dénouement

• France : 2019-11-27 (Français)
  • Canada : 2020-02-03 (Français)
  • Japon : 2018-11-02 (日本語)

Aldrian l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-15T23:59:46+01:00
Arya02 le place en liste or
2024-03-05T18:31:39+01:00
Cos6319 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-18T17:40:26+01:00
Ghyiou l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-21T13:27:01+01:00