The Promised Neverland, Tome 17

Description ajoutée par HannaHmt 2020-12-12T14:28:16+01:00

Alors qu'approche la cérémonie de Tifari, toutes les forces armées et les protagonistes, hommes comme démons, convergent vers la capitale. Parmi eux, Norman, épaulé de Geelan et de ses démons, lance leur raid punitif dans le but d'éliminer la reine et les membres des cinq familles régentes. Emma, Ray, Don et Gilda sont fermement résolue à l'en empêcher, mais il ne leur reste que très peu de temps... arriveront-t-ils avant qu'il ne soit trop tard ?!

Extrait ajouté par Midine 2021-01-14T17:57:03+01:00

- Tout va bien, ne t'en fait pas. Merci de tout ce que tu as fait pour nous.

Commentaire ajouté par lucie1022 2021-02-28T07:51:16+01:00

Un bon tome ! On arrive à la bataille finale ! le dénouement approche ...

Commentaire ajouté par wopla 2021-02-12T20:30:13+01:00

Bonne suite. Norman passe enfin à l'action, et c'est l'occasion d'en apprendre un peu plus lors de flashback sur l'histoire qui lie les différents clans régent, ainsi que sur la personnalité de la reine. A suivre !

Commentaire ajouté par Midine 2021-01-14T18:03:49+01:00

Un tome riche en action où Norman met à exécution son terrible plan, pour le meilleur ou pour le pire... j'ai hâte de savoir quelles en seront les conséquences !

Commentaire ajouté par baloucool 2021-01-12T20:45:40+01:00

Le plan de Norman se met en route et il y aura de terrible conséquence, j'ai hâte de voir la suite.

Un excellent tome qui montre l'émergence de différents en termes d'objectifs et d'ambitions. Je trouve vraiment intéressant que deux groupes différents sont persuadés que leur méthode est la meilleure solution.

Un tome bien trash.. Dommage que se soit que centré sur la bataille. J'ai tout de même hâte de lire la suite, voir les conséquences de ce qu'il s'est passé.

Je remercie les Éditions Kazé pour l’envoi de cette lecture. Je le dis à chaque tome, mais on se rapproche de la fin et je suis impatiente de voir comment tout cela se terminera. Surtout qu’à l’heure actuelle, je n’en ai pas la moindre idée !

Emma est revenue du chemin des Sept Murs et a réussi à conclure un nouveau pacte. Même si on ne connaît pas encore les conditions et c’est ce qui a le don de me rendre complètement impatiente ! ^^’

Le problème, c’est que de son côté, Norman n’a pas tenu sa promesse. Il a voulu tuer les sangs purs et surtout il s’apprête actuellement à mettre son plan en marche, sans attendre le retour d’Emma.

Mais Emma, Ray, Don et Gilda, croient en leur plan, en cette nouvelle promesse. C’est alors que s’engage une course-poursuite de nos quatre compagnons, pour retrouver Norman et l’empêcher de faire l’impossible… Arriveront-ils à temps ?

Alalalala, ce manga. Plus on se rapproche de la fin, plus je suis impatiente. Chacun des tomes sur l’arc actuel sont plus fous et inattendus les uns des autres. Ici, on aura le droit à de l’émotion, de la tension et à de magnifiques scènes d’action !

Autant vous dire, j’ai refermé ce tome en étant en larmes. Je pense que ceux qui l’ont lu comprendront très bien pourquoi. Ce manga me torture le cœur et l’esprit !!!!

En bref, c’est un excellent tome, comme à chaque fois avec cette saga. L’émotion et la tension sont à son comble et autant vous dire que l’impatience d’avoir le prochain tome également !

Commentaire ajouté par Emeline-1 2020-12-14T19:22:04+01:00

À certains moment j'avais du mal à suivre, les images sont trop sombre, on ne comprend pas les actes exactement, et aussi les personnes, mais sinon toujours autant d'action, j'aimerai que tout ce termine bien, j'espere qu'Emma arrivera à faire Régnier la paix

Commentaire ajouté par HannaHmt 2020-12-10T19:45:23+01:00

Le combat final arrive enfin ! On entre dans le dernier arc du manga, ça me fait tout drôle on sent que la fin est toute proche...Bref, l'intrigue est toujours aussi haletante et les combats grandiose. Qu'une chose à dire : vivement le prochain tome !

Alors que la cérémonie de Tifari approche, tout le monde se rapproche de la capitale. Il y a deux clans opposés et les ennemis ne sont pas forcément ceux que l’on aurait pu penser au départ.

J’ai préféré ce tome au précédent et comme je le soupçonnais, un personnage montre son vrai visage ! Je n’aurais jamais imaginé cela au début mais depuis quelques tomes je sentais qu’il avait quelque chose de pas très net !

On sent que la fin de la série approche car tout se passe très vite, le temps est compté pour de nombreux personnages et ils vont tout faire pour survivre à cette bataille !

Je n’en dis évidemment pas plus car à ce point-là de l’intrigue, il serait dommage de vous spoiler mais sachez que cette série vaut toujours autant le coup qu’à ses débuts !

Le rendez-vous est pris pour le 10 février 2021 et je peux vous dire que je me demande ce que nous réserve l’histoire tant il y a de rebondissements dans ces derniers chapitres ! ♥

"The Promised Neverland, Tome 17" est sorti 2020-12-09T15:10:30+01:00
background Layer 1 09 Décembre

The Promised Neverland, Tome 17

• France : 2020-12-09 (Français)

Kalenn l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-18T14:03:41+01:00
Pyrrha_ l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-17T18:41:50+01:00
wopla le place en liste or
2021-02-12T20:28:45+01:00
Pascaa l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-03T14:53:30+01:00