The Rebel Sinners, Tome 1

Description ajoutée par MarinaRose 2021-09-08T20:45:30+02:00

Les rêves sont faits pour être réalisés...

La vie de Lucille s’est arrêtée le jour où elle a appris que son frère était atteint d'une leucémie. Il est devenu sa priorité. Alors, quand une association propose à Jonathan de réaliser son rêve ultime, suivre le célèbre groupe de rock The Rebel Sinners dans sa tournée européenne, Lucille n’hésite pas longtemps pour l’accompagner.

Une rencontre sans fausse note ? Pas tout à fait. Charlie, le leader charismatique du groupe, se montre dès le départ grossier avec Lucille. Choquée par son comportement, elle compte bien l’éviter, mais ils sont irrémédiablement attirés l’un par l’autre. Le musicien a toujours pensé qu’il était égoïste, irrécupérable... Et si Lucille et son frère réveillaient ce qu’il y a de meilleur en Charlie ?

Extrait ajouté par Milka2B 2022-08-19T21:57:06+02:00

– Putain, fait pas chaud quand même, nous lance-t-il en avisant les gros blousons que nous arborons sur nos transats.

– Tu m’étonnes, s’esclaffe Matthew. T’as les pieds tout bleus.

Oliver baisse la tête en remuant ses orteils dans ses tongs en plastique, puis resserre les pans de son peignoir dans un geste protecteur.

– Ouais, ben ma bite aussi, finit-il par sortir en tremblant. Je rentre avant qu’elle ne tombe. Ça me ferait chier de priver la moitié de l’humanité de mes capacités reproductrices, sérieux.

Commentaire ajouté par Lauriane_lolo84 2024-02-18T10:11:16+01:00

Coucou tout le monde

Je folle des livre ou le décor et la musique. Groupe de rock...

Je voudrais un petit mots juste pour le prologue : bravo 👏. Quand vous lisez le résumé ensuite le prologue, celui ci vous donne larme à l'œil...

Les émotions sont présente, les larmes on coulées à plusieurs moments.

Ce livre est une leçon de vie....

J'ai hésité à le lire, je ne regrette pas foncé

The Rebel sinners nous raconte l'histoire de Lucille jeune fille de 24 ans qui a chamboulé toute sa vie pour s'occuper de son frère Jonathan atteint d'une leucemie.

Cette histoire m'a émue, j'ai versé plus que ma petite larme. Clara NOVE nous partage l'histoire de 3 personnes et leur histoire est loin d'être facile:

- Jonathan 16 ans est déjà plus mature mentalement que d'autre.

- Lucille qui a dû grandir bien trop vite pour s'occuper de tous le monde, mais qui au finale s'oublie.

- Et Charlie, le chanteur adulé du groupe de rock en vogue, beau et mystérieux sont sa définition, mais derrière sa belle gueule se cache une personne prête à beaucoup pour sa famille et ses amis.

Cette histoire est racontée avec beaucoup d'humour pour alléger la tristesse de la maladie.

J'ai adoré l'histoire certe triste mais pleine d'espoir et d'amour fraternel et amical.

Si vous aimez verser votre petite larme vous aussi lorsque vous lisez aller lire the rebel sinners

Commentaire ajouté par Guyloudu59 2023-04-06T09:42:24+02:00

Ce livre se lit d'une traite. L'histoire peut sembler simple mais les personnages sont top, c'est très bien écrit, c'est drôle et sans longueur

Commentaire ajouté par Shicastee 2023-04-02T18:14:03+02:00

une bonne surprise pour ce livre .

mon premier clara nové, et pas mon dernier.

j'ai craqué sur l'ecriture qui est simple mais efficace. c'est plus que plaisant a lire. l'auteur se debrouille bien avec l'histoire et n'hesite pas a cabosser un peu ses personnages.

une jolie decouverte, et je continue a explorer ses ecrits.

Commentaire ajouté par FanMythologie 2023-03-17T09:27:49+01:00

Un roman poignant et émouvant qui m'a beaucoup touché. Lucille va aider son jeune frère atteint d'une leucémie à suivre son groupe de rock préféré. Elle va rencontrer Charlie le leader du groupe. Leur rencontre sera fracassante et elle va tout faire pour l'éviter. Mais finalement plus le temps passe plus ils apprennent à s'apprivoiser. J'ai pleuré en lisant ce roman mais j'ai également passé un super moment. Les personnages sont tous attachants et touchants.

Commentaire ajouté par nanouBou 2023-01-06T09:22:19+01:00

Alors globalement l histoire était touchante et vraiment mignonne

Mais j’ai pas trop accroché avec la plume de l’auteur

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2022-12-30T00:56:17+01:00

Je ne sais pas quoi penser de cette lecture. J’avais hâte de découvrir cette nouvelle saga signée Clara Nove. C’est ma découverte de cette année, et j’avais vraiment envie de me plonger dedans. Mais je n’ai pas su être prise à 100 %. J’ai aimé retrouver la plume, mais je n’ai pas ressenti ce plus que j’ai pu avoir pour d’autres romances. Bien que l’histoire était assez originale, parler de la maladie, des dernier souhaits et d’un groupe de rock, je n’ai pas retrouvé ce côté addictif. Je dois même avouer que j’ai ressenti quelques longueurs durant ma lecture. Je dois avouer qu’au bout d’un moment, suivre les rocks star m’a perdu. J’ai décroché à cette partie de l’histoire. J’ai trouvé qu’on était sur une histoire classique, sans réel rebondissement. J’aurais aimé que l’histoire soit plus percutante, que ça bouge plus. C’est aussi un point qui a contribué aux longueurs. Par contre, j’ai beaucoup aimé la maladie et la façon dont s’est traité. J’ai mis énormément de distance entre lui et moi, vis à vis de mon vécu, mais j’ai quand même bien apprécié découvrir Jonathan. Au niveau des autres personnages, j’ai eu un peu plus de mal. Je n’arrivais pas à faire coller leur âge et leur personnalité. Pour moi, ils étaient tous à peine majeurs, et je pensais même qu’ils avaient la vingtaine. Non pas que c’était mal interprété, mais je n’arrivais pas à faire coller leur âge. Ce qui a rendu l’attachement plutôt compliqué. J’ai également eu du mal avec ce changement d’attitude de Charlie. Je trouve qu’il souffle le chaud et le froid, sans réelle distinction. Je me suis senti un peu fouillis par rapport à lui, et donc par rapport à la romance. Je n’ai pas vibré avec eux. Je pense que je lirais quand même la suite de la saga, même si j’avoue que les jumeaux ne sont pas des personnages qui m’intrigue forcément.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2022-10-17T21:07:52+02:00

Très belle histoire sur fond de fin de vie d'un adolescent qui profite à fond du temps qu'il lui reste.

Commentaire ajouté par Lorada 2022-10-13T22:27:44+02:00

Très belle histoire qui part moment m'as mis les larmes aux yeux

Commentaire ajouté par LaurieK 2022-10-05T22:11:44+02:00

J'ai passé un super moment de lecture. La plume de l'auteure est fluide, riche en émotions. J'ai versé qq larmes, la romance est top. Embarquez dans ce road trip musical, vous ne serez pas déçu.

The Rebel Sinners, Tome 1

• France : 2021-09-17 (Français)

Adela77 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-26T00:49:35+01:00
Awhims l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-07T09:40:52+02:00