Commentaire ajouté par maitee 2021-11-24T17:52:40+01:00

j'adore le fait que l'autrice écrit son roman à la 1ere personne..... je débute ma lecture ........à plus pour d'autre commentaire

Commentaire ajouté par maitee 2021-11-26T18:23:13+01:00

MA CHRONIQUE pour le roman de Stefany Thorne : THE REASON

MON AVIS

Je remercie dans un premier temps, l’auteur, pour ce service presse , et la confiance qu’elle m’accorde afin d’écrire ce service presse.

L’histoire de ce roman est une histoire, vécue au présent, mais le passé n’est jamais bien loin, 12 ans exactement.

Emily revient dans sa ville natale, après cette si longue absence, mais tant de choses ont évolué, changé, lorsqu’elle rencontre à nouveau Nicholas , son amour de jeunesse, on ne peut pas dire que ce nouveau contact soit idéal, bien au contraire, celui ci se montre froid, distant, dur, sans aucune empathie, pourtant son grand amour sans faille qu’il avait pour elle, remonte à la surface, car il n’a rien oublié , loin s’en faut.

Et pourtant, il est grand temps pour l’un comme pour l’autre , de passer à autre chose, de savoir aller de l’avant, et enfin d’accepter autant que faire se peut, la situation.

Leur passé est douloureux, certes, mais tout a changé : ILS ONT CHANGÉ !!!!

Nicholas, malgré la perte de sa famille, a décidé que le bonheur n’était pas pour lui.

Quant à Emily, elle aimerait bien savoir pourquoi Nicholas est si aigri, amer, furieux parfois……

Vous l’aurez compris, leur histoire va être bouleversante, saisissante, émouvante et touchante à la fois.

Afin de ne pas sombrer dans la mélancolie la plus forte, il y a les personnages secondaires et oh combien importants d’ailleurs : Peter l’ami de Nicholas à toujours un mot pour rire, quant à Pablo ces propos m’ont fait rire, la Tante Nana a qui rien n’échappe, fantasque et extraordinaire à la fois .

Ce roman m’a tout de même bouleversée, la boule dans ma gorge et les larmes aux yeux, tout de même…….

Car dans la vie , il faut toujours garder espoir ……. Le meilleur est toujours à venir.

Je vous invite vivement, à lire cette belle histoire, touchante, émouvante, bouleversante , que l'auteur a écrite avec brio, son écriture est toujours aussi fluide et addictive.

J’ai passé un super moment de lecture.

Commentaire ajouté par Sonia-305 2021-12-13T21:20:20+01:00

On retrouve enfin la belle plume de stefany thorne !! Son côté sensuel, romantique un brin sadique avec ses intrigues... Enfin je la retrouve !!!

N'hesitez plus... Lisez ce livre !!!

Commentaire ajouté par Audrey-635 2022-01-15T22:27:08+01:00

...

- sentiment

- retour

- âme sœur

Commentaire ajouté par Nathalie-622 2022-03-05T19:09:55+01:00

Comme toujours il est difficile de fermer un livre de Stefany.

L'histoire m'a emporté à Nantucket avec Emily et Nicholas. Les personnages sont forts psychologiquement et font face à l'adversité comme ils peuvent.

L'histoire est émouvante, pleine de vie et triste à la fois on est pris aux tripes et on vit avec les personnages.

La plume de Stefany est toujours aussi fluide, précise, sincère et belle.

Commentaire ajouté par Maite-33 2022-03-12T18:31:22+01:00

Coup de coeur stefany Thorne nous déçoit jamais avec ces livre très émouvant et captivant j'ai adoré encore félicitations pour ce livre il est une tuerie 😍😍😘 encore un grand plaisir de avoir lu

Un livre que je relirai 😍😍❤️❤️

Commentaire ajouté par BouquineBook 2022-08-03T08:01:07+02:00

Une fois de plus, Stefany Thorne a livré un chef-d’œuvre chargé d’émotion qui a captivé mon cœur ! The Reason renferme une histoire bouleversante, pleine de passion, et j’en ai adoré chaque chapitre, chaque page, chaque mot.

L’histoire de Emily et Nicholas est puissante tout comme les sentiments qui les unissent. Ils se connaissent depuis tout petit. Ils ont toujours pu compter l’un sur l’autre. Au fil des années, leurs sentiments ont évolué et alors qu’ils s’aimaient plus que tout, Emily s’est évaporée dans la nature, laissant Nicholas dévasté et perdu. Bien des années après, elle revient, mais tout a changé. Ils sont tous les deux différents sur certains points, mais toujours les mêmes sur d’autres. Ils sont tous les deux blessés par la vie et un long voyage de guérison les attend. Rien ne sera simple et les démons de chacun referont surface de bien des manières. Il leur faudra se battre pour réussir à réparer leurs deux âmes meurtries, et enfin obtenir une seconde chance.

Ce roman traite de sujet sensible comme le deuil, la culpabilité, l’abandon, le rejet, mais principalement l’amour avec un grand « A ». Celui de deux âmes sœurs qui malgré les épreuves se retrouveront éternellement. L’écriture de Stefany Thorne a cette qualité fascinante de vous immerger directement dans la vie des personnages. Dès les premières lignes, j’ai été complètement plongé dans cette histoire et je suis resté connecté jusqu’au dernier mot.

Tout ce que vous devez savoir, c’est que ce livre est absolument magnifique et l’histoire qu’il renferme, unique, forte et belle à la fois. Elle nous prouve que l’amour, le vrai, peut tout surmonter et que deux êtres qui étaient faits pour être ensemble se retrouveront toujours. Il faut croire en son destin et écouter son cœur, alors écouter le vôtre et foncer lire cette merveilleuse romance. Laissez-la envahir votre cœur !

Commentaire ajouté par Issa_ 2022-12-24T02:32:06+01:00

Magnifique histoire que j'ai adorée du début à la fin. L'amour que partage Émily et Nick depuis leur tout jeune âge a eu le don de m'émouvoir.

Commentaire ajouté par Maite-46 2023-02-03T15:56:30+01:00

Coup de coeur 🥰 comme tout c'est livre pas dessus de lavoir lue encore merci pour cet lecture

Commentaire ajouté par Juliie29 2023-03-08T09:15:24+01:00

Premier livre que je lis de cette auteure et j'ai adoré. J'ai préféré lire les chapitres du point de vue de Nicholas , Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai trouvé que toute cette histoire de trafiquants et FBI était un peu lassante du côté de Emily