C'est moi ou elles font tous sauf étudier ! Pauvre futaro, haha

Un autre tome très divertissant! Beaucoup d'action dans celui-ci! J'ai vraiment aimé de voir une autre facette de la vie entre les sœurs; leurs disputes; leurs entraides et la façon dont elles se parlent au quotidien. J'étais vraiment contente de voir un peu plus Yotsuba dans ce tome, c'est ma favorite des cinq sœurs, même si je les adore toutes. Elle me fait tellement rire, je l'a trouve adorable. Vivement ma lecture du prochain tome! Je ne m'ennuie vraiment pas en lisant ce manga!

Je remercie les Éditions Pika pour l’envoi de cette lecture. The quintessential quintuplets, une des séries que je suis de près avec mon coloc’ d’enfer. J’adore l’ambiance qu’on y retrouve et leurs personnages.

Précédemment, Fûtarô était tombé malade pendant la classe nature. Au final, il se retrouve à l’hôpital. C’est ainsi qu’une des quintuplés décide de lui rendre visite, Itsuki. Cette dernière lui demande la raison pour laquelle il étudie aussi ardemment ! C’est l’occasion pour lui de se replonger dans le passé.

Dans ce tome, nous aurons le droit à un petit flash back dans le passé de Fûtarô. Pour l’instant, il est toujours à la recherche de la fille mystérieuse, même s’il commence à avoir de nouvelles informations pouvant l’aider.

Ce qui est intéressant dans ce tome, c’est que les relations vont prendre un nouveau tournant. On sent que les sœurs commencent à avoir de plus en plus confiance en Fûtarô, mais peut-être un peu trop pour certaine…

En bref, ce tome n’est pas spécialement mon préféré de la saga, mais il apporte des informations importantes et surtout, il se termine d’une manière très énigmatique !

Un tome excellent, tout comme les précédents !

Futaro a enfin gagné la confiance des quintuplées, mais Nino, elle, semble rester sur ses gardes.

Nino est mon personnage préféré, mais là, j'avoue avoir eu beaucoup de mal à la comprendre, que ce soit dans ces attitudes ou dans ses choix, qui ont semé une ambiance électrique à la fin du livre.

Les dessins sont vraiment magnifiques et l'histoire, bien qu'assez banale, me plaît énormément !

Dans ce tome, on en apprend encore une fois un peu plus sur chacune des sœurs mais aussi sur Fûtarô qui évolue au fil des chapitres.

On sent vraiment que chacune des quintuplées se démarque par son caractère et que Fûtarô se rapproche plus où moins d’elles.

Je suis toujours aussi fan des dessins que je trouve très réussis et que je prends plaisir à découvrir au fil des pages !

Encore une fois, j’ai passé un bon moment avec les personnages de la série et ce sera avec plaisir que je lirai le tome suivant à sa sortie ! ♥