The Promised Neverland, Tome 6 : B06-32

Description ajoutée par Hillja 2019-01-13T22:17:43+01:00

Au milieu de la cavalcade, la silhouette d'une mystérieuse jeune fille se dresse devant les enfants paniqués, déclarant vouloir leur venir en aide. Quant à Ray, qui s'était élancé seul afin de détourner l'attention du démon bestial, le voilà acculé par un nouveau groupe de démons aussi véloces qui terrifiants... C'est alors qu'un cavalier surgit et l'enlève in extremis !

Extrait ajouté par Hillja 2019-02-09T16:35:45+01:00

Ray : Qui sont ces mystérieux sauveurs ? Des amis ou des ennemis ?

Emma : ... Pas des ennemis, à mon avis. Mes souvenirs sont vagues, mais la fille qui m'a soignée était très délicate et attentionnée. Je n'ai qu'une image assez floue de son apparence, mais par contre, le timbre de sa voix me reste en tête. C'était une voix douce et chaleureuse !

Ray : Toi et tes critères boiteux...

J'ai un peu moins apprécié ce tome. Plus plat, moins d'action, moins de suspense.

La surprise que j'ai eu ! Je vous dit pas ! C'est nouveaux arrivant sont aussi inattendue qu'effrayant !

Une superbe suite, qui donne encore et toujours une envie irrépressible de lire le tome suivant !!

De plus en plus captivant ?

On avance de plus en plus dans l'histoire et on sent une évolution chez les personnages. De plus, par la rencontre de d'autres personnages on se rend compte de la vie en milieu extérieur et on en apprend plus sur le passé de ce monde et le contexte actuel des choses.

Encore un excellent tome que j'ai dévoré en quelques minutes. Suspense, action et rebondissements sont au rendez-vous ! Hâte de lire la suite ! On va enfin savoir qui est ce mystérieux William Minerva...

Je craignais d'être moins intéressée par l'aventure une fois les enfants en dehors de leur orphelinat, mais c'est loin d'être le cas !

Cette fois, on en apprend plus sur le monde en général et les démons. C'est très instructif et intéressant.

Certains points me laissent un peu sceptique, comme toujours, mais rien qui entrave vraiment la lecture. Il me tarde d'ailleurs de lire le 7e tome !

On ne peut vraiment se fier à personne dans cette histoire. Et encore, le bonhomme qui vient d'apparaître à la fin ne m'inspire pas beaucoup la sympathie. Enfin, on verra bien.

Dans ce tome, l'action avance enfin et on en apprend plus sur le monde dans lequel se déroule le manga

Génial

The Promised Neverland, Tome 6 : B06-32

• France : 2019-02-06 (Français)

ajedrez l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-13T15:37:40+01:00
Alea-2 le place en liste or
2020-02-10T17:36:57+01:00
Lustrax l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-25T19:39:17+01:00