Livres
511 669
Membres
522 549

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Argent

On retrouve Fûtarô dans sa mission de prof particulier de nos chères Quintuplées. Et ce n'est pas vraiment pas gagné, d'autant plus que le père Nakano lui met un ultimatum. Il ne prolongera pas son contrat si les filles échouent à leur examen de mi-semestre. Lourde responsabilité et grosse source de stress pour Fûtarô.

Notre héros a du mal à gagner la confiance des cinq sœurs. On retrouve nos personnages dans des situations complexes et parfois assez loufoques. Negi Haruba nous dresse le portrait d'héroïnes fortes et déterminées. Mais elles sont aussi très dispersées et très différentes les unes des autres.

La série est sur une bonne lancée, j'aime beaucoup les personnalités complexes des personnages. J'aime que l'on soit obligé de voir au-delà des apparences.

Page après page, les héroïnes se dévoilent, notre héros subit des situations parfois compliquées qui le mettent dans une position délicate. N'oublions pas qu'il va épouser l'une des cinq sœurs et que le fil rouge doit nous amener à spéculer sur l'identité de la demoiselle.

On retrouve l'ambiance un peu brouillonne et volcanique, j'aime beaucoup l'humour qui est omniprésent et qui dédramatise certaines scènes gênantes ^^

En bref, un troisième opus qui nous offre une bonne continuité, Fûtarô subit une lourde pression, il devra la jouer fine avec toutes nos héroïnes pour les remettre sur le droit chemin. J'ai trouvé les liens entre nos héros très intéressants et j'ai hâte de découvrir la suite de leur aventure

Afficher en entier
Argent

Un 3eme tome sympa, j'aime beaucoup cette série !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode