The Reckless Hounds, Tome 1 : La vengeance d'Ice

Description ajoutée par Jessica-142 2021-12-11T20:06:53+01:00

"Ici t’es dans le MC The Reckless Hounds, ma jolie. Les mecs ont le propane dans le sang et la fureur de vivre jusqu’à la dernière goutte. Tu vas lire notre histoire, mais sois pas choquée, t’en verras d’autres." Harley est de retour malgré elle à Lakeside, la ville de son enfance. Si elle ne voulait plus avoir affaire à son père et au club de bikers dont il est président, la jeune infirmière ne peut refuser l’aide qu’il lui demande pour soigner ses hommes.

Lorsqu’elle se rend au club, Harley est troublée par le regard bleu glacier du sergent d’armes, avant de réaliser qui il est : le garçon de son enfance avec qui elle se chamaillait en permanence. Aux yeux d’Harley, Ice est devenu un homme peu aimable, sombre et mystérieux. Elle aurait souhaité ne jamais recroiser cet homme qui éveille son caractère de feu…

Quant à Ice, il réalise qu’Harley n’est plus la gamine aux genoux écorchés du passé. Elle est devenue une superbe jeune femme qui lui plaît un peu trop. Jusqu’ici, le biker taciturne ne vivait que pour le club, sa bécane et sa quête de vengeance pour la mort de sa famille. Le retour de celle qu’il surnomme « Speedy » pourrait bien tout bouleverser…

« Elle est sûre d’elle alors que moi, je vacille à ses mots. Le doute n’est pas possible, je ressens la même chose, et depuis longtemps. »

Coup de cœur

Merci a l’auteure pour le prologue et l’épilogue j’ai franchement adoré.

Vivement le tome 2

Bon livre !! Une histoire sur les bikers !! Bon moment !! Les personnages sont attachants !!

Ce roman faisait partie des lectures que j'avais plus que hâte de commencer.

En effet, quand j'ai découvert le thème de l'histoire qui est sur les bikers, je ne pouvais qu'avoir hâte de découvrir cette histoire.

Ce thème fait partie de mes préférés alors c'est toujours un plaisir de pouvoir découvrir de nouvelles histoires.

À la lecture du résumé, je savais que l'histoire me plairait et je ne suis clairement pas déçu, bien au contraire.

Tout dans ce roman m'a plu, entre l'histoire qui est addictive, les personnages qui sont captivants et l'univers qui est prenant, je ne pouvais qu'aimer cette histoire.

Une fois ma lecture commencée, je ne suis plus arrivé à m'arrêter tellement j'étais plongée dans ma lecture.

Les pages défilaient sans que je ne m'en rende compte et plus la fin s'approchait plus je ne voulais pas quitter l'histoire.

La plume de l'auteure est une très belle découverte.

Elle est tout aussi fluide qu'agréable à lire mais surtout très addictive.

Un bon moment de passé en compagnie d'Harley et Ice.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Harley, cette jeune femme qui a grandi dans l'univers du club de Bikers et qui a dû partir mais qui plusieurs années plus tard se voit de nouveau rejoindre ce club.

Tout m'a plus chez son personnage avec son caractère explosif comme je les aime.

Elle est attachante et j'ai adoré découvrir son histoire au fil des pages.

Quant au personnage d'Ice, ce dernier ne vit que pour la vengeance et j'ai tellement aimé son côté sombre.

Je l'ai trouvé intrigant et tout au long de l'histoire, nous découvrons un autre Ice qui change au côté d'Harley.

Leur relation m'a beaucoup plu et j'ai adoré la découvrir à travers ce roman.

Tout dans l'univers m'a plu et quant à l'intrigue, je l'ai adoré.

J'ai hâte de découvrir la suite de cette superbe saga.

Si vous êtes fan de l'univers Bikers, alors cette histoire est faites pour vous.

Merci à l'auteure pour ce beau roman 🤍

~

~

💜

Assez décevant ce premier tome !

Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. On a les deux points de vue de nos personnages ce qui permet de mieux les comprendre !

L'histoire est sympa à lire mais manque de dialogue, on a beaucoup de descriptions donc dommage de ce coté là. J'aurai aimé avoir un peu plus de rebondissements et d'action.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. J'ai passé tout de même un bon moment avec ce roman !

Harley, qui dans son enfance voyait son père comme un Gillet parfait, s’est prise une énorme claque quand il a choisi son club de biker plutôt qu’elle quand il avait le choix.

Des années plus tard, alors qu’elle avait coupé les ponts, elle retourne dans la ville de son enfance, pour suivre son fiancé.

Contre toute attente, Harley va devoir soigner ce groupe qui a subi une lourde attaque, et va y retrouver des membres qu’elle n’avait pas vu depuis bien longtemps.

Comme Ice, ce garçon qui adorait l’embêter à l’époque, mais qui a bien changé aujourd’hui. Il est devenu sombre, blessé par son passé, mais tellement reconnaissant d’avoir intégré ce club de biker.

L’histoire est écrite à la première personne et à deux voix. J’ai eu un petit peu de mal avec la rédaction au passé et surtout avec les trop longues descriptions, ça manquait énormément de dialogues.

En bref, j’ai eu beaucoup de mal à entrer dans l’histoire, en partie à cause de la réduction au passé et des trop longues descriptions. Le passé des personnages principaux reste intéressant.

J.ai vraiment apprécié .. j’aime lire que dis je j’adoré lire les romans sur les bikers…. J’ai adoré le caractère sombre de ice, sa prestance ,ses silences . On a une bonne entrée en matière concernant les membres du club, pas assez dans les affaires du club mais cela reste du détail!! Le seul bémol pour moi est que l.on a trop de passage raconté et pas assez de dialogue , ce serait mon reproche

Ah les bikers ! Une nouvelle série qui s’annonce et c’est l’occasion de découvrir un nouveau clan. Après ce premier tome, je dois dire que je suis moyennement convaincue : l’univers est bien celui qui colle aux bottes de ces motards de l’extrême mais cette fois, c’est l’héroïne que j’ai eu du mal à suivre.

Harley ne veut plus entendre parler de biker et encore moins de ceux appartenant aux Reckless Hounds. Si elle a vécu une enfance heureuse à Lakeside, elle se souvient encore de la déchirure ressentie quand elle a dû quitter le club avec sa mère après le divorce de ses parents. Ce milieu lui a trop coûté, notamment un père aux abonnés absents depuis qu’il en est devenu le président. Mais revenue dans la région en tant qu’infirmière pour suivre son fiancé, Harley se voit contrainte de prodiguer les premiers secours à ce clan qui a subi une lourde attaque. Elle qui s’était jurée de rester en dehors des Reckless Hounds, la voilà en train d’enseigner les premiers soins aux régulières du club. Et plus cela va, plus elle crée des liens avec les différents membres. Surtout avec des personnes qui surgissent du passé comme Luke, le petit garçon qui lui tirait les cheveux à l’école. Il est devenu le sergent d’armes du club et accessoirement un magnifique spécimen aux yeux de glace, d’où son nom de soldat, Ice. Mais la fille du président est intouchable, c’est une règle d’or, compris ?

Vous imaginez bien que les règles, surtout celle du club, Harley n’en a pas grand-chose à faire. C’est moins évident pour Ice, qui voit dans les Reckless Hounds la famille qu’il n’a plus depuis la mort mystérieuse de son père et de son frère. Leur vengeance reste une priorité pour Ice, mais depuis maintenant 15 ans pas de piste. On assiste donc à une danse des voiles entre Harley et Ice. On peut apprécier qu’elle varie à des rythmes différents en fonction des humeurs. Mais pour autant, celle qui consiste de la part d’Harley de faire un pas en avant et deux pas en arrière systématiquement, me parait moins intéressante. J’ai vraiment eu du mal à suivre le cheminement de pensée de cette jolie infirmière pleine de vie. Le côté « je t’aime, moi non plus » m’a vraiment déroutée. Alors que j’avais beaucoup plus d’empathie pour Luke/Ice, malgré son statut de maître d’arme et de tueur ! Une bonne intrigue mais pas d’atome plus crochus que cela, dommage !

Très bonne lecture j’ai adoré les personnages. Et j’ai adoré le prologue et l’épilogue façon originale de rentrer dans l’histoire.

Je remercie Elena et les éditions BMR pour l’envoi de ce Service Presse !

Une nouvelle saga biker ? Une relation interdite ? J’étais obligée de foncer sur ce titre et je ressorte satisfaite de ma lecture !

Harley est une jeune femme qui a grandi dans l’univers du club de motards, mais quand sa mère est partie, le club était pour elle synonyme de douleurs et de criminalité. Alors quand son chemin croise celui de son père devenu président, elle n’est pas heureuse. Mais si elle se trompait ? Après tout, le sergent d’arme fait battre son cœur.

Une héroïne qui m’a fait passer par plein de sentiments. J’ai aimé découvrir son histoire, j’ai ri de son caractère explosif, j’ai souffert de certaines scènes et je l’ai détesté pour certains de ses choix. En clair, elle ne peut pas nous laisser indifférente ! Mais majoritairement, j’ai beaucoup aimé ce brin de femme qui ne se laisse pas faire.

Une amie fidèle, une amante protectrice, une fille déterminée, forte et têtue qui laisse des étincelles partout où elle passe. Une héroïne rafraîchissante !

Ice ne veut que sa vengeance. Luke a disparu au détriment du sergent d’armes. Jusqu’à ce que son cœur se relance face à Speedy. Mais elle est interdite selon les codes du club. À qui donner sa loyauté ?

Un héros que j’ai trouvé hors du commun. Il a un côté sombre. Le biker sans foi ni lui, déterminé à retrouver ceux qui ont détruit sa famille. Peu causant, son surnom n’est pas choisi pour rien. Pourtant, au fur et à mesure qu’il côtoie Harley, nous rencontrons un autre Ice. Peut-être sa part de Luke : un homme amoureux, protecteur et joueur.

Un héros que j’ai aimé découvrir et qui m’a beaucoup plu principalement pour ce côté tendre et gentil garçon qui ne devrait pas lui aller. Clairement un bon choix pour marquer mon esprit.

Un duo explosif. Un jeu du chat et de la souris qui manquait toutefois de mordant. J’aurais aimé que le flirt dure un peu plus longtemps. C’est le point négatif. Pour le positif, j’ai aimé que l’attirance soit assumée sans tierce personne ou jalousie. Et les scènes erotiques ne sont pas vulgaires donc gros plus pour moi.

Un couple qui nous offre une belle romance malgré une intrigue plus sombre. Le milieu du club, les attaques, les trahisons. C’était bien mené et même si la conclusion peut être rapide, j’ai passé un bon moment de lecture.

Un univers riche et clairement je reste sur ma faim : sur qui sera la suite ? Car oui, les personnages secondaires sont multiples et certains méritent leurs histoires. Une plume addictive et le contrat est réussi. Un gros gros kiff : le prologue et l’épilogue avec un conteur. Un des personnages qui nous parle. J’ai adoré le concept !

Alors sans surprise, je vous recommande cette histoire que j’ai dévoré en une petite soirée.

"The Reckless Hounds, Tome 1 : La vengeance d'Ice" est sorti 2022-01-26T07:39:30+01:00
background Layer 1 26 Janvier

The Reckless Hounds, Tome 1 : La vengeance d'Ice

• France : 2022-01-26 (Français)

milou33 l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-09T17:42:53+02:00
Selby le place en liste or
2022-04-08T12:31:02+02:00