Une conclusion plus que satisfaisante!

Je dois avouer que je n'ai pas vu le livre passer. Je voulais le savourer, profiter de ces derniers moments avec Lia, Rafe, Kaden et Pauline et avant même de comprendre ce qu'il se passait, j'avais fini ce beau petit pavé de 670 pages.

L'histoire reprend là où Heart of Betrayal s'est terminé - on apprend très vite à connaître les amis de Rafe ; Sven, Tavish (<3), Jeb (<3) et Orrin.

Lia est blessée à cause des flèches de Malich mais ils doivent continuer à avancer ; il se peut le Komizar soit encore en vie et ait envoyé des soldats sur leurs traces. C'est d'ailleurs ainsi qu'ils sont très vite rejoints par Kaden (originalement envoyé pour ramener Lia au Komizar, morte ou vivante) et Griz.

Ensemble, ils vont cheminer en direction de Darbleck... mais arriveront-Ils a temps pour arrêter la guerre qui menace d'eclater?

J'ai vraiment adore ce troisième tome. Le côté politique est extrêmement développé et j'ai vraiment admiré l'évolution du personnage d'Arabella/Lia. Elle s'affirme beaucoup plus et on peut voir à quel point ces mois à Venda l'ont changée.

Une romance innatendue voit également Le jour dans ce tome Spoiler(cliquez pour révéler)dntre Kaden et Pauline mais si bien amenée que je ne trouve rien à redire.

La fin est très bien menée bien que la bataille finale soit un peu expédiée à mon goût et que les deux dernières pages me laissent un peu sur ma faim.

Merci à Mary Pearson pour cette conclusion à la hauteur de nos attentes.

Réponses au commentaire de Lea-Luttringer