The Promised Neverland, Tome 14 : Retrouvailles inattendues

Description ajoutée par Midine 2020-06-28T00:46:12+02:00

Emma et ses compagnons ont fait la rencontre de Jin et Hayato, qui affirment avoir été envoyés par William Minerva pour les guider jusqu'à son repaire ! Malheureusement, la blessure de Chris s'est infectée et il a besoin de soins de toute urgence. Une seule solution : s'introduire dans une ferme pour voler des médicaments. Alors que le cambriolage tourne mal, un nouveau protagoniste entre en scène...

- Nous allons exterminer les démons ! Les anéantir ! Ansi, nous mettrons fin à ce "Neverland" où les enfants ne grandissent pas...et c'est ici même que nous bâtirons notre paradis !

Mais OMG quel tome !!! Je suis juste ravie ! J'ai seulement peur que le personnage important du tome soit en fait passé du côté des méchants.... je croise les doigts !

Un tome avec plusieurs surprises, révélations et mystères.

J'attends de lire le tome 15 avec impatience.

Un tome plein de rebondissements !!! On en apprend un peu plus sur les démons et pourquoi ils mangent des humains. Un peu de repos bien mérité pour Emma et sa bande. La fin donne juste envie de lire directement la suite !

Un excellent tome ! La suite prend un tournant auquel on ne s'attend pas. On a le droit à des révélations, des moments de joie et de doutes. Je suis pressée de connaître la suite !

J'ai adoré ce tome, on en apprend beaucoup plus sur tout et on retrouve certains personnages, on en découvre d'autre.

Eh bien j'ai hâte d'en lire la suite. Un tome qui se révèle très intéressant avec de bonnes nouvelles, mais également un suspens de fou. J'attends de voir ce que Norman a en tête et ce que Ray et Emma vont en penser. Un manga qui mérite d'être lu!

J'ai retrouvé, dans ce tome, l'intérêt premier de la saga : j'aime la tournure que prennent les évènements et les informations supplémentaires dispensées. Ma seule réserve demeure dans la fin, un peu (beaucoup) longuette à mon goût, sous le vague prétexte d'injecter de l'"humour" qui n'a pas spécialement fait mouche chez moi. Comme si le tome 14 n'était pas indiqué pour les révélations futures, mais que quelques pages blanches restaient à combler.

Enfin bref, au-delà de ce léger bémol, un tome parfait, comme je les aime ! Il me tarde de connaître la suite et de voir si les préoccupations d'Emma vont impacter le plan de "Minerva".

Mon tome préféré de tout le manga pour le moment. Un tome incroyable.

Que de rebondissements et de révélation avec ce tome ! J'ai vraiment adoré de bout en bout ! Et le dénouement de ce tome est particulièrement intéressant... Il va ouvrir tant de perspectives pour l'avenir de nos petits orphelins. J'ai par conséquent très hâte de me jeter sur la suite, héhé

Toujours un plaisir de suivre les aventures d'Emma et les autres. La grande révélation de ce tome n'en est pas vraiment une pour moi, complètement spoiler par le titre du tome. J'aime bien la direction dans laquelle va le récit et j'ai hâte de me procurer le 15ème tome.

The Promised Neverland, Tome 14 : Retrouvailles inattendues

• France : 2020-06-10 (Français)
  • France : 2020-03-03 (English)

Cllem l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-02T18:03:08+01:00