The Promised Neverland, Tome 2

Description ajoutée par louvasanga 2018-07-07T22:14:41+02:00

Emmma, Norman et Ray décident d'entraîner leurs petits frères et soeurs pour qu'ils soient capable de s'évader avec eux. Mais sœur Krone, l'assistante de Maman, ne cesse de contrarier leur plan et exerce une pression constante sur eux. Pour mener à bien leur projet,l' inséparable trio n'a d'autre choix que de révéler une partie de la triste vérité à d'autres camarades... Mais à qui peuvent- ils se fier ?

(résumé quatrième de couverture)

Extrait ajouté par Ellisa_McCall 2018-09-10T16:39:25+02:00

Ray : Il y a une taupe parmi les enfants.

Commentaire ajouté par Mayumi 2018-09-10T13:47:19+02:00

Avis complet : http://vibrationlitteraire.com/the-promised-neverland-tome-2-de-kaiu-shirai-et-posuka-demizu/

Un manga qui n’arrête pas de me surprendre !

J’avais absolument adoré le premier tome et je n’ai pas compris pourquoi je ne l’avais pas sorti de ma PAL dès son achat en avril ! Du coup, une fois ce premier coup reçu en plein dans le cœur, j’ai décidé de me procurer très rapidement les deux autres tomes déjà sortis…

J’ai passé un excellent moment avec ce second tome. On continue de découvrir les secrets de l’orphelinat, et même si je commence à m’habituer au rythme, j’ai tout de même été très surprise par quelques révélations !

Le plan pour s’évader s’échafaude, l’entraînement est en cours… Mais on ressent vraiment cette force obscure qui plane sur ces enfants. Je me suis beaucoup attachée aux personnages principaux, même si tout le monde dans cette histoire devient rapidement suspect… ! Chacun est présenté avec ses forces et ses faiblesses et n’en devient que plus attachant !

Une intrigue qui n’en finit pas de me surprendre, je me demande vraiment ce que les tomes suivants nous réservent !

En conclusion, il s'agit là d'un second tome tout aussi passionnant que le premier, avec des révélations presque plus surprenantes ! Je n’ai qu’une envie : me plonger dans la suite. Vous pouvez être certain qu’il s’agit là d’une saga que je lirai jusqu’au dernier tome !

Commentaire ajouté par mdg2810 2018-09-07T22:01:56+02:00

Le premier m’avait énormément surpris au niveau du scénario et c’est toujours le cas. J’ai l’impression que c’est comme une partie d’échecs, je ne vois pas tout venir. J’aime également ce décalage entre les illustrations bien travaillées, belles, et ce monde sombre.

Commentaire ajouté par ElodyEmeraude 2018-09-06T09:37:41+02:00

J'avais adoré le premier tome, mais j'ai eu un vrai coup de cœur pour cette suite ! Les révélations et les retournements de situation sont juste dingues !

Commentaire ajouté par LuteinEinstein 2018-09-04T20:46:39+02:00

Mamamia ce tome :O Que de rebondissement ! J'ai hâte de lire la suite et de retrouver le trio dans des nouvelles aventures !

Commentaire ajouté par ManonGrandhaye 2018-09-01T09:11:26+02:00

Et bien, ce tome est une très bonne surprise, qui me fait, du coup, changer d'avis sur cette série ! Nous re-découvrons certains personnages, qui prennent plus de noirceur et d'épaisseur. Pour le moment, la fuite reste encore en préparation, et on se demande si les enfants parviendront à partir et, si oui, dans quelle condition, dans quel état...

Commentaire ajouté par Tifaannyy 2018-08-28T16:54:01+02:00

Un second tome riche en rebondissements ! Vivement la suite !

Commentaire ajouté par Wyllialeviosa 2018-08-22T10:35:53+02:00

Ce second tome nous cloue littéralement sur place avec des révélations toutes plus estomaquantes les unes que les autres, car il y a désormais une taupe à Grace Field, mais dans quel camp est-elle ?

Beaucoup trop de retournements de situation pour mon pauvre petit cœur qui se tord pour tous les orphelins de cette ferme...

Commentaire ajouté par Syracuse 2018-08-21T13:46:30+02:00

C'est finalement dans ce second volume que mon avis change sur la série : l'intrigue devient de suite beaucoup plus intéressante et rythmée.

Cependant, même si on en apprends un peu plus sur chacun des personnages, c'est encore trop peu à mon goût. Cela me laisse un arrière-goût de sous-développement dans la complexité des personnages. Les enfants avancent dans leurs plans mais c'est encore bien léger me laissant l'impression que les informations importantes arriveront toutes au même moment, submergeant l'ensemble de l'histoire pour la perdre. Mais peut-être que je me trompe...

Commentaire ajouté par Milie_Baker 2018-08-21T07:38:24+02:00

Que de rebondissement dans ce second tome !

Tout est remis en question : connaissent-ils vraiment tous les enfants ? Qui est le traître ?

J'adore !

Commentaire ajouté par veronique6 2018-08-15T22:09:03+02:00

Ce deuxième tome m'a fait changé mon avis sur cette série. Il est vraiment super, l'intrigue est devenue hyper addictive et très développer pour amené le lecteur où il ni s'y attend pas. On en apprend de plus en plus sur les différents personnages, ainsi que sur les secondaires. Le dessin est de mieux en mieux. Vivement la suite.

"The Promised Neverland, Tome 2" est sorti 2018-06-27T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 27 Juin

The Promised Neverland, Tome 2

• France : 2018-06-27 - Poche (Français)

louji le place en liste or
2018-09-17T18:54:32+02:00
Liv-59 le place en liste or
2018-09-13T09:51:39+02:00
Lowrra l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-11T09:30:54+02:00
Shipon l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-08T20:38:36+02:00
mdg2810 l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-07T22:01:28+02:00
Dektora l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-05T20:37:47+02:00