The Promised Neverland, Tome 13 : Le Roi du paradis

Description ajoutée par Evanna 2020-11-06T13:57:15+01:00

La relative tranquilité d'Emma et des siens vole brusquement en éclats quand, pour la première fois, un commando de soldats les attaque ! Sur ordre de James Ratri, la troupe d'élite menée par l'impitoyable Andrew a pris d'assaut le refuge. Alors qu'Emma et les enfants s'enfuient, Yugo et Lucas décident de faire front, armes au poing...

Pas question de répéter la même erreur ! Hors de question que je te laisse tomber ! Entre nous c'est à la vie à la mort ! On reste ensemble jusqu'au bout quoi qu'il arrive !

Trop bien ! Super tome !

Décidément, on ne sait jamais ce qui va leur tomber sur le nez à ces enfants. Mais enfin, une petite lueur d'espoir !

J'ai quand même lâché ma petite larme...

Tome plein de tension mais toujours aussi riche et bien écrit. Un TRES bon manga qui dénonce beaucoup pour qui sait lire entre les lignes

Un tome incroyable du début à la fin. Spoiler(cliquez pour révéler) C’est vraiment dommage par contre que Yugo et Lucas soit mort et les enfants ayant voulu rentrer au refuge. Pauvre enfant on leur oblige à etre du bétail c’est normal qu’ils se révoltent si vous êtes pas content , donnez-vous vous mêmes a dux c’est des oufs. Le clan patri ou bari à la poubelle. Par contre le dernier commando vous êtes sûr que c’est un humain même. En tout cas quand j’ai tourné la page pour voir ce qui allait se passer , la manière dont le monstre est apparue le commandant s’est fait bouffée bien faite

Enfin le tome 13 !

J'ai beaucoup aimé ce tome malgré le peu d'évènement heureux et les tragédies qui s'y trouve.

Je suis assez triste que tout le monde doive quitter la base, qu'il y ai autant de morts, et, surtout, du désespoir d'Emma.

Le seul évènement heureux est vraiment revigorant !

Je suis vraiment triste de la mort des deux adultes, mais bon.

On découvre aussi de nouveaux personnages !

Je vous laisse découvrir tout ça.

Petit Plus : Un 8/10 pour ce volume.

Bonne suite. Un tome avec pas mal d'action, mais sans happy ending cette fois-ci. Hâte de lire la suite. A suivre !

Je me rapproche dangereusement des sorties françaises, ce qui ne me permettra plus de dévorer les tomes d'une traite.... tellement triste ! Le 13ème tome est excellent, comme d'habitude !

Oh non je suis trop triste pour deux des personnages !!!

Cette série est vraiment géniale et addictive ! Vite, la suite !

Énormément d'action ce tome-ci ! J'ai l'impression d'avoir couru un marathon tellement j'étais prise dans l'histoire.

Un petit clin d'oeil à la couverture du manga où l'on peut enfin revoir Emma, Norman et Ray ensemble.

Après les démons qui attaquent voici que de nouveaux ennemis font leurs apparitions. On découvre pas mal de choses sur l'histoire de ce monde.

The Promised Neverland, Tome 13 : Le Roi du paradis

• France : 2020-05-27 (Français)

Kalenn l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-18T14:02:05+01:00
acsjg le place en liste or
2021-02-06T16:32:06+01:00
wopla le place en liste or
2021-01-29T16:31:53+01:00
VedaBd l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-22T17:48:54+01:00