Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

C'est franchement incroyable. Emma est vraiment inarrêtable. Rien ne la décourage. Et maintenant, c'est à Grace Field que tout ça se jouer dans les deux derniers volumes. Quel ironie que ça se finisse là.

Commentaire ajouté par Cllem 2021-04-24T15:46:46+02:00

On se rapproche de plus en plus de la fin !!! Je n'ai pas envie que cette série s'arrête, elle est beaucoup trop bien !!! C'est toujours un vrai plaisir de lecture !

Commentaire ajouté par MimiQueen 2021-04-19T20:25:13+02:00

Ahhhhhhhhhhhhhhh

C'est beaucoup trop.........triste..

Pourquoi ?

C'est bientôt la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pour Emma !!!

Commentaire ajouté par enairolf 2021-04-12T15:37:05+02:00

Alors là, j’ai tellement été bluffé par ce tome que j’en ai perdu les mots. Non mais franchement?!?! Ce tome était tout bonnement génial sérieusement. Il est incroyable! On sent que la fin se rapproche, il ne reste plus que deux tomes et cette merveille sera fini. En tout cas, j’appréhende énormément la fin et cet univers et ces personnages vont tellement me manquer. Ca va être dur de dire au revoir à ce manga. Je commence mentalement à me préparer parce que je sens que ça va être violent!

Bref, revenons à nos moutons. On retrouve Emma et Ray qui, malheureusement, arrivent trop tard. Norman a déclenché le carnage et a mené son plan à bien.. Résultat, tous les démons de la cour et la famille royale sont morts. Définitivement. Emma va donc tout faire pour convaincre Norman de faire machine arrière et de renoncer à son projet d’extermination de tous les démons. Mais est ce qu’elle y arrivera? C’est un très bonne question..

J’ai envie de parler de tellement de choses mais en même temps je ne peux pas trop en dire pour ne pas vous spoiler. Il se passe pas mal de choses dans ce tome. On redécouvre le Norman du début et ça franchement ça fait hyper plaisir!! On en apprend un peu plus sur Sonju, on découvre sa vraie nature et c’est insoupçonné. En même temps on ne nous a pas vraiment laissé d’indices qui auraient pu nous mettre la puce à l’oreille. Mujika également dévoile sa vraie nature. Et ça fait plaisir d’en savoir plus sur eux depuis le temps.

Et cette fin? Parlons en de cette fin?! Quand j’ai vu ce qui allait nous attendre dans le prochain tome j’étais vraiment bouche bée. J’ai encore plus hâte que les tomes précédents d’avoir le prochain dans les mains. Même bien plus hâte. J’ai presque envie de dire que la boucle sera bouclée!

Commentaire ajouté par Louufoca 2021-04-07T17:45:51+02:00

Norman réussit a devenir un personnage intéressant malgré sa stupidité. J'ai beaucoup apprécié une scène en particulier, et ce tome montre que l'histoire prend une tournure différente.

Toujours plus de pression pour notre trio. La dernière bataille est engagée et ils risquent d'y laisser quelques plumes. Hâte de lire la fin.

Commentaire ajouté par baloucool 2021-03-22T11:07:45+01:00

Toujours aussi bien et dans ce tome on voit que tout part en sucette. J'espère que tout ira bien par la suite.

Dans la lignée des précédents, je suis toujours prises par cette histoire et cet univers, je suis inquiète du dénouement vu qu’il ne reste plus beaucoup de tomes...

Commentaire ajouté par lucie1022 2021-02-28T19:59:57+01:00

Toujours aussi bon !!! Je suis la seule à ship Sondju et Mujika ? xD

Je remercie les Éditions Kazé pour l’envoi de cette lecture. Dans deux tomes, c’est la fin de cette série. J’ai hâte, mais en même temps j’ai peur. Que va-t-il se passer ? Cette série que je suis depuis presque deux ans, comment se terminera-t-elle ?

Malgré tous les efforts d’Emma et Ray, ces derniers arrivent trop tard. Norman a réussi à exécuter son plan, de nombreux démons son mort par sa faute, il est « trop tard », comme dit ce dernier.

Mais Emma n’a pas perdu espoir, elle veut pouvoir ramener Norman à la raison, elle veut retrouver celui qu’elle aimait tant, car parfois « dernière la détermination se cache un appel au secours ».

Ce tome est beau, émouvant, et excitant à la fois. Dès le début, on commence par une phrase des plus poignantes, qui ne nous donne qu’envie de tourner la page pour en découvrir la suite. De plus, la couverture de ce dix-huitième tome est magnifique et très explicite !

En bref, la saga continue à me plaire toujours autant pour ma part. Je suis impatiente de découvrir le dénouement final de toute cette histoire et j’ai peur. J’ai hâte d’avoir le prochain tome, je veux toujours en savoir plus quand il s’agit de cette saga. Un manga que je ne cesse d’aimer tome après tome.