Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 921
Membres
1 008 786

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

“Tell me you won’t cut out my lying tongue, tell me you won’t blind me, you won’t drive red-hot wires into my ears.”

After one moment of gripped immobility, the queen bent to kiss the king lightly on one closed eyelid, then on the other. She said, “I love your eyes.” She kissed him on either cheek, near the small lobe of his ear. “I love your ears, and I love”—she paused as she kissed him gently on the lips—“every single one of your ridiculous lies.”

----

Ouaw comment est ce possible d'écrire des romans pareil ! The King of Atolia était encore mieux que ses prédécesseurs. C'est terriblement dommage que cette série ne soit pas traduit et pas plus connue en France; elle vaut le détour x1000.

Quand j'ai appris que l'histoire était racontée depuis le point de vu de Costis, un jeune garde attolien, j'ai été déçue et perplexe. Mais en lisant le roman, j'ai en fait trouvé que c'était la meilleure façon pour l'auteur de raconter ce 3 eme tome. En effet, ainsi on peut se rendre compte de la perception du peuple attolien à l'encontre d'Eugenides. On peut alors se demander qu'est ce qu'il manigance et élaborer tout un tas d'hypothèses. Parce que même si Costis pense que le Roi est un incapable, au début tout du moins, nous lecteur savons les vraies capacités du Thief.

Ce 3eme tome est très politique. C'est un long combat pour gagner le peuple à leur roi. J'ai adoré lire toute les manigances de Gen.

On découvre aussi la relation qui unit la reine et le roi. Elle est très particulière.... Le roman ne contient pas beaucoup de passage sur eux deux mais le peu est très révélateur.

La fin m'a beaucoup plu. Je suis très fan de cette magnifique saga qui me procure toujours un excellent moment de lecture.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de mimi066

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode