The Promised Neverland, Tome 20

Description ajoutée par opnyx 2021-06-09T13:58:57+02:00

De retour à Grace Field House, Emma et ses compagnons réussissent par un incroyable tour de force à reprendre le contrôle de la ferme ! Par miracle, Maman rejoint leur camp mais un ultime ennemi se dresse face à eux, Peter Ratri. Alors que ce dernier commence à douter face à la détermination d’Emma, un bouleversement que personne n’aurait imaginé de produit !

Le suspense et la tension tissent cette ode à la liberté qu’est The Promised Neverland jusqu’à un final sublime, véritable lueur d’espoir au cœur d’un univers glaçant.

Extrait ajouté par Evanna 2021-10-01T16:54:14+02:00

Tordre le cou au destin ne nous fait pas peur !

The Promised Neverland.❤️❤️❤️❤️

Une série incontournable.

Vous vivrez au fur et à mesure des tomes.

Le parcours d'une jeune fille Emma, déterminée, forte , remplis d'un amour incommensurablement , pour ses amis et sa famille de cœur.

Une détermination à faire le bien autour d'elle une force de la nature.

Le parcours sera long et semé d'embûches.

Des personnages hauts en couleur, par leur amour, leur amitié et leur force commune.

Un gros coup de cœur pour cette sublime série.

A découvrir…

Commentaire ajouté par Aelurus 2021-09-25T12:08:36+02:00

Je ne pouvais espérer une fin meilleure que celle-ci. Ce n'est pas complètement un happy end et tant mieux au vue des épreuves qu'ils ont tous traversées.

En tout cas l'émotion était au rendez-vous, je n'ai pas peu m'empêcher de verser une larme. Suivre tous ces personnages durant 20 volumes étaient une épreuve intéressante et enrichissante. Je peux maintenant dire qu'il s'agissait d'un très bon manga avec une histoire solide et qui ne dérive jamais de son objectif.

Des personnages touchant, drôle, sensible et intéressant que le graphisme à su rendre attachant.

Commentaire ajouté par Cllem 2021-09-23T21:28:48+02:00

Je ne voulais pas lire ce tome, parce que ça signifiait que j'allais dire au revoir à Emma Norman Ray et les autres ... Il m'a fallu un petit temps avant de le lire, c'est maintenant chose faite, et je suis satisfaite de cette fin. Oui elle peut paraître un peu simple mais en même temps c'est ce que je souhaitais pour les enfants. J'ai vraiment passé de super moments en lisant cette série, et je pense la relire encore avec grand plaisir !

Commentaire ajouté par snoukette74 2021-09-12T14:14:57+02:00

J'ai été très émue par cette fin bien que je la trouve un peu facile. J'ai beaucoup aimé cette histoire qui suit plus une trame de roman que d'un manga. Je suis un peu triste d'avoir fini cette série qui m'a fait passer un très bon moment.

Commentaire ajouté par kaedelia 2021-09-11T22:41:45+02:00

Un finale en demi teinte pour moi. Une déception à la fin. On aurait pu faire tellement mieux avec le pitch de depart. Cela part en sucette à partir de leurs évasion de la ferme et vers la fin je trouve qu’ils se sont perdus. Dommage

Commentaire ajouté par Katniss17 2021-09-01T23:12:11+02:00

Le tome 20 conclu bien l’histoire. On a les derniers détails et on sait enfin quel promesse Emma a faite pour que tous le monde soit libre. C’est une série que je recommande et que je relirai sûrement encore quelques fois.

Je ne sais pas si je suis déçue ou pas de cette fin. A vrai dire, je suis heureuse que tout le monde ait pu sortir du monde des démons et des changements qui ont pu se faire durant ce tome. Seulement, je ne suis pas tout a fait d'accord avec cette " fin ouverte ". (A demi ouverte, on va dire, mais quand même)

M'enfin... Ce tome m'a émut d'une certaine manière et je suis bien contente d'avoir un point final à cette histoire (même si les personnages vont me manquer)

Commentaire ajouté par lpf1916 2021-08-24T22:54:35+02:00

J’ai vraiment beaucoup apprécié cette saga. Je l’ai dévoré et je trouve que l’histoire est prenante et originale. Elle ne m’a que de rebondissements. Le manga ne tire pas l’histoire en longueur et de ce fait nous garde en haleine tout au long des différents tome. Ce fut un plaisir de lire cette série que je ne manquerait pas de relire

Une fin qui ne me surprend pas mais me plait tout de même, qui est dans la continuité de la saga et de sa mentalité de départ. Je suis très contente d’avoir suivi l’aventure d’Emma et de tous les autres et je relirai certainement l’ensemble d’une traite maintenant que c’est fini !

Une bonne conclusion ! Un chouilla déçue par le chemin emprunté par les créateurs du manga, je trouve l'idée un peu énervante, mais subsiste toujours cette note d'espoir que j'apprécie. Et puis je ne m'attendais pas à une fin parfaite non plus, ça aurait été trop beau ^^

Commentaire ajouté par Yumia 2021-07-16T18:13:54+02:00

Ca y est, on y est... J'ai fini The Promised Neverland. Quel déchirement de se dire que je ne reverrai plus Emma, Ray, Norman et tous les autres... C'est toujours difficile de dire au revoir à une série qu'on suit depuis le début et qu'on aime beaucoup. J'avais eu la même sensation avec l'Attaque des Titans.

Je ne sais pas par où commencer. Dès le début j'ai été absorbée par l'univers de TPN et en être ejectée avec ce dernier volume c'est terrible. Je m'étais tellement attachée aux personnages, à leur histoire, à cet univers sombre mais rempli d'espoir par ces enfants, à ces leçons de vie dissimulées un peu partout à travers les volumes... Je peux comprendre que beaucoup n'aient pas aimé cette fin, mais, qu'aurions-nous pu espérer d'autre ? Peut-être un épilogue, mais je n'en ressens même pas le besoin. Cette fin découle simplement et logiquement de tout ce qui s'est passé avant. TPN m'a fait voyager en mélangeant les genres et les thèmes et c'est dur de se dire que le voyage s'arrête là...

Enfin, pas tout à fait pour moi, il me reste l'artbook, le light novel Mémoires de compagnons d'armes et l'anime à finir ! Je repousse tant que je peux le moment ou je devrai quitter pour de bon cet univers à part...

"The Promised Neverland, Tome 20" est sorti 2021-06-02T19:14:45+02:00
background Layer 1 02 Juin

The Promised Neverland, Tome 20

• France : 2021-06-02 (Français)
  • Canada : 2021-08-02 (Français)

Londong l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-15T18:40:09+02:00
Cllem l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-23T21:25:17+02:00