Wouhaaaa Futaro prend son rôle de prof à coeur ! J'ai hâte de voir les autres changements que tout le monde va subir

Une autre merveilleux tome! Celui-ci m'a bien fait rire! Jusqu'à présent, c'est mon préféré de la série. La relation entre les personnages change de peu à peu et tous les personnages se développent à un bon rythme. J'aime la façon dont les filles évoluent (totalement différentes les unes les autres, bien qu'elles soient quintuplées. C'est une lecture rafraîchissante et fortement agréable. Et encore cette fois, je m'attaque au prochain tome sans attendre!

J'ai beaucoup aimé ce troisième tome ! Spoiler(cliquez pour révéler)Quel plaisir de voir les sœurs et Fūtarō se rapprocher enfin ! J'ai hâte de lire la suite et de découvrir les aventures que les personnages vont vivre.

J'aime bien retrouvé nos quintuplés. L'histoire est un peu longue cela dit.

j’ai commencé cette série hier, vraiment sympa, rafraîchissante et touchante. cette relation entre ces 5 sœurs hautes en couleurs et ce jeune homme sérieux, bien au delà de l’aspect shôjo qu’elle peut avoir, fait du bien au cœur. je vais commencer le tome 4 dès aujourd’hui. je conseille !

ce tome est très cool j’ai hâte de poursuivre ma lecture de cette saga. C’est toujours aussi drôle et sympa mais je trouve que y’avait des moments où toutes les filles agissait en même temps, on se retrouvait donc dans le flou total de qui fait quoi qui dit quoi. Mais ça reste super cool je conseil énormément.

On continue dans la lignée des précédents tomes où on en découvre plus sur nos héroïnes qui se rapprochent petit à petit de Fûtarô, mais le travail de ce dernier est toujours bien compliqué pour arriver à faire travailler ces cancres... Toujours une série sympathique à lire.

J’ai enfin lu cette suite ! J’aime vraiment beaucoup cette saga, et essayer de découvrir laquelle des sœurs Fûtarô finira par épouser.

Dans le dernier tome, j’étais devenue complètement dingue avec cette histoire de photo. On voit clairement que c’est une des quintuplés, mais laquelle ? Puis on remarque surtout que Fûtarô ignore que c’est l’une d’elles, sinon cela ferait longtemps qu’il se serait rapproché d’elle.

L’heure des examens approche et bientôt et le verdict pour le professeur particulier qu’est Fûtarô. Surtout qu’il a reçu un appel du père des quintuplés. Si elles n’ont pas la moyenne lors du prochain examen, il sera viré. Sauf qu’il commence à se plaire avec elle et surtout il a besoin de l’argent que leur père lui donne. Mais cela ne sera pas une chose simple à faire, car les filles sont loin d’être prête pour l’examen !

L’humour est toujours présent, avec une petite dose d’intrigue. J’aime beaucoup cet univers. Il est vrai qu’au début, j’avais peur que tout cela fasse un peu trop harem, mais en réalité, c’est plutôt bon enfant et il n’y a pas vraiment de fan service (en tout cas pas de façon flagrante).

En bref, le manga suit son cours et continue à être captivant. Plus les tomes passent et plus je m’attache à chacune d’entre elles. J’espère en apprendre un peu plus sur chacun de ces quintuplés dans les prochains tomes, car il est vrai qu’on en sait pas suffisamment sur certaines d’entre-elle.

Après un tome 2 riche en rebondissements, je me suis tout de suite plongée dans ce troisième tome pour connaître la suite de l’histoire.

Cette fois, Fûtarô a une pression supplémentaire car il apprend que si l’une des filles rate ses examens, il sera renvoyé ce qui serait compliqué pour les finances de sa famille.

Il va donc tout faire pour motiver les quintuplées à étudier et cela ne va pas être chose facile car elles sont plus ou moins coopératives…

Un tome plein d’humour et je trouve que les personnages sont de plus en plus attachants ! Je pense me procurer le tome 4 à sa sortie le mois prochain ! ♥

On retrouve Fûtarô dans sa mission de prof particulier de nos chères Quintuplées. Et ce n'est pas vraiment pas gagné, d'autant plus que le père Nakano lui met un ultimatum. Il ne prolongera pas son contrat si les filles échouent à leur examen de mi-semestre. Lourde responsabilité et grosse source de stress pour Fûtarô.

Notre héros a du mal à gagner la confiance des cinq sœurs. On retrouve nos personnages dans des situations complexes et parfois assez loufoques. Negi Haruba nous dresse le portrait d'héroïnes fortes et déterminées. Mais elles sont aussi très dispersées et très différentes les unes des autres.

La série est sur une bonne lancée, j'aime beaucoup les personnalités complexes des personnages. J'aime que l'on soit obligé de voir au-delà des apparences.

Page après page, les héroïnes se dévoilent, notre héros subit des situations parfois compliquées qui le mettent dans une position délicate. N'oublions pas qu'il va épouser l'une des cinq sœurs et que le fil rouge doit nous amener à spéculer sur l'identité de la demoiselle.

On retrouve l'ambiance un peu brouillonne et volcanique, j'aime beaucoup l'humour qui est omniprésent et qui dédramatise certaines scènes gênantes ^^

En bref, un troisième opus qui nous offre une bonne continuité, Fûtarô subit une lourde pression, il devra la jouer fine avec toutes nos héroïnes pour les remettre sur le droit chemin. J'ai trouvé les liens entre nos héros très intéressants et j'ai hâte de découvrir la suite de leur aventure