The Promised Neverland, Tome 8 : Jeux interdits

Description ajoutée par anonyme 2019-06-24T16:57:31+02:00

Pour rejoindre Goldy Pond, Emma et Ray doivent traverser une forêt infestée de démons enragés. Dans cette lutte de tous les instants, ils ne peuvent compter que sur l’aide de leur mystérieux guide. Mais les mène-il véritablement sur la piste de William Minerva… ou à leur perte ?

- Je sortirai Emma de là ! J'ai déjà perdu un ami que je m'étais promis de protéger ! Pas question que ça recommence ! Si j'échouais, la mort elle-même ne suffirait pas à me racheter auprès de Norman !

Un tome qui ne laisse pas retomber le suspens et qui révèle une histoire extrêmement bien ficelée.

A chaque nouveau volume on s'inquiète de voir retomber la pression et ce n'est jamais le cas !

Un tomes plein d'action et où certaines réponses semblent au bout des doigts. Goldy Pond dévoile un nouveau pan de la société démoniaque.

J'ai hâte de lire la suite.

Un tome des plus palpitant cette fois-ci! L'aventure repart de plus belle et nous voilà en route pour Goldy Pond. Pour cela nos 3 compères vont devoir traverser une forêt remplie de démon, pendant que leur mystérieux guide semble quand à lui livré à ses propres démons qui ne cessent de le hanter. Dans ce tome on en apprend plus sur le passé de ce mystérieux personnage, mais on a aussi Emma qui va devoir faire face à une situation des plus inattendues. Spoiler(cliquez pour révéler)Elle va se retrouver en effet piégée dans un enclos de chasses pour les fameux démons "braconnier". On rencontre ainsi plein de nouveaux personnages qui pourraient s'avérer d'une aide cruciale pour les prochaines aventures.

Nous sommes donc maintenant à 2 doigts de finalement découvrir ce qu'il se cache au fameux Goldy Pond, et qu'est ce que William Minerva leur a finalement laissé comme indication pour les conduire vers le monde des humains.

Un huitième tome aussi bien que les autres. Je recommande ce manga ;))

Les révélations n'en finissent pas et l'horreur se fait de plus en plus dense. Mais Emma est déterminée et elle commence à s'approcher de la vérité si dure soit-elle.

Ce tome nous plonge encore un peu plus dans l'horreur de la vie des humains et surtout nous prouve que la volonté peut être une force. Emma devient vraiment un personnage très intéressant par sa force de détermination.

Que d'actions et de révélations dans ce huitième tome vraiment haletant, que l'on engloutit du coup d'une traite.

On en apprend bien plus sur le monde des démons et divers aspects de sa société, de façon pour le moins brutale. C'est un développement très intéressant, qui apporte de nouveaux antagonistes aux motivations bien différentes de ceux que l'on a connu jusqu'ici.

Les découvertes concernant l'expérience de "Monsieur l'inconnu" sont également très intéressantes. Même si cela ne parvient pas à me le rendre plus appréciable, cela permet néanmoins de mieux le cerner, de mieux appréhender son état d'esprit.

L'univers s'enrichit de plus en plus, et nous rend par la même occasion de plus en plus accro.

Un tome très intéressant qui nous plonge dans un nouvel arc.

Un tome synonyme de rebondissements et de suspense.

On y rencontre plein de nouveaux personnages, et un nouveau lieu, pas forcément plus accueillant que ceux auxquels on est habitué mais ça change.

De nouveaux mystères se mettent en place quand d'autres révèlent leurs secrets.

Toujours un plaisir de lecture dans tous les cas. J'ai hâte me procurer la suite tellement cet univers et ce manga en général est bien fait et addictif.

L'univers de The Promised Neverland me surprendra toujours.

J'adore l'histoire, le dénouement, les personnages, tout en fait.

Un tome chargé d'actions, de rebondissements et de découvertes ! Il redonne un coup de fouet à la série et je suis impatiente de lire le suivant.

The Promised Neverland, Tome 8 : Jeux interdits

• France : 2019-06-19 (Français)
  • Canada : 2019-08-26 (Français)

Ju50 l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-30T18:41:02+01:00
Bakuman l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-16T21:28:37+01:00
Alteor l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-05T22:49:55+01:00
Maanoly l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-05T16:18:46+01:00