The Promised Neverland, Tome 6 : B06-32

Description ajoutée par Hillja 2019-01-13T22:17:43+01:00

Au milieu de la cavalcade, la silhouette d'une mystérieuse jeune fille se dresse devant les enfants paniqués, déclarant vouloir leur venir en aide. Quant à Ray, qui s'était élancé seul afin de détourner l'attention du démon bestial, le voilà acculé par un nouveau groupe de démons aussi véloces qui terrifiants... C'est alors qu'un cavalier surgit et l'enlève in extremis !

Extrait ajouté par Hillja 2019-02-09T16:35:45+01:00

Ray : Qui sont ces mystérieux sauveurs ? Des amis ou des ennemis ?

Emma : ... Pas des ennemis, à mon avis. Mes souvenirs sont vagues, mais la fille qui m'a soignée était très délicate et attentionnée. Je n'ai qu'une image assez floue de son apparence, mais par contre, le timbre de sa voix me reste en tête. C'était une voix douce et chaleureuse !

Ray : Toi et tes critères boiteux...

Encore des mystères et une nouvelle rencontre mais à mon avis ce n’est pas ce qu’ils vont attendre

Un seul mot à dire : Addictif ! On ne s'ennuie pas une seconde, on a envie de connaître la suite, les tomes sont trop courts !! Vraiment une super série à découvrir !

Un tome encore super addictif !! Ça devient de plus en plus dure de donner son avis sans spoiler. On découvre encore plus de détails sur l'univers et les aventure de ces orphelins ne sont pas prête de s'arrêter là.

J'ai adoré ce sixième tome qui nous fait découvrir toujours plus de choses sur ce monde très intrigant !

Beaucoup de découvertes dans ce nouveau tome. Cela relance l'intrigue et booste notre envie de découvrir la suite des aventures d'Emma et de Ray. un nouveau personnage rentre désormais en compte et beaucoup de mystères l'entoure, ce qui n'est pas pour déplaire.

Sixième tome de ce Manga coup de coeur. Et après la fin du cinquième tome qui nous laisse sur un grand moment de doute quant à l'avenir de certains personnages, je ne pouvais plus attendre avant de découvrir la suite.

Et ce sixième tome tiens encore ses engagements envers le lecteur. Quelques révélations (Bien plus dans celui-ci que le précédent) mais amène avec ces révélations, sont lots de mystère. On garde toujours des questionnements sur l'univers malgré des réponses à nos questions. Et c'est ce qui rend la lecture de ce Manga aussi plaisante.

Dans celui-ci un "Humain" décide d'aider les enfants. Ils vont donc avoir un cours moment de répit et en plus de se reposer, la possibilité d'en apprendre plus sur ce monde. Quelques révélations vont voir le jour, les enfants vont comprendre dans quelle monde dangereux, ils ont vu le jour. Et avoir la possibilité de s'échapper de tout cela. Une nouvelle quête débute pour eux.

Et qu'elle claque, j'ai encore une fois, été embarquer et j'ai tellement hâte d'être en octobre prochain pour découvrir la nouvelle saison de cette animés. Je dois avouer qu'il s'agit d'une de mes sagas de Manga préférer et elle ne descend pas dans mon estime. La lecture est toujours aussi addictives et incroyable.

Si vous ne l'avez pas encore découvert, qu'attendez-vous ? C'est une pépite.

Un sixième tome toujours à la hauteur des premier ! On découvre le monde extérieur d'un peu plus près et on fait la découverte de nouveaux personnages qui, j'espère, se trouveront dans les autres tome. La fin est comme d'habitude insoutenable ! J'ADORE !!!

Une immersion toujours plus folle dans cet étrange monde peuplé de demons. Où sont les humains, si toutefois il en reste ? Ce tome répond à ce genre de question...

Tout n'est pas rose pour nos héros mais pour l'instant ils ne s'en sortent pas si mal ! Le dernier personnage à entrer en scène m'intrigue particulièrement...

J’ai beaucoup apprécié ces deux tomes où le rythme est un peu plus lent, mais où l’histoire avance tout de même puisque les aventures de nos orphelins sont encore pleines de rebondissements et de nouvelles découvertes. Les auteurs ont su insuffler une sorte de renouveau pour les personnages en les mettant dans un nouvel univers et pour qui les enjeux et les objectifs restent les mêmes mais sont de plus en plus précis. Car face au monde qui les entoure, non seulement ils savent s’y adapter rapidement en apprenant beaucoup de choses, mais en plus ils arrivent à dépasser cette confrontation à la nouveauté et à la réalité, en pensant tout le temps à l’avenir.

Pour le lecteur, de nombreuses questions trouvent (enfin) réponse et cela ne gâche en rien au mystère, puisque évidemment d’autres enjeux surgissants, mais tout ceci de façon plus claire et définie. On a hâte de connaître la suite de leur périple car le monde dans lequel les enfants évoluent est loin d’avoir dévoiler tout ses secrets, sans compter que leur objectif est aussi loin d’être atteint!!

The Promised Neverland, Tome 6 : B06-32

• France : 2019-02-06 (Français)

Akira11 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-25T12:27:20+01:00
Amait l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-15T18:08:56+02:00
May_ l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-13T12:10:21+02:00
Cllem l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-12T10:48:46+02:00
acsjg le place en liste or
2020-09-09T14:23:53+02:00