Livres
565 016
Membres
617 860

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Promised Neverland, Tome 13 : Le Roi du paradis



Description ajoutée par Evanna 2020-11-06T13:57:15+01:00

Résumé

La relative tranquilité d'Emma et des siens vole brusquement en éclats quand, pour la première fois, un commando de soldats les attaque ! Sur ordre de James Ratri, la troupe d'élite menée par l'impitoyable Andrew a pris d'assaut le refuge. Alors qu'Emma et les enfants s'enfuient, Yugo et Lucas décident de faire front, armes au poing...

Afficher en entier

Classement en biblio - 455 lecteurs

extrait

Pas question de répéter la même erreur ! Hors de question que je te laisse tomber ! Entre nous c'est à la vie à la mort ! On reste ensemble jusqu'au bout quoi qu'il arrive !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Les choses se compliquent et un petit filet d'espoir commence à se profiler vers la fin. Mais est-ce une bonne chose ?

Ce tome est assez dur car les pertes, les épreuves et les déceptions sont là.

L'histoire passionne de plus en plus et je veux absolument savoir comment cela va se terminer.

Afficher en entier
Or

Un tome angoissant et plein d'émotions. J'ai hâte de voir ce que vont découvrir les enfants là où ils vont.

Afficher en entier
Diamant

Le seul manga capable de faire naître un aussi grand panel d'émotions et de me mettre vraiment mal.

Ce treizième tome est déchirant ! Heureusement que la fin nous laisse entrevoir une lueur d'espoir même si je reste méfiante. Nous ne savons encore rien de cet homme et si il est vraiment celui qu'il déclare être.

J'ai les méninges en feu et le cœur en miette mais c'est toujours avec un plaisir intense que je me plonge dans cette histoire.

Vivement ce soir que je puisse lire la suite !

Afficher en entier
Or

Un tome au dénouement addictif et révélateur, la sage continue à sactement bien avancer !

Afficher en entier
Diamant

Encore un tome rempli d'actions et aussi très triste. L'histoire est bien écrite et les dessins magnifiques.

Afficher en entier
Bronze

Quel tome... La puissance et la violence de la première partie m'ont arraché des larmes ! L'attaque surprise de la base se conclut d'une bien triste façon. Et en même temps, c'était très beau. Spoiler(cliquez pour révéler)Le sacrifice de Yugo et Lucas est très touchant, leur solidarité entre eux, leur envie de sauver les enfants, le fait de tout tenter pour emporter avec eux leurs ennemis... Et puis les derniers mots de Yugo à Emma... J'ai les larmes aux yeux rien que d'y repenser.

Dans la deuxième partie, le rythme de l'intrigue accélère à nouveau avec de nouveaux personnages et l'évolution de leurs objectifs. Ils s'accrochent tous à leur bien le plus précieux : leur famille ! La force de ces gamins est impressionnante. J'ai très envie de lire la suite et en même temps, j'ai envie de me recueillir un peu sur les évènements tristes qui marquent ce tome.

Afficher en entier
Or

Gros choc avec ce nouveau tome! Le précédent était déjà à couper le souffle avec des passages très durs, et il en va de même pour celui-ci. On se rend compte que le scénario s'assombrit, puis redevient beaucoup plus lumineux. L'espoir revient petit à petit. On découvre aussi de nombreux nouveaux personnages! Les personnalités ont l'air hautes en couleurs et les prochains tomes s'annoncent palpitants! J'espère aussi en savoir plus sur ce qui est arrivé à Norman, cela reste un mystère. Où est-il?

Afficher en entier
Diamant

YEAH !

Super tome mais...

Spoiler(cliquez pour révéler)C'est dommage que Yugo et Lucas sont mort.......

Afficher en entier
Diamant

Ohlala j’avais tellement hâte de lire ce treizième tome! Déjà treize tomes d’ailleurs! Comme ça passe vite! Bref, j’avais plus que hâte de découvrir la suite de ce manga incroyable. Et bien je dois vous avouer que ce treizième tome me laisse un goût amer en bouche. Attention pas parce que je l’ai trouvé nul! Au contraire! Mais ce tome fut le plus triste de toute la série pour moi. J’ai versé ma petite larme je dois l’avouer. C’est rare qu’un manga me rende triste comme ça mais là vraiment c’était tellement triste!

Encore une fois, c’est un tome splendide qu’on nous offre. Je ne cesserais de le dire mais vraiment The Promised Neverland c’est vraiment un manga incroyablement dingue. Je dirais même que l’histoire c’est littéralement du génie. C’est une histoire relativement complexe toute ce mystère autour des fermes etc mais c’est tellement bien travaillé et ficelé c’est absolument fou! Rien est laissé au hasard tout à son importance, même le moindre détail qui nous semble insignifiant. Ce manga ne cesse de m’étonner. Plus je lis les tomes et plus je me dis que c’est vraiment incroyable d’avoir imaginer cette histoire.

Comme je le dis juste au dessus, c’est le tome le plus triste de la série entière. Quasiment tout le tome l’est d’ailleurs. Une scène en particulier m’a vraiment rendue très triste. Mais je ne vous dis rien je vous laisse découvrir ça de vous même. Enfin on en découvre un peu plus sur le fameux Minerva qu’on voit depuis le début. C’est vraiment un personnage intriguant et parfois on se pose même la question de savoir si il existe vraiment et si il fait vraiment parti du bon côté. Mais le mystère commence à se dissiper dans ce tome. On fait sa rencontre, on s’aperçoit donc qu’il est toujours bel et bien vivant. Ça nous laisse tant d’espoir, me^me pour nous en tant que lecteur. On espère qu’une seule chose c’est qu’ils s’en sortent tous qu’ils aillent sauver les plus jeunes et aussi qu’ils réussissent à changer le monde!

Ce tome est encore une fois un merveilleux tome. Il me tarde de plus en plus d’avoir la suite tant il y a de questions qui me taraudent! Il y a encore tellement de mystères à percer, tant de questions qui restent sans réponses. C’est incroyable de voir à quel point le mystère reste entier même après treize tomes! En tout cas il me tarde de découvrir la deuxième saison en animé! l’adaptation est si fidèle que j’avais l’impression d’avoir le manga prendre vie devant mes yeux. Vite la saison 2 et surtout vite le tome 14!

Afficher en entier
Bronze

L'histoire devient de moins en moins convaincant malgré les magnifiques dessins qui ornent ce manga.

Afficher en entier

Date de sortie

The Promised Neverland, Tome 13 : Le Roi du paradis

  • France : 2020-05-27 (Français)

Activité récente

Vivelie l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-16T14:18:04+02:00
LaetiL le place en liste or
2021-08-03T19:02:00+02:00
Poevai l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-15T10:31:01+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 455
Commentaires 41
extraits 14
Evaluations 138
Note globale 8.81 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode