Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 725
Membres
1 007 946

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Reincarnated Swordmaster, Tome 3



Description ajoutée par anonyme 2021-11-03T10:44:05+01:00

Résumé

« En qualité de professeur et de garde du corps... »

Maintenant que la confiance d'Iris, la Princesse Épéiste, lui est acquise, Alta affirme clairement sa volonté de riposter aux attaques répétées des assassins de la Légion.

Iris s'étant portée volontaire pour servir d'appât, le plan d'Alta, accompagné de l'ex-assassin Aria, semble se dérouler sans encombre... Jusqu'au moment où la jeune fille découvre que l'homme qui est à ses trousses n'est autre que celui qui a tué son père !

« En tant que Princesse Épéiste, je te vaincrai ! »

Face à Adil Gratz, le combattant le plus puissant de la Légion, Iris laisse exploser sa colère... Tandis qu'elle serre de toutes ses forces le pommeau d'Éclair Pourpre, la lame de son défunt père, Alta dégaine Souffle Iridescent, la fidèle épée qui l'a accompagné tout au long de sa précédente vie, afin de faire face à son adversaire...

Ainsi se poursuit l'épopée de ces deux personnes liées l'une à l'autre par le titre de « Maître Épéiste » !

Afficher en entier

Classement en biblio - 10 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Sunread26 2023-08-12T21:23:51+02:00

- Je me souviens encore de ce jour... 1188... 1189... 1190...

- Que fais-tu dans un endroit pareil ? ça va ? Je m'appelle Iris... et Toi ?

- Nottolia... A cette époque, je n'avais pas encore de prénom...

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Sunread26 2023-08-18T10:26:30+02:00
Argent

Chronique complète :

https://sunread26.wordpress.com/2023/08/18/the-reincarnated-swordmaster-tome-3/

Extrait :

Dernier tome pour cette trilogie de fantasy adapté d’un light novel et édité chez Meian. J’avais pris la série par curiosité, même si l’intrigue restait assez simple aux premiers abords, la série pouvait bien finir par se démarquer. J’ai essayé de trouver combien de volumes il y a pour le light novel, mais je n’en vois que trois maximum… ce qui veut dire que la version manga est quand même bien raccourcie… J’avoue ne pas trop comprendre l’intérêt d’adapter un light novel (roman) sous ce format, si c’est pour tout raccourcir.

Alta, Iris et Aria se sont éloignés de la ville afin d’attirer les derniers assassins loin de la population. Alors qu’ils discutent, Alta et Iris se rendent compte qu’Aria a disparu, celle-ci souhaitant protéger Iris est sûrement partie rejoindre les deux derniers assassins. Alta et Iris décident donc de se séparer afin de la retrouver le plus vite possible, car seule, elle ne pourra rien faire contre eux. Au final, les trois personnages se retrouvent rapidement, Iris et Aria s’avèrent inutile et Alta se tape tout le boulot, pour changer… Rapidement Iris, apprend que l’un des deux assassins est celui qui a tué son père quelques années auparavant (pas du tout prévisible). Elle s’énerve mais ça ne change rien, et Alta fini le combat rapidement.

Au final, Iris et Aria n’ont pas vraiment eu d’évolutions, puisqu’elles ont servies strictement à rien. C’est à peine si elles ont réussir à tenir face à un seul ennemi, c’est dommage, j’espérais un peu d’évolution pour elles. Iris n’est donc qu’une princesse en détresse incapable de se protéger elle-même, celui qui cherche à la tuer, se fait appréhender en deux secondes ce qui rend son existence futile. Alta finit par rester auprès d’elles, même si d’autres missions peuvent l’attendre, les morts sont morts, même pas de commémoration pour eux. La série est pleine d’action, mais j’ai l’impression que c’est tout, l’école n’était qu’une excuse utilisée dans le premier tome et abandonner par la suite.

[...]

Afficher en entier
Commentaire ajouté par enairolf 2022-06-09T14:11:44+02:00
Argent

Je n’avais pas fait attention que cette série ne soit seulement en trois tomes. C’est en lisant justement le troisième tome que je me suis rendue compte qu’il n’y en avait que trois. Du coup, je dois avouer que je suis un peu déçue puisque je m’attendais à ce que l’histoire prenne plus de temps et qu’elle dure un peu plus longtemps. Mais ça n’enlève en rien à la qualité de ce manga. J’aurais aimé plus, surtout que je trouve que ça se termine un peu brutalement mais ça reste un manga vraiment agréable à lire et j’ai beaucoup aimé.

Dans ce troisième et dernier opus, on retrouve Alta qui a enfin acquis la confiance d’Iris, la Princesse Épéiste. Il affirme clairement sa volonté de riposter aux attaques répétées des assassins de la Légion. Iris s’étant proposé pour être volontairement l’appât, le plan d’Alta, accompagné de l’ex assassin Aria, semble se dérouler sans encombre.. Jusqu’au moment où la jeune fille découvre que l’homme qui est à ses trousses n’est autre que celui qui est responsable de la mort de son père… Face à Adil Gratz, le combattant le plus puissant de la Légion, Iris laisse exploser sa colère.. Tandis qu’elle serre de toutes ses forces le pommeau d’Eclair Pourpre, la lame de son défunt père, Alta lui dégaine Souffle Iridescent, la fidèle épée qui l’a accompagné tout au long de sa précédent vie afin de faire face à son adversaire.

Si je devais résumé ce dernier tome en un mot ça serait : combat. Quel rythme effréné! Pas le temps de s’ennuyer ici tout se passe extrêmement vite. On a des combats qui sont tout simplement incroyables à regarder. Chaque page nous en offre plein la vue et c’est palpitant à regarder. Même si on se doute de comment tout ça va se terminer, on ne peut résister à l’idée de se poser un million de questions et surtout de se demander comment tout ça va se terminer malgré tout. Comme je viens de le dire, le rythme dans ce troisième tome est vraiment effréné! On ne s’ennuie pas, les combats s’enchaînent à toute vitesse, on a à peine le temps de reprendre nos esprits qu’ils reprennent le combat. Mais ça nous offre un dernier tome haut en couleur et en baston. C’était vraiment passionnant à lire.

J’ai vraiment beaucoup aimé ce manga terminé en trois tomes même si je regrette un peu qu’il soit justement en trois tomes. J’aurais aimé en avoir plus, que ce soit plus approfondi, que l’histoire continue. Je trouve que ça se termine un peu trop facilement à mon goût même si ça nous offre une belle conclusion tout de même. Les trois tomes ont tous été d’excellentes lectures, les personnages sont fascinant à suivre et surtout sont très bien travaillés, l’univers est passionnant, l’intrigue est palpitante. Tout ça réuni nous offre un manga de qualité que je ne regrette pas d’avoir lu !

Afficher en entier

Date de sortie

The Reincarnated Swordmaster, Tome 3

  • France : 2022-03-17 (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 10
Commentaires 2
extraits 1
Evaluations 4
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode