Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Je remercie les Éditions Pika pour l’envoi de cette lecture. J’étais vraiment impatiente de découvrir la suite de nos petites quintuplées, surtout vu tout ce qui s’était passé dans le tome précédent !

Les examens approchent, mais autant vous dire, notre très cher Fûtaro est dans un pétrin pas possible. En effet, il a promis au père de ces dernières, des résultats lors des prochains tests, pourtant, tout cela s’annonce difficile.

D’un côté, nous avons Nino et Itsuki qui se sont violemment disputés et ont été jusqu’à quitter la maison ! De l’autre, Yotsuba se laisse submerger par les responsabilités aberrantes que lui impose son club d’athlétisme au détriment des révisions. Puis, comme si tout cela ne suffisait pas, la jeune fille de la photo, qui a donné envie à Fûtaro d’étudier de façon aussi assidue réapparaît dans sa vie, comme par magie…

Ce n’est pas mon tome préféré, mais j’ai beaucoup apprécié le lire. Fûtaro à l’occasion de se retrouver un peu plus, seul à seul avec certaines de quintuplés, ce qui ne fait qu’augmenter sa relation avec elle et nous faire faire des découvertes sur leur personnalité et leur envie propre.

En bref, ce tome reste aussi prenant que les autres. J’aime vraiment l’ambiance qui règne dans cette tranche de vie. Chacune des quintuplés ont leurs propres personnalités qui font d’elles des personnes à part entière et plus on avance dans les tomes, plus on découvre chacune de leurs facettes

Depuis quelques mois maintenant, je prends plaisir à découvrir à chaque fois un nouveau tome de la série.

Les examens approchent et la tension va monter d’un cran quand deux des sœurs se disputent et vont quitter la maison. Une autre est dépassée par ses activités extra-scolaires et ce n’est pas ça qui va aider Fûtaro lorsqu’il va essayer de les aider pour les dernières révisions…

L’histoire va connaître plusieurs rebondissements dans ce tome car il se pourrait bien que le jeune professeur abandonne son rôle de professeur à force de se sentir inutile.

J’ai bien aimé voir comment évoluent les relations entre les sœurs mais aussi entre elles et leur professeur ! Le prochain tome sortira en février et je le lirai avec plaisir ! ♥

Un très bon 3eme que j'ai beaucoup aimé lire, j'ai hâte de voir ce que la suite nous réserve ! L'auteur nous tient en haleine de bout en bout.