The Reapers of the Hell's, Tome 1 : Road Trip vers la rédemption ...

Sanaa et Cat sont amies depuis l’enfance, ensemble elles ont tout partagé, les joies comme les peines, leurs réussites et leurs échecs, alors quand Cat se retrouve abandonnée au pied de l’autel, humiliée et le cœur brisé, elle ne peut compter que sur sa meilleure amie Sanaa. Tout comme Sanaa a pu compter sur elle quand elle est tombée gravement malade. Ensemble, elles ont décidé de tout plaquer, de quitter la France pour se faire le road trip dont elles avaient toujours rêvé. Traversant les Etats-Unis en van, elles font escale à Dell Rapids, une petite ville dans le Dakota du sud, de quatre milles habitants et abritant les dangereux “ The Reapers of the Hell's" un MC de bikers qui maintiennent l’ordre et dirigent la ville d’une main de fer.

Parmi eux, se trouve Conquest, le sergent d'armes. Il est macho, horripilant, sûr de lui et qui ne laisse absolument pas la jeune et jolie Cat, une fille aux allures de princesse qui cache un tempérament de feu, indifférente. Il compte bien jouer avec elle et cela jusqu’à ce qu’elle craque. La partie du jeu du chat et la petite souris est lancée mais qui du biker est de la jeune touriste est le chat et l’autre la souris ?

Puis il y a Psycho, un homme silencieux qui ne cesse de jouer avec son couteau. Flippant et discret, il ne supporte pas qu’une personne puisse le toucher mais quand il pose son regard sur la mystérieuse brune toute aussi discrète que lui, il ne peut s’empêcher de la voir, en réalité plus elle tente de se faire discrète, plus il ne voit qu’elle au point de devenir une obsession pour lui. Une obsession qu’il est prêt à partager avec Killer, son frère d’arme et de route Killer. Ensemble, ils forment un duo des plus explosifs en cas de problèmes.

C’est ainsi que Cat et Sanaa découvrent que leur road trip leur réserve encore pas mal de surprises et qui sait l’amour et la rédemption seront au bout du voyage ?

Je n'ai pas fini ma lecture. Trop court, trop rapide, sans grand intérêt. Je ne lirai pas non plus les deux autres tomes.

The Reapers of the Hell's, Tome 1 : Road Trip vers la rédemption ...

• France : 2022-03-28 (Français)