The Promised Neverland, Tome 2

Description ajoutée par louvasanga 2018-07-07T22:14:41+02:00

Emmma, Norman et Ray décident d'entraîner leurs petits frères et soeurs pour qu'ils soient capable de s'évader avec eux. Mais sœur Krone, l'assistante de Maman, ne cesse de contrarier leur plan et exerce une pression constante sur eux. Pour mener à bien leur projet,l' inséparable trio n'a d'autre choix que de révéler une partie de la triste vérité à d'autres camarades... Mais à qui peuvent- ils se fier ?

(résumé quatrième de couverture)

Extrait ajouté par harumina 2018-11-10T11:14:07+01:00

Emma: Je me moque de passer pour une menteuse.

Et tant pis s'ils me haïssent après coup pour les avoirs manipulés.

Je préfère ça plutôt que de les savoir victimes de maman ou des démons!

Bref, il est encore trop tôt pour leur annoncer la vérité!

Commentaire ajouté par Justine-18 2018-11-12T11:21:46+01:00

Encore un tome super addictif avec un univers hyper original et mystérieux ! Je n'ai pas pu le lâcher et j'ai enchainé avec la suite :)

Commentaire ajouté par harumina 2018-11-10T11:21:56+01:00

Emma, Norman et Ray continue à préparer leurs évasion, mais Maman et soeur Krone les tiennent à l'oeil. De plus un vent de paranoïa commence à souffler quand Norman arrive à la conclusion que parmi eux il y a une taupe qui informe Maman de leurs plans.

Dans ce second tome la pression sûre les épaules du trio augmente d'un cran, l'étau se resserre autour d'eux le moindre faux pas peut leurs être fatal!

Commentaire ajouté par Swein 2018-11-03T20:00:51+01:00

Encore un tome plein de suspense mais avec moins de "dessins-chocs" qui me faisaient redouter de tourner la page. Le mystère s'intensifie et même si des nouveaux atouts pour les enfants apparaissent, beaucoup de facteurs restent inconnus. J'ai toujours l'impression que les enfants se concentrent trop sur une seule perspective mais je suppose que le but du livre est de nous faire devenir parano! J'ai hâte de voir ce que nous réservent les auteurs!

Commentaire ajouté par Fell-from-the-sky 2018-10-24T23:46:29+02:00

Encore un super tome ! Tout d'abord, j'ai bien aimé que l'auteur fasse un résumé des personnages et des évènements qui se sont déroulés dans le tome précédent car je trouve ça très utile et ce n'est pas toujours fait ! De plus, je trouve que l'auteur amène un aspect interactif grâce aux petites anecdotes qu'elle glisse en début de tome et notamment la signification du numéro d'identification que porte chaque personnage.

Pour ce qui est de ce tome 2, j'avoue que j'ai du mal à concevoir que ce sont des enfants au regard de leurs capacités de réflexion et de leur perspicacité. J'aurais davantage vu Emma, Norman et Ray autour de 16 ans.

Dans ce tome j'ai bien aimé faire la connaissance de Gilda que je trouve très mignonne et surtout, je ne m'attendais pas du tout à la véritable identité de la taupe ! Ce tome vous promet donc pleins de surprises et de révélations pour notre plus grand bonheur de lecteurs !

J'attends surtout avec impatience leur évasion de l'orphelinat. Peut-être dans le tome 3 ?

Commentaire ajouté par Emeline-1 2018-10-22T09:50:46+02:00

Beaucoup de suspense on avance facilement dans l'histoire, vivement la suite!

Commentaire ajouté par taraty 2018-10-04T15:41:42+02:00

Un deuxième tome totalement à la hauteur de mes attentes ! Ray est devenu mon personnage préféré, je trouve son caractère et ses réactions très intéressantes. J'ai un peu plus de mal avec Emma, je trouve ses réactions un peu trop prévisibles, mais les autres personnages, le scénario et le suspense de fou compensent largement ce petit défaut. Un manga à lire absolument !

Commentaire ajouté par Mayumi 2018-09-10T13:47:19+02:00

Avis complet : http://vibrationlitteraire.com/the-promised-neverland-tome-2-de-kaiu-shirai-et-posuka-demizu/

Un manga qui n’arrête pas de me surprendre !

J’avais absolument adoré le premier tome et je n’ai pas compris pourquoi je ne l’avais pas sorti de ma PAL dès son achat en avril ! Du coup, une fois ce premier coup reçu en plein dans le cœur, j’ai décidé de me procurer très rapidement les deux autres tomes déjà sortis…

J’ai passé un excellent moment avec ce second tome. On continue de découvrir les secrets de l’orphelinat, et même si je commence à m’habituer au rythme, j’ai tout de même été très surprise par quelques révélations !

Le plan pour s’évader s’échafaude, l’entraînement est en cours… Mais on ressent vraiment cette force obscure qui plane sur ces enfants. Je me suis beaucoup attachée aux personnages principaux, même si tout le monde dans cette histoire devient rapidement suspect… ! Chacun est présenté avec ses forces et ses faiblesses et n’en devient que plus attachant !

Une intrigue qui n’en finit pas de me surprendre, je me demande vraiment ce que les tomes suivants nous réservent !

En conclusion, il s'agit là d'un second tome tout aussi passionnant que le premier, avec des révélations presque plus surprenantes ! Je n’ai qu’une envie : me plonger dans la suite. Vous pouvez être certain qu’il s’agit là d’une saga que je lirai jusqu’au dernier tome !

Commentaire ajouté par mdg2810 2018-09-07T22:01:56+02:00

Le premier m’avait énormément surpris au niveau du scénario et c’est toujours le cas. J’ai l’impression que c’est comme une partie d’échecs, je ne vois pas tout venir. J’aime également ce décalage entre les illustrations bien travaillées, belles, et ce monde sombre.

Commentaire ajouté par ElodyEmeraude 2018-09-06T09:37:41+02:00

J'avais adoré le premier tome, mais j'ai eu un vrai coup de cœur pour cette suite ! Les révélations et les retournements de situation sont juste dingues !

Commentaire ajouté par LuteinEinstein 2018-09-04T20:46:39+02:00

Mamamia ce tome :O Que de rebondissement ! J'ai hâte de lire la suite et de retrouver le trio dans des nouvelles aventures !

"The Promised Neverland, Tome 2" est sorti 2018-06-27T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 27 Juin

The Promised Neverland, Tome 2

• France : 2018-06-27 - Poche (Français)

Elodia l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-13T16:31:02+01:00
tata33 l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-11T22:10:12+01:00
axajia le place en liste or
2018-11-09T07:21:19+01:00
Swein l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-03T19:55:42+01:00
Gabbro l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-02T18:42:22+01:00
ambre96 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-31T15:23:31+01:00
cdesign l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-30T22:14:00+01:00
Mama98 l'ajoute dans sa biblio or