Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Alors que retentit le signal d'alarme et que le dispositif de sécurité se déploie, Emma et ses camarades se lancent dans une évasion périlleuse. Non seulement ils ignorent tout ou presque des dangers qui les attendent au-delà du mur, mais ils doivent surmonter le chagrin lié à la disparition de Norman… Leur soif de liberté sera-t-elle plus forte que le désespoir ?!
Spoiler(cliquez pour révéler)un nouveau personnage mystérieux va enfin rentrer en scène!
J’ai vraiment hâte de lire la suite, c’est tout à fait exaltant
De plus c’est hyper intéressant de découvrir le monde extérieur à l’orphelinat, même si on comprend pas tout encore très bien, je suis pressée que tout s’éclaire !
Ce que j'apprécie le plus dans cette saga, c'est sa capacité à me surprendre à chaque tome.
Quand l'on commence une série aussi longue – 20 tomes tout de même ! – on pourrait craindre de s'ennuyer au fil des pages. Mais ici, c'est tout l'inverse : je suis émerveillé à chaque fois et emporté par l'histoire.
Une seule envie m'anime : continuer à découvrir ce que l'avenir réserve à ces orphelins si attachants.
Les enfants font leur premiers pas dehors, c'est ultra intéressant de découvrir le monde hors de l'orphelinat ! J'adore l'évolution du personnage de Ray
J'admire vraiment la créativité des auteurs. Il faut une imagination solide pour inventer un scénario qui se tient ainsi. L'histoire est très bien ficelée, avec son lot de surprises et de découvertes. Les explications nous sont données au compte-goutte pour s'assurer que le tout reste crédible et à la fois pour garder l'intérêt de lecteur.
Les dessins sont tous aussi originaux et créatif que l'histoire et que le scénario.
L'histoire révèle la fin de l'évasion à Grace Field House et la découverte du monde extérieure. On en apprend plus sur le passé d'Isabella et cela nous rend peut-être plus compréhensif. Elle a commis beaucoup de choses horribles en connaissance de cause, mais en même temps, elle n'a fait que son pouvoir pour survivre. Est-ce qu'on peut vraiment lui en vouloir ? Une chose est sûre on sait que bien qu'elle connaisse le futur des enfants qu'elle garde, elle les aime et les chérit réellement.
J'ai adoré les quelques surprises qu'on y découvre Spoiler(cliquez pour révéler)Isabella, véritable mère de Ray qui le sait puisqu'il a été dit par le passé qu'il avait des souvenirs d'avant sa naissance et qui le montre en fredonnant la chanson qu'Isabella chantait pendant qu'elle était enceinte. J'ai hâte de voir s'il va utiliser cette information d'une façon ou d'une autre et j'ai apprécié ce reland d'amour et d'humanité qu'à Isabella en tentant de les couvrir puisque de toute façon elle ne peut pas les arrêter.
De nouveaux décors, de nouvelles créatures, de nouveaux personnages. Il se passe beaucoup de choses ici et j'ai bien hâte de voir la suite !
Certain passages m'ont fait penser au film Voyage au centre de la Terre d'Eric Breving où les personnages se basent sur le roman de Jules Vernes pour se rendre au centre et éviter les problèmes.
Nouvelle arc dans ce manga, l’orphelinat n’est plus après un coup de maître, l’avancement de la quête vers la grande liberté ! Découverte de l’univers qui les entoure, plus diabolique que prévu
Les enfants ont réussi à s'échapper de l'orphelinat sans problème, mais ils ont du faire fasse à un énorme dilemme... Désormais ils sont au cœur d'une forêt impitoyable, vont-ils réussir à s'en sortir ? Les Démons vont-ils les retrouver ? Encore un tome ou le suspense est à sont comble même si clairement, j'ai moins apprécier ce tome que les quatres précédents, mais j'ai hâte d'en savoir plus sur l'histoire des enfants et de leurs poursuites vers la liberté.
Ce volume est tout simplement incroyable ! Ce que j'ai aimé plus que tout, c'est que l'univers s'étoffe, et la fenêtre que nous, lecteurs, mais également les enfants, avions sur le monde s'est agrandie. En plus de ça, le rythme est bien plus haletant, il s'emballe, et on sent bien la peur d'animal traqué qui transparait des enfants. D'ailleurs, on apprend peu à peu à connaitre de nouveaux visages parmi les enfants qui n'étaient au début qu'un groupe presque anonyme. Enfin, inutile de préciser que les dernières pages se terminent en cliffhanger... si ?
Suite des péripéties des enfants dans le monde extérieur et leur lot de danger. Qui sont ces nouveaux arrivants en fin de tome ? Hate de lire le prochain.
Les aventures des orphelins de Grace Field devient encore plus palpitante à chaque pages tournées !
Spoiler(cliquez pour révéler)La mort de Norman a été affreusement triste dans le tome 4 et quand je vois Emma parler de lui, Ray l'imaginer lors de l'évasion entre le mur et la forêt... C'est bouleversant... Moi même sa mort m'affecte...
J'ai vraiment hâte de lire la suite ! Apparemment une Spoiler(cliquez pour révéler)mystérieuse inconnue indique quel chemin emprunter... De nouvelles choses commencent à apparaître !
Spoiler(cliquez pour révéler)La vibe de l'orphelinat semble s'évaporer... Et ce William Minerva très utile !
Résumé
Alors que retentit le signal d'alarme et que le dispositif de sécurité se déploie, Emma et ses camarades se lancent dans une évasion périlleuse. Non seulement ils ignorent tout ou presque des dangers qui les attendent au-delà du mur, mais ils doivent surmonter le chagrin lié à la disparition de Norman… Leur soif de liberté sera-t-elle plus forte que le désespoir ?!
Afficher en entier