Je ne peux plus m'arrêter. Je les dévore. J'aimerais bien que Norman revienne à la raison... Bon courage à Emma et Ray pour réussir !

Un tome épique avec de l'action et on s'attarde plus sur les démons.

Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre je pense que ça va mal tourné au vu de la fin et des actions de Norman.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!

Non !!!!!!!!!!!!!!!! LA FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef,

Toujours un superbe manga !!!!!!!!!!!!

Encore un tome passionnant, avec une fin... Plus que frustrante ;-;

J'ai vraiment hâte de découvrir la fin de cette saga (heureusement pour moi, j'ai les tomes restants à portée de main 😂)!

Ce tome est un énorme bon en avant, que se soit niveau informations ou du point de vue de l'action.

La tension est palpable dans ce tome et rien ne va dans le bon sens. Cela devient de plus en plus compliqué pour Emma et Ray et Norman ne va pas leur faciliter les choses.

On approche de la fin et cela se sent. Mais comment faire pour arranger les choses quand on voit la catastrophe de cet fin de tome ?

Wouah! La fin approche et ça se ressent, le suspens grimpe un peu plus au fil des tomes. C'est déchirant de voir Norman, Ray et Emma ne pas être d'accord sur la marche à suivre pour s'en sortir.... On retrouve d'anciens personnages, et j'espère qu'ils seront un peu plus présents dans la suite.

Ce tome est encore une fois à la hauteur de ce que nous a habitué cette série, et j'ai plus que hâte de découvrir le prochain.

Le seul bémol sur ce tome ce sont principalement les dessins des scènes de batailles. Je n'ai pas toujours tout compris, c'était parfois un peu brouillon. En dehors de quelques images dans ce cas, le reste est parfait!

Un tome plein d'action, on sent que la fin approche.

Alors que la cérémonie de Tifari approche, tout le monde se rapproche de la capitale. Il y a deux clans opposés et les ennemis ne sont pas forcément ceux que l’on aurait pu penser au départ.

J’ai préféré ce tome au précédent et comme je le soupçonnais, un personnage montre son vrai visage ! Je n’aurais jamais imaginé cela au début mais depuis quelques tomes je sentais qu’il avait quelque chose de pas très net !

On sent que la fin de la série approche car tout se passe très vite, le temps est compté pour de nombreux personnages et ils vont tout faire pour survivre à cette bataille !

Je n’en dis évidemment pas plus car à ce point-là de l’intrigue, il serait dommage de vous spoiler mais sachez que cette série vaut toujours autant le coup qu’à ses débuts !

Le rendez-vous est pris pour le 10 février 2021 et je peux vous dire que je me demande ce que nous réserve l’histoire tant il y a de rebondissements dans ces derniers chapitres ! ♥

À certains moment j'avais du mal à suivre, les images sont trop sombre, on ne comprend pas les actes exactement, et aussi les personnes, mais sinon toujours autant d'action, j'aimerai que tout ce termine bien, j'espere qu'Emma arrivera à faire Régnier la paix