The proper way to write love

Description ajoutée par Midine 2016-10-10T13:23:00+02:00

Au lycée, j’étais quelqu’un d’assez solitaire et impopulaire. Ma grande passion était la botanique, mais malheureusement pour moi, mon club était squatté par des délinquants. Parmi eux, Washizawa Natsuo fit de ma vie de lycéen un enfer…

Aujourd’hui, je suis une tout autre personne ! Ayant tiré un trait sur mon passé, je fais désormais attention à mon style et travaille dans un salon de coiffure.

Mais contre toute attente, ce passé dont je ne voulais plus me rappeler refait irruption dans ma vie : Washizawa Natsuo !

Le destin me donne la chance de me venger et je compte bien la saisir afin de le faire souffrir à son tour.

Extrait ajouté par luciemichaud 2019-04-13T14:08:46+02:00

"Parce que je t'ai toujours détesté plus que tout, voilà pourquoi ! Tu as passé ton temps à m'humilier au lycée. [...] Et toi, tu débarques et tu tombes amoureux de moi. Comment tu veux que j'éprouve quelque chose pour toi ? Je voulais juste me payer ta tête avant de te larguer."

Commentaire ajouté par Sokingu 2019-01-25T21:37:10+01:00

Des personnages intéressants, 2 histoires originales pour une fois, mais j'ai pas apprécié plus que ça ma lecture. C'est quelque chose que j'oublierais rapidement je pense.

Vraiment génial ! J'ai A-DO-RE !

Je me suis plongée dans l'histoire comme on plonge dans l'océan par temps de canicule ! avec ravissement !

Commentaire ajouté par dididoune 2017-05-14T10:46:21+02:00

Les personnages m'ont touché, notamment ces personnages traumatisés poussés au limite d'eux-mêmes. J'aime moins le graphisme et je suis déçues que le potentiel n'ai pas été exploité à son maximum. dommage...

Commentaire ajouté par Elise78 2017-05-07T19:35:43+02:00

Deux petites histoires réunies en un manga.

J'ai apprécié l'idée de base qui sortait un peu de l'ordinaire, mais je reste assez déçue sur ce qu'en a fait l'auteur. Finalement, c'est un manga sympa à lire mais qui reste peu original. Les personnages restent tout de même attachants et les dessins sont bons.

Un bon one-shot pour passer le temps sans se prendre la tête.

The proper way to write love

• France : 2016-11-25 (Français)
  • France : 2017-01-26 - Poche (Français)

Elena- l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-12T01:49:07+02:00
alzou l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-21T20:40:05+02:00