The Promised Neverland, Tome 16

Description ajoutée par HannaHmt 2020-12-12T14:26:10+01:00

Pour percer le mystère de la "fille au sang maudit", Emma et Ray ont repris le chemin des Sept Murs. Une fois la porte passée, ils se retrouvent prisonniers d'un univers qui ressemble étrangement à Grace Field House mais où règne une inquiétante atmosphère. Perdus dans ce labyrinthe qui se joue des lois de l'espace et du temps, parviendront-ils à trouver la sortie ?

Extrait ajouté par Midine 2020-11-04T21:28:30+01:00

- Tu ne pourras te soustraire... ni aux amis que tu as trahis ni à la fatalité. Toi aussi, tu contribueras à former le socle de la paix.

Commentaire ajouté par lucie1022 2021-02-28T07:49:35+01:00

Un très bon tome ! Je m'approche cependant dangereusement de la fin ... :(

Commentaire ajouté par wopla 2021-02-12T20:28:32+01:00

Bonne suite. Comme toujours tout semble peser sur les épaules d'Emma. On espère une bonne fin malgré tout le suspens ! A suivre !

Commentaire ajouté par Cllem 2021-01-30T15:46:58+01:00

Mais c'est quoi cette fin ??? Il faut absolument que je lise la suite !!! Cette série est vraiment super, je ne suis jamais déçue, l'histoire, les personnages, les rebondissements … Tout me plaît ! C'est une série à lire !

Commentaire ajouté par baloucool 2021-01-10T12:50:18+01:00

Le plan de Norman se met en place et je l'aime de moins en moins car il devient de plus en plus extrême.

Toujours à la hauteur des autres tomes ! Des alliés deviennent des ennemis, l'intrigue est haletante, j'ai très envie de savoir comment les enfants vont s'en sortir.

L'histoire prend des tournures de plus en plus flyées. On se demande vraiment comme ça va finir. On le saura éventuellement.

Je remercie les Éditions Kazé pour l’envoi de cette lecture. Je n’en peux plus de ce manga qui me rend vraiment complètement folle !

Dans le dernier tome, Emma et Ray étaient partis pour le chemin des sept murs, afin de conclure un nouveau pacte et empêcher Norman d’effectuer le plan qu’il a en tête : anéantir tous les démons.

Le problème, c’est que le temps passe et Norman continue son plan, tant que nos deux compagnons ne seront pas rentrés avec des bonnes nouvelles. La tension est clairement à son comble !

Ce manga me rend vraiment dingue ! L’histoire est de plus en plus prenante, on sent qu’on se rapproche du dénouement final et je suis autant impatiente qu’effrayée ! Ce tome est vraiment très prenant et nous apporte énormément de tension, qui ne fait qu’augmenter notre envie de lire encore et encore !

En bref, un autre tome réussi pour cette saga que je chéris tout particulièrement. Je suis impatiente d’avoir la suite entre les mains, car je vous garantis que c’est de la torture de ne pas savoir ce qui se passera ensuite !!!!!

Commentaire ajouté par Mielouw 2020-12-02T20:20:44+01:00

Petit à petit, on sent que la fin de l'histoire approche. Je n'ai pas été très fan de l'avancée chaotique d'Emma et Ray ; en revanche, j'ai beaucoup aimé la traque du côté de Don et Guilda ! D'ailleurs, petit coup de cœur pour Ayshe. J'aime beaucoup le personnage :)

Et quel plaisir de retrouver Sonju et Mujika ! ♥ Sonju est si démoniaquement classe, héhéhé. Il m'avait manqué !

Je suis toujours impatiente de découvrir ce que nous réserve un nouveau tome de cette série et même si on sent que la fin de la série se rapproche, l’histoire continue de se renouveler.

De nouveaux personnages font leur apparition, certains sont plus présents qu’ils ne l’étaient dans les tomes précédents et surtout on commence à entrevoir qui est le méchant de l’histoire même si dans ce manga, rien n’est jamais sûr !

Je trouve l’histoire de plus en plus complexe et même si je suis sûre que l’on aura les réponses à toutes les questions que l’on se pose dans les prochains tomes, j’avoue avoir parfois du mal à m’y retrouver…

La fin nous laisse comme d’habitude sur un suspense et je lirai avec plaisir la suite qui paraîtra normalement le 9 décembre prochain ! ♥

Ce tome est dingue. J'ai hâte d'en lire la suite. De plus en plus de suspens et de plus en plus prenant. Emma et Rayon sont dans une aventure de malade et Norman est devenue tout ce que je n'aime pas... A voir !

"The Promised Neverland, Tome 16" est sorti 2020-10-07T07:08:13+02:00
background Layer 1 07 Octobre

The Promised Neverland, Tome 16

• France : 2020-10-07 (Français)

Kalenn l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-18T14:03:19+01:00
Pyrrha_ l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-17T18:41:08+01:00
wopla le place en liste or
2021-02-12T20:27:22+01:00
Pascaa l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-03T14:53:16+01:00
Cllem l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-30T15:45:21+01:00
VedaBd l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-28T22:42:31+01:00