The Promised Neverland, Tome 16

Description ajoutée par Hogwarts 2020-06-24T23:02:53+02:00

En route vers les 7 murs, Ray et Emma vont découvrir un lieu qui va prendre une drôle de tournure...

Extrait ajouté par Midine 2020-11-04T21:28:30+01:00

- Tu ne pourras te soustraire... ni aux amis que tu as trahis ni à la fatalité. Toi aussi, tu contribueras à former le socle de la paix.

Je suis toujours impatiente de découvrir ce que nous réserve un nouveau tome de cette série et même si on sent que la fin de la série se rapproche, l’histoire continue de se renouveler.

De nouveaux personnages font leur apparition, certains sont plus présents qu’ils ne l’étaient dans les tomes précédents et surtout on commence à entrevoir qui est le méchant de l’histoire même si dans ce manga, rien n’est jamais sûr !

Je trouve l’histoire de plus en plus complexe et même si je suis sûre que l’on aura les réponses à toutes les questions que l’on se pose dans les prochains tomes, j’avoue avoir parfois du mal à m’y retrouver…

La fin nous laisse comme d’habitude sur un suspense et je lirai avec plaisir la suite qui paraîtra normalement le 9 décembre prochain ! ♥

Ce tome est dingue. J'ai hâte d'en lire la suite. De plus en plus de suspens et de plus en plus prenant. Emma et Rayon sont dans une aventure de malade et Norman est devenue tout ce que je n'aime pas... A voir !

Commentaire ajouté par Midine 2020-11-04T21:32:50+01:00

Encore un excellent tome qui mélange à merveille l'action et le suspense, et nous apporte des réponses tout en amenant de nouvelles questions ! Je ne me lasse pas de suivre cette série.

Un tome plus riche que le précédent. Des réponses, mais toujours des questions. Ce qui est marrant avec cette saga c'est que je ne comprends pas les 3/4 de ce qu'il se passe. Les personnages sont trop vifs et intelligents pour moi XD mais ça se lit hyper bien quand même et on veut toujours savoir la suite ! Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre je ne peux définitivement plus voir Norman en peinture. Il se croit trop supérieur ça m'énerve.

Que dire de plus que : "c'était encore un excellent tome". On se rapproche de la fin et cela se ressent, l'évolution de nos personnages me surprendra toujours. J'adore me plonger dans cet univers à chaque nouveau tome et je n'ai qu'une hâte page après page : savoir ce qui va se passer ensuite car ce qui est sûr, c'est que tout est toujours imprévisible avec ces mangakas.

Voilà ce que j'appelle un tome réussi ! Je renoue avec mon amour du début pour cette série de manga.

L'histoire s'enrichit encore, mais part moins dans tous les sens. Les illustrations sont juste démentes ! Et le suspens est à son comble. Tout est là *_*

Je trouve d'ailleurs que ce seizième tome est un des plus réussi et des plus abouti. Il me tarde de lire le suivant =)

Commentaire ajouté par Redqueen88 2020-10-25T21:41:30+01:00

Cette série est absolument génial ! Encore une fois l'auteur fait durer le suspens et nous subjugue avec son histoire ! J'ai hate de découvrir la suite ! Je vous les recommande vivement !

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-10-23T11:43:09+02:00

Apparemment, la perfection n'est pas de ce monde. Eh bien sachez que ce tome la côtoie de très près.

Tout d'abord, il me faut absolument parler des graphismes incroyables de ce manga, d'une beauté saisissante, et qui pourtant s'améliorent de tome en tome !

Ensuite, l'histoire en elle même est incroyable. Il m'arrive souvent de me demander ; "Comment les auteurs ont-ils pu créer un monde aussi riche, un scénario sans aucune faille et des personnages aussi attachants ?"

Ce tome-ci m'a totalement retourné l'esprit. Norman étant mon personnage favori, je n'arrive plus à comprendre ses actes. J'ai l'impression que ce n'est pas Norman, justement.

Emma, elle, va devoir faire un choix crucial, afin de satisfaire "°°°°" (le dieu des démons). Spoiler(cliquez pour révéler)Pour ma part, j'ai une théorie. Je pense que, pour nouer la nouvelle promesse, elle va devoir donner son âme au dieu. Je ne sais absolument pas si ce sera le cas, mais cela pourrait être plausible.

Jamais le suspense n'a été aussi présent dans ce tome !

Commentaire ajouté par Angeline62 2020-10-09T14:26:09+02:00

Encore un super tome, qui fait définitivement parti de mes favoris ! Et cette fois, le suspense est bien au rendez-vous, l'attente pour le tome 17 va être très longue ! Spoiler(cliquez pour révéler)Surtout pour la "récompense" qu'Emma va devoir donner pour faire une nouvelle promesse ! Je ne peux pas attendre, je veux savoir ce que c'est !!!!:D

J'aime beaucoup Ayshe (je n'ai aucune idée de comment prononcer son nom par contre XD), qui au début me paraissait un peu cliché, mais qui au final se révèle être un personnage super intéressant, j'ai hâte de la voir dans les chapitres suivants ^_ ^

Commentaire ajouté par Emeline-1 2020-10-08T09:38:59+02:00

Toujours aussi excitant, nous venons au bout et j'espere que tout va bien ce passer dans le prochain tome... Je suis déçu de Norman avant je l'adore mais maintenant il commence vraiment à me décevoir

"The Promised Neverland, Tome 16" est sorti 2020-10-07T06:16:03+02:00
background Layer 1 07 Octobre

The Promised Neverland, Tome 16

• France : 2020-10-07 (Français)

oreo27 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-18T12:53:25+01:00