Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 078

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Spoiler(cliquez pour révéler)Puis elle se souvint qu'elle était malade et simula dans la foulée une petite pâmoison, qui se manifesta par un affaissement maladroit sur les oreillers.

- Je ne peux pas vous laisser dans cet état, fit la voix de James. La Suisse est réputée pour son climat sain et vivifiant. Le bon air des Alpes. Et n'oublions pas les chèvres.

- Les chèvres ? répéta Violet en ouvrant un oeil.

- Oui, les chèvres. Ce sont des animaux robustes, pas vrai ?

- Euh ...

Afficher en entier

James avait honte d’avoir élevé la voix face à une dame en public. En règle générale, il était d’une galanterie irréprochable.

Mais Violet excitait le démon en lui.

Il prit une profonde inspiration et murmura :

— Je vous présente mes excuses si la lettre de Penvale vous a inutilement alarmée. Et aussi pour mon attitude à l’auberge. J’ai manqué de sensibilité.

Violet lui jeta un regard méfiant, comme si ce revirement dissimulait un piège.

Il poussa un soupir agacé.

— Bonté divine, j’essaie juste de faire amende honorable. Pourquoi me regardez-vous avec ces yeux de chouette ?

— Merci de la comparaison.

— C’est très joli, une chouette.

— Vous trouvez ?

James savait qu’il aurait dû en rester là, mais ne put s’empêcher d’ajouter :

— C’est ravissant, même. Les rapaces sont de très beaux oiseaux.

— Les rapaces ?

Bon, cette fois il devait se taire, quitte à se bâillonner lui-même.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode