The Reason

Description ajoutée par stefanythorne 2020-11-18T18:14:15+01:00

Leur amour sera-t-il assez fort pour oublier le passé ?

« Tu es et restes ma boussole. Mon point d’ancrage dans ce monde… »

Il ne reste plus rien à New York pour Emily Lane. Après douze ans d’absence, elle décide donc de retourner sur son île natale de Nantucket, qu’elle a quittée sans un regard en arrière.

Toujours hantée par les traumatismes de son enfance, elle n’a d’autre choix que d’affronter ses propres démons, y compris lorsqu’ils prennent la forme de Nicholas Shelton, son premier amour.

Depuis trois ans, Nicholas se bat contre le deuil douloureux de sa famille, qu’il a perdue brutalement. Le retour d’Emily ravive en lui de nouvelles blessures, qui mettront à mal son âme déchirée.

Confrontés à leurs actes passés et aux non-dits, Emily et Nicholas parviendront-ils à surmonter leurs souffrances respectives, à se pardonner et à redonner une chance à leurs sentiments, toujours vivaces ?

Extrait ajouté par maitee 2021-11-25T14:41:57+01:00

"aujourd'hui c'est mon tour de lui tenir la main, de veiller sur lui et sur son coeur. J'en recollerai chaque morceau, meme si cela me prend une éternité"

Commentaire ajouté par maitee 2021-11-26T18:23:13+01:00

MA CHRONIQUE pour le roman de Stefany Thorne : THE REASON

MON AVIS

Je remercie dans un premier temps, l’auteur, pour ce service presse , et la confiance qu’elle m’accorde afin d’écrire ce service presse.

L’histoire de ce roman est une histoire, vécue au présent, mais le passé n’est jamais bien loin, 12 ans exactement.

Emily revient dans sa ville natale, après cette si longue absence, mais tant de choses ont évolué, changé, lorsqu’elle rencontre à nouveau Nicholas , son amour de jeunesse, on ne peut pas dire que ce nouveau contact soit idéal, bien au contraire, celui ci se montre froid, distant, dur, sans aucune empathie, pourtant son grand amour sans faille qu’il avait pour elle, remonte à la surface, car il n’a rien oublié , loin s’en faut.

Et pourtant, il est grand temps pour l’un comme pour l’autre , de passer à autre chose, de savoir aller de l’avant, et enfin d’accepter autant que faire se peut, la situation.

Leur passé est douloureux, certes, mais tout a changé : ILS ONT CHANGÉ !!!!

Nicholas, malgré la perte de sa famille, a décidé que le bonheur n’était pas pour lui.

Quant à Emily, elle aimerait bien savoir pourquoi Nicholas est si aigri, amer, furieux parfois……

Vous l’aurez compris, leur histoire va être bouleversante, saisissante, émouvante et touchante à la fois.

Afin de ne pas sombrer dans la mélancolie la plus forte, il y a les personnages secondaires et oh combien importants d’ailleurs : Peter l’ami de Nicholas à toujours un mot pour rire, quant à Pablo ces propos m’ont fait rire, la Tante Nana a qui rien n’échappe, fantasque et extraordinaire à la fois .

Ce roman m’a tout de même bouleversée, la boule dans ma gorge et les larmes aux yeux, tout de même…….

Car dans la vie , il faut toujours garder espoir ……. Le meilleur est toujours à venir.

Je vous invite vivement, à lire cette belle histoire, touchante, émouvante, bouleversante , que l'auteur a écrite avec brio, son écriture est toujours aussi fluide et addictive.

J’ai passé un super moment de lecture.

Commentaire ajouté par maitee 2021-11-24T17:52:40+01:00

j'adore le fait que l'autrice écrit son roman à la 1ere personne..... je débute ma lecture ........à plus pour d'autre commentaire

"The Reason" est sorti 2021-11-19T06:01:52+01:00
background Layer 1 19 Novembre

The Reason

• France : 2021-11-19 (Français)