The Queen, Tome 1

Description ajoutée par LucieDev 2022-05-31T14:08:18+02:00

Mon nom ? J'en ai plusieurs : la tueuse pour les uns, maîtresse Ina pour les autres... mais le vrai est Adelina Buscetta, la fille du plus grand parrain de la mafia et, par devoir je vais bientôt en changer en épousant l'homme qui m'a détruite.

Alors quand des fille de la stidda disparaissent, je me lance corps et âme pour les retrouver, retardant ainsi l'inéluctable.

Jusqu'où je serais prête à aller pour évité ce mariage ? Je vais vous le dire... jusqu'en enfer !

Extrait ajouté par LucieDev 2022-05-31T14:05:02+02:00

Un homme sort avec classe, il porte un costume noir Armani sur une chemise bleue cintrée et une cravate de la même couleur. Ses cheveux blonds sont coupés très court et une barbe bien fournie lui couvre la joue. Il est plus vieux d’une bonne trentaine d’années, je dirais. Je remarque qu’une fine balafre lui traverse la moitié du visage mais qui ne le défigure pas, au contraire cela embellit ses traits. Dans d’autres circonstances je n’aurais pas dit non à cet homme d’une beauté brute.

Mais réveille-toi Adelina, me dis-je en me donnant des claques imaginaires.

— T’es qui toi ? Demandé-je.

Nos yeux se rencontrent, les siens s’illuminent d’un bleu profond et froid alors qu’un frisson d’horreur me parcourt. Je côtoie assez d’hommes puissants et dangereux depuis suffisamment longtemps pour les reconnaître de loin. Et celui que j’ai devant moi en est un, à moi de savoir jusqu’à quel point. Il reboutonne sa veste et met les mains dans ses poches. Je regarde de chaque côté cherchant à m’échapper mais, à part le type et son garde, personne, rien ne peut m’aider.

Même pas un putain de chien !

— Pourquoi je suis là ? Continué-je à le questionner en m’efforçant de prendre une voix neutre.

— Pour me servir, ma beauté.

— Dans tes rêves, répliqué-je en lui lançant un regard noir.

The Queen, Tome 1

• France : 2022-02-03 (Français)