Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

The Promised Neverland, Tome 8 : Jeux interdits

Description ajoutée par anonyme 2019-06-24T16:57:31+02:00

Pour rejoindre Goldy Pond, Emma et Ray doivent traverser une forêt infestée de démons enragés. Dans cette lutte de tous les instants, ils ne peuvent compter que sur l’aide de leur mystérieux guide. Mais les mène-il véritablement sur la piste de William Minerva… ou à leur perte ?

D'ici deux ans, je retournerai à Grace Field... pour délivrer nos petits frères et sœurs restés là-bas... ainsi que tous les enfants des autres sites ! et ensuite, on partira pour le mondes des humains !

Joins toi à nous... et partons ensemble pour ce monde... que tes camarades rêvaient de voir !

Un superbe tome d'une série qui prends au tripes et qui donne envie de savoir la suite dans l'immédiat.

Un très bon tome. Quel terrain de chasse et on commence a voir de vrais combat et stratégies mises en place. Vont-il s'en sortir ? On va lire la suite pour vite le savoir.

De mieux en mieux, j'aime beaucoup l'histoire et la potentielle suite que l'auteur est entrain de montrer

Un vent d'air frais souffle sur la saga. Et ce n'est pas pour me déplaire. Encore de l'action, des rebondissements, de nouvelles menaces, bref je ne me lasse pas.

Un nouvel arc qui annonce plein de rebondissements.

Encore une fois un tome plein de rebondissements. Emma est fidèle à elle même ce qui paie. Et les nouvelles perspectives qu'offre ce tome sont justes folles. Je vais enchainer avec la suite directement. Vraiment un sans faute pour moi, sans parler même des graphismes qui sont justes à couper le souffle. Vraiment une excellente saga qui prend de plus en plus d'ampleur au fil des tomes.

L'action reprend de plus belle et la découverte du nouveau point ne se passe pas comme prévu...

Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de renversement de situation ni à toutes ses situations ! C'est fantastique cette série me prend aux tripes ! Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre j'ai tellement eu un faux espoir j'ai cru que j'allais pleurer. Au moment ou Ray et Emma parviennent au nouveau point gps et que la jeune fille se fait enlevée, j'ai vraiment espéré que le petit blond du début de l'aventure surgirait de nul part

Un tome plein de rebondissements avec ce qui ressemble à un nouvel arc bien interessant.

Bien évidemment le tome s'arrête juste une nouvelle information capitale mais c'est pour ça qu'on le lit !

Très bon tome, de l'action, de la découverte

The Promised Neverland, Tome 8 : Jeux interdits

• France : 2019-06-19 (Français)
  • Canada : 2019-08-26 (Français)
  • Japon : 2018-04-04 (日本語)

Ghyiou l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-21T13:26:51+01:00
Alos le place en liste or
2023-12-27T13:37:05+01:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !