Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 813
Membres
1 008 360

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Si tu as le sentiment d'être incompétente pour cette mission, cela signifie que tu comprends l'ampleur des responsabilités qui pèsent sur toi. C'est une bonne chose.

Afficher en entier

- Quel genre de pouvoir ai-je vraiment si je dois faire taire mes détracteurs pour le garder ?

Afficher en entier

- Des générales, des pirates, des archères, des cavalières, des lutteuses, des bretteuses. Nous brodons leurs noms sur nos tuniques pour nous souvenir de leur bravoure. Nous nous entraînons chaque jour pour que nos descendantes puissent broder nos noms sur leurs tuniques lorsque le jour viendra.

Afficher en entier

- Parfois, je me demande si je ne suis pas faite pour travailler à la ferme.

- Il n'y a aucune honte à travailler à la ferme. Et personne n'a dit qu'un fermier ne pouvait pas manier l'épée. Mais ne laisse personne te dire que tu ne peux rien faire d'autre, simplement parce que tu es née dans une ferme.

Afficher en entier

- Tu t'es bien battue. Nous ne sommes jamais au faîte de nos capacités lors d'un combat. C'est pour ça que nous nous entraînons si dur. Tu t'es battue, et tu es restée en vie.

Afficher en entier

Je ne veux pas m'habituer à ce que l'on fasse le sale travail à ma place.

- C'est ce que font tous les empereurs.

- Les impératrices aussi ? "

De Mulan à Liwen

Afficher en entier

Les pensées vagabondes donnent des flèches vagabondes. Laisse le reste de ta vie loin du champ de bataille. Ici, il n'y a que toi et l'ennemi.

Afficher en entier

-La plupart des femmes n'ont pas le luxe de dire non aux hommes ni même de s'opposer à leurs ordres. Tu es l'impératrice. Tu as la force des esprits des femmes qui t'ont précédée et de celles qui te succéderont. Pourquoi laisses-tu les autres décider à ta place?

Afficher en entier

-Eh bien, je n'ai jamais fait partie de la royauté, mais j'ai déjà eu de lourdes respondabilités par le passé, répondit Mama. Quand je t'ai donné la vie, je ne savais pas du tout comment élever un enfant. J'ai pleuré et pleuré. Je me sentais submergée à chaque instant. Et puis ta grand-mère m'a dit: "L'important est l'amour que tu lui portes. Si cet amour est assez fort, tu trouveras ton chemin". J'imagine que c'est également vrai quand on dirige un pays. L'important est que tu aimes la Chine, que tu te soucies de son peuple. Avec l'aide de tes conseillers, tu trouveras toi aussi ton chemin.

Afficher en entier

« Elle se dressa sur la pointe des pieds et attira Shang vers elle.

Ce ne fut pas un geste doux : elle tira de tous ses muscles, comme il le lui avait appris à faire lors de leurs entraînements. Elle ne laissa aucun doute sur ses intentions. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode