The Promised Neverland, Tome 5 : L'Évasion

Description ajoutée par Midine 2018-11-30T10:05:02+01:00

Alors que retentit le signal d'alarme et que le dispositif de sécurité se déploie, Emma et ses camarades se lancent dans une évasion périlleuse. Non seulement ils ignorent tout ou presque des dangers qui les attendent au-delà du mur, mais ils doivent surmonter le chagrin lié à la disparition de Norman… Leur soif de liberté sera-t-elle plus forte que le désespoir ?!

J'étais persuadé qu'il était impossible d'infléchir ce maudit destin...

Que je devais lutter seul, sans pouvoir me confier à autrui ni sauver personne.

Que voir trop grand conduirait à l'échec ...

Et qu'il fallait donc y renoncer.

J'avais peur.

La réalité me paraissait implacable, si impitoyable...

Que j'avais tiré une croix sur mes idéaux, les pensant inaccessibles.

Mais en fin de compte...

Il est permis d'y croire !

Il est permis d’espérer!

Tu m'as bien eu, Norman.

Merci de m'avoir ouvert les yeux!

Ray toujours aussi intrigant et impressionnant ! J'avoue que je trouve que personne ne lui arrive à la cheville ! J'ai bien aimé ce tome qui nous montre leur capacité à survivre en milieu hostile

Dans ce tome on voit vraiment l'histoire avancé ! Il était prenant et j'ai hâte de découvrir la suite de l'histoire.

Sortir du cadre de l'orphelina ne fait que du bien à cette série ! Toujours plus de découverte, toujours plus d'inattendu et de suspens ! J'ai hâte de lire la suite, mais en tout cas pour le moment c'est vraiment bien

Je suis toujours autant fasciné.e par l'imaginationque déborde ce manga. Nous sommes pourtant qu'au 5ème tome, mais un univers est vraiment bien implanté, des personnages fort qui ont leurs part de faiblesse. Des paysages totalement sombre, lugubre ou à leurs âge je n'aurais pas tenté de m'évader.

Une fin qui appelle une suite avec force.

Très bon tome, lecture très agréables

L'imagination qu il a fallut pour créer un univers pareil est toujours aussi hallucinant. Quand on croit qu'on ne peut plus nous surprendre et bien on est trompé aussitôt ! On en apprends, découvre toujours plus. Ma soif de cette univers ne se calme pas !

bon manga

La suite est à la hauteur de mes attentes. Juste je ne conseillerais pas à n'importe quels jeunes, c'est quand même violent et graphique. Je pense que 10-12 ans c'est pas mal déjà, mais plus jeune je trouve ça too muche. Sinon les dessins sont beaux, l'histoire est bien réalisée et pleine de rebondissements et les personnages sont vraiment intelligents et habiles.

C'est super et je conseille.

Des tomes toujours plus qualitatifs qui se dévorent tout aussi vite que les 4 précédents.

Les points positifs :

-Un scénario archi original, dystopique, dont chaque mystère en révèle un autre. S’il fallait le résumé en un mot : mâlin !

-Les personnages sont toujours aussi attachants, même les nouveaux !

-C’est mangas sont ultra addictifs et les dessins sont parfaits à mon goût.

Les points négatifs :

Aucun

TW : traite d’enfants, démons mangeurs d’enfants, mort

Un tome plein d'aventure j'ai vraiment apprécié le changement de décors et découvrir un peu l'état de la Terre.

Un tome à 1000 à l'heure ! Entre la révélation que Spoiler(cliquez pour révéler)Rey soit le fils de "Maman", et la fugue aux nombreux rebondissements, on ne s'ennuie pas une seule seconde. L'apparition mystérieuse à la fin donne encore plus envie de lire la suite.

The Promised Neverland, Tome 5 : L'Évasion

• France : 2018-11-28 (Français)
  • Canada : 2019-01-28 (Français)
  • Japon : 2017-09-04 (日本語)

Nalu1 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-11T15:02:05+02:00
Patalo l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-17T15:34:24+02:00