Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Bon. Le passage avec la reine fait complètement flipper (surtout au début de sa... mutation). L'histoire est bien relancée, à voir, mais je suis contente que tout se finisse là où tout a commencé. Quand est-il de la nouvelle promesse faite par Emma ?

Spoiler(cliquez pour révéler)Décidément, la Reine Legravalima ne saura jamais combler son appétit, elle n'a aucun désir enfouit au fond d'elle qui pourrait apaiser ce vide; elle mourra dans la plus des insatisfactions. Sur une autre note, Cislo a quand même sacrifié sa jambe pour sauver Norman, il m'a fait de la peine...

Un tome 18 à la hauteur de tous les autres ! Des révélations auxquelles je ne m'attendais absolument pas. L'action est toujours au rendez-vous. Mais j'ai quand même trouvé que l'ambiance sombre et dérangeante que je ressentais été un peu absente dans ce tome. Plus que 2 tomes avant d'avoir le fin mot de l'histoire. J'ai hâte et en même temps, je n'ai pas envie que cette série s'arrête.

Un excellent tome avec des révélations, de l'action, du suspense et la modification de l'ordre étabit. La reine incarnait le pire des démons et l'ennemi parfait des humains, sa fin est logique et bien menée. J'aime toujours les graphismes et j'ai hâte de retrouver Spoiler(cliquez pour révéler)Grace Field tout en espéant pouvoir sauver les Spoiler(cliquez pour révéler)enfants et enfin être confronté à Spoiler(cliquez pour révéler)Peter Ratri.

bon manga

C'est la dernière ligne droite. Plus que deux tomes... Je ne regrette vraiment pas ma lecture et c'est une bonne série, avec un tome 18 à la hauteur.

La fin se rapproche... Le tome 18 reste dans la lancée du 17 avec un peu plus de détails sur les évènements concernant la reine et ses sbires. Mujika et Sonju sont un petit peu plus présents et j'espère qu'ils le seront davantage ! On en apprend plus sur eux, évidemment, c'est toujours avec pleins de surprises. Ce tome comprend un peu moins d'actions, il revient un peu plus sur les souvenirs et sentiments de chacun, mais il annonce un prochain tome rempli de rebondissements !

C'était agréable d'avoir un peu d'acalmie dans toutes ces batailles. Hâte de pouvoir poursuivre ma lecture avec le tome 19, et découvrir l'avenir de tous nos personnages.

La tournure des événements ne cesse de me surprendre. On pense avoir fini le calvaire et une nouvelle galère apparaît. J'ai hâte de lire le prochain tome Spoiler(cliquez pour révéler)et espérons le, de retrouver les petits de Grace Field qu'on a laissé il y a maintenant longtemps.

Ce tome nous apporte un lot d'informations captivantes sur certains personnages, des aperçus de leur passé ainsi que des précisions sur leurs motivations, permettant d'encore mieux les connaître et cerner leur personnalité. Les révélations au sujet de Sonju et Mujika sont particulièrement intéressantes, et tout ceci nous laisse à penser que leur rôle sera central (ou quasi) dans le dénouement final de toute ces aventures.

Nos émotions sont encore une fois mises à rude épreuve ; on passe du soulagement à la peur et l'horreur, puis de la compassion à de nouvelles appréhensions. Une brèche d'espoir s'ouvre dans les premiers chapitres au sujet d'une de nos grosses inquiétudes, pour être vite refermée par de nouveaux très gros problèmes qui viennent assombrir les bonnes nouvelles et avancées apportées au fil du tome.

Les auteurs ne nous laissent vraiment pas reprendre notre souffle, en plus de nous pousser encore et toujours vers de nouvelles interrogations : la fameuse promesse, ou encore cette phrase mystérieuse que Norman adresse à Spoiler(cliquez pour révéler)Ayshe...

On approche toujours plus de la fin mais je continue d'avoir un mauvais pressentiment.