The Promised Neverland, Tome 14 : Retrouvailles inattendues

Description ajoutée par Midine 2020-06-28T00:46:12+02:00

Emma et ses compagnons ont fait la rencontre de Jin et Hayato, qui affirment avoir été envoyés par William Minerva pour les guider jusqu'à son repaire ! Malheureusement, la blessure de Chris s'est infectée et il a besoin de soins de toute urgence. Une seule solution : s'introduire dans une ferme pour voler des médicaments. Alors que le cambriolage tourne mal, un nouveau protagoniste entre en scène...

Je n'en reviens pas ! C'est une vraie ville ! Il y a absolument tout ! Et en plus... les enfants ont tous le sourire ! Voilà donc le paradis fondé par William Minerva !

Que de rebondissements et de révélation avec ce tome ! J'ai vraiment adoré de bout en bout ! Et le dénouement de ce tome est particulièrement intéressant... Il va ouvrir tant de perspectives pour l'avenir de nos petits orphelins. J'ai par conséquent très hâte de me jeter sur la suite, héhé

Toujours un plaisir de suivre les aventures d'Emma et les autres. La grande révélation de ce tome n'en est pas vraiment une pour moi, complètement spoiler par le titre du tome. J'aime bien la direction dans laquelle va le récit et j'ai hâte de me procurer le 15ème tome.

WOW ! Alors, là, c'est carrément un retournement de situation un brin vraiment trop flippant ! C'est quoi, ce délire ?!

Je vous le dis à chaque fois, mais ce manga me retourne vraiment la tête. Je suis de plus en plus prise à chaque tome. D’autant qu’on sent que le dénouement final de l’histoire approche et plus c’est le cas, plus je lis le manga rapidement !

Emma et les autres ont fait la rencontre de Jin et Hayato, ces derniers disent être des enfants envoyés par Minerva pour les trouver. Le problème ? Chris est blessé et infecté. Il a besoin de soin d’urgence, sinon, il ne survivra pas.

La seule solution qui s’offre à nous protagonistes, c’est de s’introduire dans la ferme la plus proche, afin de voler des médicaments. Mais évidemment cette intrusion ne sera pas de tout repos.

« Non mais sérieusement » et « Je le savais ! », sont les deux phrases que j’ai le plus hurler pendant ce tome. On apprend de nouvelles choses, des découvertes folles qui donnent un sens à tout ce qu’on ne comprenais pas jusqu’à maintenant.

On va aussi enfin rencontrer le fameux William Minerva. Savoir qui il est, qu’elle est son plan, etc. Ce tome est vraiment un tournant dans l’histoire de The promised neverland. Il nous apporte tellement de réponse, il nous en fait poser d’autres. On avance progressivement vers le final et j’ai très hâte de savoir comment tout cela se terminera.

En bref, ce quatorzième tome est aussi bon que le reste. The promised neverland reste un manga que j’adore lire. Découvrir à chaque fois de nouvelle chose, suivre les aventures d’Emma et ses compagnons, s’attacher à chacun d’entre eux. Avec The promised neverland, on vit l’aventure avec eux et c’est ce qui renforce cet attachement que j’ai à cette série ! Vivement la sortie du prochain tome !

Je le savais! Je le savais!!! Trop contente je ne me suis pas tromper! J'attendais sa depuis longtemps!

C'est un grand bond en avant niveau révélation ! Beaucoup de nouveaux personnages et de nouvelles informations sans oublier de nouveaux mystères à élucider. Je suis heureuse de retrouver certains personnages et très très intriguée par cette fin de tome !

J'ai adoré ce tome. Il est splendide, que ce soit du dessin ou du scénario. L'histoire avance de révélations en révélations, ce qui rend le manga très addictif. Heureuse de connaître enfin l'identité de William Minerva. Qui visiblement manigance quelque chose, et j'espère le découvrir dans les prochains tomes. En tout cas, la suite nous promet de grands changements !!

C'est encore un belle découverte que ce quatorzième opus de The Promised Neverland. Un tome très attendu pour ma part, et j'en ressors vraiment ravie. On retrouve nos héros avec beaucoup d'émotions dans cette suite. Et je peux vous dire que l'action ne manque pas et que les rebondissements promettent de belles surprises.

On reprend là où nous avons laissé nos héros, l'heure est grave, la blessure de Chris s'est infecté et il reste très peu de temps pour le soigner. Une seule solution, s'introduire dans une ferme pour y voler des médicaments. Une mission périlleuse que nos aventuriers vont s'empresser de mettre en place. Les auteurs ne nous laisse aucun répit et pour le coup j'ai été scotchée du début à la fin.

En bref, un opus qui nous offre beaucoup d'émotions. On assiste à une belle avancée dans l'histoire avec beaucoup de rebondissements et d'action. Un nouveau protagoniste entre en scène et je vous avoue que je suis plus qu'intriguée concernant ce héros et ses intentions. La série ne s'essouffle pas et je prends de plus en plus de plaisir à retrouver nos héros.

je crois ce manga est l'un des meilleurs que j'ai pu lire jusqu'à maintenant

Difficile de vous parler réellement de ce tome puisque tout est lié à un événement et à l’arrivée d’un personnage…

Un tome avec de l’action, des rebondissements et surtout une grosse révélation dont je ne peux pas parler au risque de vous spoiler !

J’ai beaucoup aimé cette lecture et je suis contente que ce tome relance un peu la série et l’histoire ! Il ne reste plus que 6 tomes à paraître et pourtant beaucoup de mystères à éclaircir !

Le tome 15 est prévu pour le 19 août prochain et je peux vous dire que je le lirai évidemment dès sa sortie ! ♥

"The Promised Neverland, Tome 14 : Retrouvailles inattendues" est sorti 2020-06-10T13:55:24+02:00
background Layer 1 10 Juin

The Promised Neverland, Tome 14 : Retrouvailles inattendues

• France : 2020-06-10 (Français)
  • France : 2020-03-03 (English)

Bff47 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-07T21:05:16+02:00