The Reaper Diaries, Tome 1 : Undeadly

Description ajoutée par lolo84 2011-10-23T21:18:15+02:00

Le jour de mes seize ans, mon futur petit ami est mort. Je l’ai ramené à la vie. Puis c’est devenu un peu bizarre…

Molly Bartolucci veut s’intégrer, sortir avec le canon, Rick, et garder secret le don qui lui permet de lever les zombies. Puis le dieu Anubis décide qu’elle deviendra une faucheuse – et elle défait accidentellement le travail d’un autre faucheur, Rath.

Elle est vite envoyée à l’académie Nekya, un établissement d’élite qui forme les meilleurs nécromanciens au monde. Et le tuteur qui lui est assigné ? Rath. Et il semble ne pas supporter son cran.

Rath la surveillera de près afin de s’assurer qu’elle complète sa première mission : faucher Rick, le garçon qui aurait dû mourir. Le garçon avec qui elle aimerait toujours être.

Pour empirer les choses, les étudiants de l’académie tombent en catatonie les uns après les autres, et les accusations fusent. Elles désignent Molly. Le seul moyen de sortir de là ? Aller en enfer, littéralement.

(traduction de Lothfleur)

Extrait ajouté par pertadz 2019-06-26T19:11:45+02:00

I heard a noise behind me. Startled, I turned and found Mortimer just inches away, his jaw cracking as his mouth opened impossibly wide. I dropped the keys (duh), backed against the door and held out his severed arm like an old, bent sword.

Then Mortimer tried to eat me.

Envies

J'aime beaucoup le resume, et je suis assez presse de le lire comme livre !

J'aime aussi beaucoup la couverture !

J'ai bien aimé ce tome, même si je trouve que Rath n'apparait pas assez.

L'histoire en tant que telle est très bonne (les personnages et l'intrigue), mais elle était beaucoup trop prévisible à mon goût.... Spoiler(cliquez pour révéler)Dès que j'ai su que le père de Molly n'était pas son père biologique, j'étais sûre que c'était Anubis! De plus, je savais que Rick était celui qui volait les âmes des autres -c'était trop évident!

Par contre, j'ai beaucoup aimé l'humour de Molly et d'Anubis et les personnages sont bien attachants!

Une lecture facile et plaisante mais pas pleine de suspenses a mon avis :)

Envies

Ce livre a l'air géniale!

Commentaire ajouté par amu1 2012-12-08T20:30:45+01:00

Comme dit mitchia, l'histoire fait pensée à la série les voleurs d'âmes.

Ce résumé avec l'histoire des faucheurs me fait un peu penser à la saga des voleurs d'âmes.

La couverture est sympathique et c'est vrai que l'histoire, du moins le résumé me met littéralement l'eau à la bouche :)

Envies

J'aime beaucoup le resume, et je suis assez presse de le lire comme livre !

J'aime aussi beaucoup la couverture !

The Reaper Diaries, Tome 1 : Undeadly

• USA : 2012-11-20 (English)

• Undeadly - Anglais