Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

J'écris ce commentaire alors que ce manga n'est pas sorti en France, j'étais trop impatiente donc j'ai lu les scans ;) J'avais d'abord un peu hésité à commencer cette série, les premiers tomes sont plutôt ennuyeux... mais finalement je ne regrette pas et je suis même devenue assez adoratrice !

Norman,Ray, Emma et mon petit phil. Ce manga est un juste genial, tout est beau et les dessins... Magique. Je recommande !!!

A peine acheter et déjà lu ! Un tome excellent et l'on voit bien que c'est bientôt la fin.. L'acte final approche à grand pas, comme un retour aux sources je dirais.... (je ne vais pas spoiler mais ceux qui ont lu le tome ont compris ce à quoi je fais référence). J'ai hâte de lire la suite mais je ne veux pas que ça se finisse snif !!!

Ahhhhhhhhhhhhhhh

C'est beaucoup trop.........triste..

Pourquoi ?

C'est bientôt la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pour Emma !!!

Wow, que dire !

Encore une fois, ce manga m'a tenu en haleine jusqu'au bout, et je n'ai envie que de dévorer la suite (mauvais jeu de mot? XD)! Il y avait beaucoup de scène d'une extrême beauté Spoiler(cliquez pour révéler)(notamment avec la confrontation entre Mujika et Lamagrivama...Lamigrilama...la reine), que j'ai passé des minutes à admirer!

Vu la fin de ce tome, on peut dire que la boucle est bouclée; on voit vraiment que la fin approche. Il ne reste plus qu'à attendre jusque juin T.T

Bonne suite. On retrouve bien là Emma, qui malgré toutes ses aventures n'a pas vraiment changé sa manière de voir les choses et reste fidèle à elle-même. Je regrette un peu cependant que Ray soit de plus en plus effacé à son profit... A suivre !

Un peu bizarre il faut bien suivre les images pour pouvoir comprendre, tout ce que je retiens de ce tome c'est que les amis et l'arme la plus forte qu'il puissent avoir

Je remercie les Éditions Kazé pour l’envoi de cette lecture. Dans deux tomes, c’est la fin de cette série. J’ai hâte, mais en même temps j’ai peur. Que va-t-il se passer ? Cette série que je suis depuis presque deux ans, comment se terminera-t-elle ?

Malgré tous les efforts d’Emma et Ray, ces derniers arrivent trop tard. Norman a réussi à exécuter son plan, de nombreux démons son mort par sa faute, il est « trop tard », comme dit ce dernier.

Mais Emma n’a pas perdu espoir, elle veut pouvoir ramener Norman à la raison, elle veut retrouver celui qu’elle aimait tant, car parfois « dernière la détermination se cache un appel au secours ».

Ce tome est beau, émouvant, et excitant à la fois. Dès le début, on commence par une phrase des plus poignantes, qui ne nous donne qu’envie de tourner la page pour en découvrir la suite. De plus, la couverture de ce dix-huitième tome est magnifique et très explicite !

En bref, la saga continue à me plaire toujours autant pour ma part. Je suis impatiente de découvrir le dénouement final de toute cette histoire et j’ai peur. J’ai hâte d’avoir le prochain tome, je veux toujours en savoir plus quand il s’agit de cette saga. Un manga que je ne cesse d’aimer tome après tome.

Toujours aussi bon !!! Je suis la seule à ship Sondju et Mujika ? xD

Dans la lignée des précédents, je suis toujours prises par cette histoire et cet univers, je suis inquiète du dénouement vu qu’il ne reste plus beaucoup de tomes...